Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Couleur des yeux, besoin de conseil!

Messages recommandés

J ai l intention d acheter une teckel, elle a 2 mois de couleur arlequin.
Besoin d un conseil par un expert, car elle a un oeil brun et l autre bleu.
Est ce que ca signifie quelque chose qui sent pas bon? scratch

Voici ce que j'ai trouvé d'après le CKC

Dans toutes les couleurs de robe, la couleur des yeux va du brun-rouge foncé lumineux au brunnoir. Chez les sujets arlequin, l’oeil vairon n’est pas recherché, mais toléré.

En fait, il s'agit d'un petit défaut de conformité

Des fois certains chiens aux yeux bleu peuvent être sourd, à vérifié.

Ah oui, si elle te le vend en supposant que c'est rare et qu'elle la vend plus chère, bref ce genre de niaiserie, moi je me sauverais en courant!!!!!

Bien non, imagine toi dont elle me la vendrait 275.00. Pas pire pantoute :D
Mais je dois vérifier comme tu dis, merci cuisti :colleux:
C est elle!

Invité
Je croyais pas que ca pouvait etre Arlequin un Teckel.
C est la premiere fois que jen vois un.

Mausus qu`elle est belle!!! Elle est pareille comme ma Ficelle sauf que Ficelle à les deux yeux bruns...

Bien la heureusement je me suis apercu qu elle a 6-8 races de chien. Donc je laisse tomber.
Calv....... y a en dont ben comme ca! FruC nul Et quand je l ai contacté par e-mail pour lui
poser des questions sur la teckel, en autre je voulais savoir le poids des parents, elle m a répondu
comme ca: 10 et 11 lbs. Meme pas un bonjour avant sa réponse, Bang dememe.
Non je laisse tomber. :x C est dommage car elle m intéressait vraiment, et a 275.00, c est quand meme pas cher!

Invité
C'est pas vraiment fiable acheter un chien sur Kijiji non plus...

Quand ils sont vraiment pas chère, ça cache de quoi bien souvent. Mais bon fait toi en pas, des chiens il va toujours y en avoir.

cuisti a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé d'après le CKC

Dans toutes les couleurs de robe, la couleur des yeux va du brun-rouge foncé lumineux au brunnoir. Chez les sujets arlequin, l’oeil vairon n’est pas recherché, mais toléré.

En fait, il s'agit d'un petit défaut de conformité

Des fois certains chiens aux yeux bleu peuvent être sourd, à vérifié.

Pour un chien de compagnie, ca va... On ne devrait jamais acheter un chien avec défauts cosmétiques de ce genre dans le but d'en faire la reproduction... Disons que c'est bien mal partir son affaire... De plus, j'ai remarqué avec le temp que les chiens avec un oeil bleu semblent plus nerveux et timides... J'sais pas si c'était des coincidences , mais bon, c'est ce que j'ai personellement observé...
Greatbull.

Un chien à 275$ n'est assurément pas un sujet de futur élevage... Est-ce que c'était le but de l'achat ou j'ai mal compris?

Dauphine, attention aux chiots d'usine!!!! Sans se déplacer pour voir les 2 parents, sans vérification des tatouages ou micro-puces, sans avoir les titres remportés, il faut être HYPER méfiants.

xx

Hélène xx

Non non Hélene t inquiete c etait pour une compagne de plus. Yes!

Je fais accoupler Tyna une fois encore car j ai déja 2 chiens de vendus, mais c est la derniere.
Je vais la faire castrée apres. Océane avec son poids plume je ne peux pas, trop petite. (3 lbs). Elle aussi
va passer a la chirurgie. Et avec la ploune qu elle a, meme pas la grosseur d un ptit pois. Y a rien qui rentre
la et rien qui sort de la c est sur. lol!
Et si un jour je veux faire de l élevage, se sera enr. et tout le tralala.
Avec les bons conseils de GB.

A plus

xx

Invité
dauphine60 a écrit:
J ai l intention d acheter une teckel, elle a 2 mois de couleur arlequin.
Besoin d un conseil par un expert, car elle a un oeil brun et l autre bleu.
Est ce que ca signifie quelque chose qui sent pas bon? scratch

Bonjour Dauphine, dommage ...c'est ce qui faisait son charme... cet oeil. En fait, pour moi, c'est un atout.
J'ai toujours cette passion moi aussi pour les teckel harlequin... encore plusss quand ils ont le poil long... j,en ai cherché cet automne, mais je n,ai pu trouver... comme je préfère les teckels miniatures et que je ne veux pas de pipi sur pipipads.... on m'a dit que je ne pourrais l'élever en décembre pour pipi dehors... et comme ils ne peuvent descendre les marches lorqu'ils sont bébés, j'ai changé d'idée...

Mais je les trouve tellement mignons et espiègles! :bounce:

PI LE MORAL ?

• Créer...