evejamie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben oui, aujourd'hui, Maya avait son test de travail d'équipe avec les chevaux. d'équipe en parlant que pour la premiere fois, Jack travaillait avec elle. la situation était bien simple. au moment de donner la moulé pour les chevaux, Sally et Arabie font leur boss du troupeau et font fuire les autres juments pour leur voler leur ration. habituellement, Jack s'occupe de surveiller Sally et moi je surveille Arabie. les autre juments sont entre nous. aujourd'hui, Jack surveillait Sally et Maya Arabie. le travail consiste a faire reculer la jument si elle descend les oreilles dans la criniere et fonce sur les juments. jack connaissant sa job, a aussitôt réagit quand Sally a décider de foncer sur Brandy. il l'a renvoyer a son trou. Maya a vue la scene et a cru p-e que c'était un jeu. :bounce: elle a quitter Arabie( qu'elle devait toujours surveiller) et est aller rejoindre Jack. Arabie a vue l'ouverture et s'en allait mordre Brandy. donc voyant que Maya est prise d'envie de s'amuser et j'ai pas le temps de m'obstiner avec elle, j'envoie Jack après Arabie. Jack a Arabie bien en mire...avec son regard de loup fonce sur Arabie...pendant ce temps, Maya pense encore que c'est l'heure de jouer...enligne Jack ...et fonce sur lui. elle le pogne par le cou et le plante au sol. les juments ont alors libre cours a leur faim et font fuir les juments soumises. jack en beau maudit la soumet en moins de deux(Maya) et retourne travailler sous mes ordres. seule, Maya commencait a travailler vraiment bien, mais vraisemblablement, elle a un probleme a rester sérieuse quand son Jack est dans le coin. je vais reprendre seule a seule avec elle et ensuite, on va recommencer avec jack. j'avais presqu'envie de rire quand elle a jetter Jack a terre, mais en meme temps, j'ai senti des heures de travail s'envoler! que je les aime mes B.A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca doit etre décidément très pratique pour toi d'avoir tes chiens comme ca ;) Jack il est pas mal futé, et Maya je suis sur qu'elle pourrait etre excellente, avec le temps vous allez y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa m'impressionne beaucoup Eve de lire ca, quel beau travail tu fais avec eux, woww, je suis sur que Maya va finir par comprendre, sa peu pas faire autrement avec le nom qu'elle a ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pauvre toi,t'as pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est impressionnant de te lire evejamie wow tes chiens font vraiment une belle vie de chien ils travaillent. Et Jack pour ton beau travail et aide à evejamie. Maya la coquine devra refaire ses classes une chance que tu sais faire evejamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais, Maya est beaucoup plus dure a faire travailler que Jack. je suis sure que je vais avoir moins de probleme avec Kelly quand ca va etre a son tour. Maya m'en avait fait baver au début, parce qu'elle adore courir et quand elle partait apres un cheval et que le gentil cheval partait a la course, ben c'était le paradis pour elle! alors lui apprendre a arreter de lui courir apres, ca été tout un exploit. je vais retravailler sa concentration, elle a beaucoup de potentiel, mais elle se distrait facilement. j'ai hate de commencer avec Kelly.j'Espere pouvoir commencer en avril. elle, elle aime pas courir et elle aime pas trop jouer avec les 2 autre B.A. quand je rentre dans le paturage avec elle, elle me suit partout et n'est pas porter a courir apres les chevaux, alors ca va etre moins compliquer! Maya aime trop le jeu et le sport! mais c'est un beau défi, je suis sure qu'on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 evejamie a écrit:ouais, Maya est beaucoup plus dure a faire travailler que Jack. je suis sure que je vais avoir moins de probleme avec Kelly quand ca va etre a son tour. Maya m'en avait fait baver au début, parce qu'elle adore courir et quand elle partait apres un cheval et que le gentil cheval partait a la course, ben c'était le paradis pour elle! alors lui apprendre a arreter de lui courir apres, ca été tout un exploit. je vais retravailler sa concentration, elle a beaucoup de potentiel, mais elle se distrait facilement. j'ai hate de commencer avec Kelly.j'Espere pouvoir commencer en avril. elle, elle aime pas courir et elle aime pas trop jouer avec les 2 autre B.A. quand je rentre dans le paturage avec elle, elle me suit partout et n'est pas porter a courir apres les chevaux, alors ca va etre moins compliquer! Maya aime trop le jeu et le sport! mais c'est un beau défi, je suis sure qu'on va y arriver! Vous allez y arriver Maya et toi j'en suis certaine. Je sais pas lequel de tes chiens est sur ton avatar mais il a une belle tête wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sylvie, Je crois que sur son avatar c'est Jack ! Ils sont beaux ses BA. Eve , Je te trouve très bonne Avec tes BA. J'ai cru comprendre que tu aimes les défis alors Maya va s'en occuper. :shy: et je suis sur que tu t'en sortiras bien avec son entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et oui, c'est bel et bien Jack qui est sur mon Avatar! il a une belle grosse face! j'adore travailler avec mes berger allemand, et ca tombe bien, ils aiment travailler aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 evejamie a écrit:et oui, c'est bel et bien Jack qui est sur mon Avatar! il a une belle grosse face! j'adore travailler avec mes berger allemand, et ca tombe bien, ils aiment travailler aussi! Effectivement il est supebe evejamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites