Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deuxième cours ce soir

Messages recommandés

Invité
et voila rendu a mon deuxieme cours jai hate de voir de koi nous allons parler et surtout exercer ! en fin de semaine je jasais avec quelqun pis me disais que celle qui me donne les cours utilise le CLIPERS ! connaissez vous ca ? moi jai deja vu dans les emissions a maitre chez soi mais jen ai jamais vu en vrai ni utilisez et ses bizarre elle ne ma pas dis quelle utilisais sa jai hate de voir je vais lui en parler se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un clicker, plus efficace qu'un cliper :D
Il ne faudra pas juste t'exercer au cours...mais le faire à tous les jours .
15 min.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'utilise pour mes 3 BA en obéissance ...agilité ....et freestyle et c,est magnifique.......
Nathalie-Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour utilisé le clicker Sandra il faut être TRES attentive a ton chien, pcque comme tout les outils si mal utilisé sa peu nuire plus qu'autre chose. ☀

Bravo pour ton cours, continue tu est sur la bonne voie. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour utilisé le clicker Sandra il faut être TRES attentive a ton chien, pcque comme tout les outils si mal utilisé sa peu nuire plus qu'autre chose

Maya a parfaitement raison. Mathieu de "Maître chez-soin" ne l'utilise pas comme il faut malheureusement. Il ne clicke pas au bon moment.
J'ai suivi un cours avec Max. Notre prof nous a donné une très bonne base. On n'improvise pas le clicker, il faut vraiment suivre un cours si tu veux apprendre à bien le maitrîser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que ses bien mon genre jarrive la bas pis personne je metais tromper de jour ses demain mercredi grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...