Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pouvez vous me dire si ca l'aime jouer dans l'eau se gros toutou et si ca nage bien car je vais pouvoir l'emmener cet été chez ma fille pour qui se baigne au lac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'ai un chalet sur le bord d'un lac, Victor n'aime pas l'eau du tout, et Juliette adore ca, donc tout depend du chien, si on marche dans la rue, Vic évite els flaques d'eau et Juliette fait expres de pilé dedans. J'ai deux danois et deux personnalités differente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, ça dépend de chacun... Chico bébé, je l'amenait se baigner et il n'a pas trop peur de l'eau même s'il en est pas fou... Il nageait mais pas comme un Lab :) Maggie qui est né à l'automne n'a jamais rien voulu savoir de l'eau ou même de nager... Elle coule comme une roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 es ce que vous donnez un bain a votre chien pendant l'été s'il aime pas se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 chica a écrit:Oui, ça dépend de chacun...Chico bébé, je l'amenait se baigner et il n'a pas trop peur de l'eau même s'il en est pas fou... Il nageait mais pas comme un Lab :) Maggie qui est né à l'automne n'a jamais rien voulu savoir de l'eau ou même de nager... Elle coule comme une roche LOll...Magnum aussi est né a l'automne et il n'aime pas vraiment l'eau...lorsqu'il n'a plus ses fonds, il coule comme une roche aussi...c'est mourrant a voir !! Oui moi je lui donne quand même la bain l'été...c'est un chien d'intérieur et quand il est vraiment sale, je le lave...étrangement il deteste pas ca...se faire mouiller a la hose l'éceure un peu mais apres il se fait flatter tout en se faisant savonner...il chiale pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mes 3 miens sont sage pour le lavage dehors à la hose... Ils se font pas trop prier... Mais j'ai jamais essayé dans le bain... L'hiver, je leur met plutôt un spray conditionneur qui sent bon de Hunter avec lanoline (nettoie, conditionne et désodorise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chica j'utilis'e aussi le spray a Lanoline pour Juliette, mais pour Vic j'utilise celui a l'huile de vison, même compagnie mais pour chien noir ca fais une mechante belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 maya es ce que c'est ecrit pour chien noir et es ce fais par hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui c'est fais par hunter et c'est la même bouteille, sauf qu'elle est a l,huile de vison, je sais pas par contre si c'est ecris pour chien noir, faudrais je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai aussi celle à l'huile de vison mais l'odeur est plus neutre... Les chiens sentent moin la guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est tu ecris pour chien noir chica ?? (chu trop paresseuse pour allé voir ) c'est vrai qu'il sent moin fort et moin longtemps par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites