Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

Rendez-vous au café canin à Québec, les photos sont là

Messages recommandés

Bonjour groupe . J'ai le goût d'aller prendre une tisane (s'il y en a ) au nouveau café canin, propriété de Gauthime, samedi le 3 janvier 2009.

J'aimerais savoir si il y a des gens susceptibles d'y aller. Il se trouve au 6300 blv L'ormière, à Québec. Je mets ici les heures d'ouverture ,

Donc voici l'horaire des fêtes
Lundi au vendredi 10h à 20h
samedi 10h à 18 h
dimanche 12h à 18h
24 décembre 12h à 16h
25 décembre Fermé
31 décembre Fermé
1 janvier fermé
retour des heures normales d'ouverture le 5 janvier


Alors est-ce que ça tente à quelqu'un?????

Gauthime, combien de monde peut accueillir ton café?????

J'ai aussi trouvé ceci :::

C'est dans le p'tit centre d'achat où il y a le "Sporalie billard", "Yuzu" et "Rôtisserie Benny" entre autre. Juste au coin de l'avenue du Costebelle. :D

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante... si c'Est entre le 23 et 29 il faudrait que se soit le matin...
J'apporterai mes deux tornades... et mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, moi j'aimerais mieux à partir d'une heure à cause du voyagement . julie la fin de semaine du 3 ou 4 janvier est-ce que tu pourrais en p.m .????

et toi basile????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 30 au 2 je peux en pm... et la fin de semaine du 3-4 je suis en congé.
Pour la suite c'est un peu loin... pas sure de mon horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aimerai bien convaincre Jean-Guy d y aller, ainsi on pourrai te rencontrer et d autres forumeuses aussi. Y a que toi que je connais ici, me sens seul un peu :(

je rentre en Belgique le 15 janvier,je quitte votre beau pays de neige,je peux pas rester plus de 6 mois sans visa.

Jean-Guy,son Sam,le ti chat Ping-Pong, votre pays vont me manquer.

Bonne fin d année a toi et a vous toutes.

Belgette :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Vous êtes les bienvenue

Je suis supposé avoir 20 places assis, mais pour le moment, j'ai quelques chaises back-order, il m'en manque 7 :x

Mais j'espère qu'elles vont arrivé bientôt.

Et oui on a de la tisane, thé café, expresso, capucino, café au lait, jus... pâtisserie fine, de belle bûche de noel avec pattes de chien dessus... on a aussi un comptoire de gelato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh gauthime c'est quoi un comptoir de gelato ?????

cool hélène !!!!!!

belgette ,dis à jean-guy que j'aimerais bien vous rencontrer aussi, dommage que tu doives partir (pas sure de la conjugaison là :suspect: ) j'espère que tu vas continuer à venir nous visiter sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cr^me glacé et sorbet fait par mon pâtissier :D c'est pas trop de saison, mais ça accompagne bien une pâtisserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
oh seigneur je crois que ça va valoir la peine que j,amène mon insuline lol!

Je t'en refilerai si t'en manque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il est toujours ici je vais me faire un plaisir de l'amener!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait ça!!! quelqu'un me demande à combien de distance est le café canin du poste de police victoria???est-ce que quelqu'un a une idée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
parfait ça!!! quelqu'un me demande à combien de distance est le café canin du poste de police victoria???est-ce que quelqu'un a une idée????


As-tu l'intention de faire arrêter quelqu'un??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompez-moi svp, la seule vision que j'ai des "cafés canin" se sont des rassemblements de "vieilles poudrées londonniennes" qui prennent le thé le petit doigt "en l'air" dans des tasses de "faïence" avec leurs "poodles" sur les genoux... affraid

SVP Dites-moi que ce n'est pas cela car dès le pied dans la place, je vais me faire montrer la porte... :(

Je suis pas vieille, ni poudrée, ni le doigt en l'air et Dali ne reste pas tranquille sur mes genoux ET JE VEUX Y ALLER BON!!!!

Comment ca marche, il y a un enclos pour les toutous pour qu'ils puissent "sociabiliser" aussi?? :chientete:
Veux savoir!!! Veut savoir!!!

En passant je pourrais le 3 janvier... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y seront si c'est en janvier et surtout s'il neige pas ... Les joies de travailler sur la neige ! Je suis persuadé que les filles vont tripper !!

À bientôt !


Bonsoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste comme ça Mariève : Normalement, un café canin québécois c'est comme un café normal mais encore plusse branché !!! Pourquoi ? Parce que tu peux amener ton chien et le laisser libre dans la place (je sais pas chez Mi-Loup) et toi tu n'as qu'à superviser ton canis lupus familiaris ... Ou si tu préfères : Ton chien à "kit" !!!


Bonsoir !!! (qui s'en va se coucher ... :tired: :drunken: )



P.s: En passant, as-tu un noeud papillon pour Dali ??? Ça pourrait être chic un Tux pour la rencontre officielle du forum chez Gauthime !!!! mouahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bonsoir"]Juste comme ça Mariève : Normalement, un café canin québécois c'est comme un café normal mais encore plusse branché !!! Pourquoi ? Parce que tu peux amener ton chien et le laisser libre dans la place (je sais pas chez Mi-Loup) et toi tu n'as qu'à superviser ton canis lupus familiaris ... Ou si tu préfères : Ton chien à "kit" !!!


Bonsoir !!! (qui s'en va se coucher ... :tired: :drunken: )



P.s: En passant, as-tu un noeud papillon pour Dali ??? Ça pourrait être chic un Tux pour la rencontre officielle du forum chez Gauthime !!!! mouahahah ![/quote]


Méchante bonne idée!!! Je travaille la-dessus pour en trouver un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol noeud papillon pour les garçons et boa pour les filles .

cool d'autres membres s'ajoutent!!!! euh je veux pas faire arrêter personne ,c'est mon amie belgette qui se cherche un point de repère, elle aimerais bien venir mais ne connait pas beaucoup québec (comme moi quoi :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpidou...pour le 3 janvier...et sérieux avec nos chiens..mais ça va être ouf!!! Shockedcheers

Basile qui n'a jamais mis les pieds dans un café-canin! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben nous autres on va y aller mais... pas en même temps que vous :(

On repart le 2 de Québec alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Youpidou...pour le 3 janvier...et sérieux avec nos chiens..mais ça va être ouf!!! Shockedcheers

Basile qui n'a jamais mis les pieds dans un café-canin! :D


je crois qu'on va être plusieurs à faire notre première expérience dans un café canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hééééééééé j'ai du retard moi là. Gautime a ouvert un café canin? depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j imagine Sam parmis le grand monde avec son noeud papillon, il sort peu le pitou, je dois lui apprendre d urgence a se tenir en public, c est pas gagné, j vous l dis,

ca va dépendre du temps sur les routes ce jour la,faut il réserver a l avance, je suppose que oui,mais j ai bien envie d y aller,

j espere qu on va se voir,
Belgette

:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
hééééééééé j'ai du retard moi là. Gautime a ouvert un café canin? depuis quand?


Depuis lundi :D

Belgette, pas besoin de réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psssst ! J'ai un scoop !!

J'y suis allé aujourd'hui ... Curiosité oblige ! ;) Quel merveilleux endroit !! Nos toutous vont s'amuser en masse !!! J'ai déjà hâte d'y retourner !!!


Allez !! Gâtez-vous !!! ;)


Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme sortie ça! C'Est noté à mon agenda, je me joindrai à vous... première expérience de café-canin pour moi aussi :oops:

Gauthime : as-tu un site Web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gauthime, si ça continue il va falloir que tu fasses un agrandissement pour le 3 janvier lol!

savez vous quoi???? la mautadine de belle=mère a décidé de faire son mautadine de souper le 3 Diable elle l'a toujours fait le samedi entre noel et jour de l'an pis là elle change d'idée,en plus elle ose appeler mon chum et lui dire ;''tu te souviens le souper est le 3"" alors qu'elle ne lui a jamais touché un mot FruFruFruFruC nulC nulC nul :Ordi: :Ordi: :Ordi: (mettons que l'ordi c'est la belle-mère )

en tout cas moi j'y vais pus à ses soupers ,ça fait longtemps mais mon chum lui est comme obligé. alors soit que l'on doivent partir plus tôt du café ou que je me trouve quelqu'un d'autre pour venir avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

invite ta belle-mere a venir avec toi au café canin, c est ti pas une bonne idée ca TordantTordantTordant


Anita,

tu demande comment est le temps chez moi......................je vois ca ecrit a tes posts, de meme que je vois les souhaits de bonnes fetes de JulieM, je réagi en retard, j ai pas l habitude du forum mais ca viendra,

alors le temps a Beauceville, -19 juste la,neige bien sur, j aime bien le neige, le froid ca c est autre chose, en Belgique ou je retourne bientot il fait pluie et vent,tu sais chez nous ca descends rarement en dessous de - 10 degrés le jour, quand a la neige, parfois quelques jours en janvier, rien de comparable a ici comme tu vois,

bonne fin d année JulieM et bons réveillons a vous toutes, ce sera mon premier Noel au Québec mais sans doute pas le dernier cute



Belgette :chien pipi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgette a écrit:
invite ta belle-mere a venir avec toi au café canin, c est ti pas une bonne idée ca TordantTordantTordant

ben oui, me semble de la voir là Lol c'est juste que là ma sortie serait vraiment gâchée Pas d'accord





Belgette :chien pipi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viviane,ta belle-mere devrait rencontrer la mienne...elle ont l'air de se ressembler LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:


Gauthime : as-tu un site Web?


Il est en construction :D

Je pensait pas que mon projet avancerait aussi vite, donc le site web à passé 2eme (il y a 2 mois je ne savais pas que j'ouvrirais un café-canin :face: )


Bonsoir, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois, j'espère que tu auras tes pitous avec toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'y vais samedi en fds pour une première visite.

On fait quoi pour le 3? Moi le 2 jpeux pas...


qu'est-ce que tu veux dire par on fait quoi le 3???? le rendez-vous est le 3 ,moi je prévois arrivé vers 12 ou 13 heures mais tout le monde arrive quand il peut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Tu avais pas un problème de belle mère pour le 3?


oui mais c'est réglé ,je l'ai faite couler dans le ciment Lol

ce qui pourrait arriver c'est qu'on vous quitte un peu plus tôt que prévue mais c'est sur que je vais être là le 3 (à moins d'une tempête ,naturellement) de toute manière ils soupent jamais avant 7,8 heures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:

oui mais c'est réglé ,je l'ai faite couler dans le ciment Lol



J'ai jamais pensé essayer ce truc, ça doit être assez efficace GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sure, c'est ben sure que j'irais au café canin de Gauthime,nous avons une passion commune les B.A. Australien pour ne pas confondre.

Mais, je suis de Brossard, Rive-Sud de Mtl, avec les Fêtes ce n'est pas possible.

J'aurai une pensée pour la gang de Québec.

Ciao, Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai sans doute également faire un tour le 3 janvier au café canin .C'est l'fun un café-canin à Québec .
J'ai hate de voir ça . :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant et bien je suis contente d'être bien avec ma belle-mère Tordant pauvre de toi....


Bon hé bien les filles, prennez donc un bon chocolat chaud pour moi puisque je ni serais pas non plus, et surtout n'oubliez pas de prendre des photos!

Gauthime, je passerais cet été normalement, j'ai bien hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait pas que mon projet avancerait aussi vite, donc le site web à passé 2eme (il y a 2 mois je ne savais pas que j'ouvrirais un café-canin :face: )


affraid T'as fait ça en 2 mois!!!!!My god, je te lève mon chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Je pensait pas que mon projet avancerait aussi vite, donc le site web à passé 2eme (il y a 2 mois je ne savais pas que j'ouvrirais un café-canin :face: )


affraid T'as fait ça en 2 mois!!!!!My god, je te lève mon chapeau!!


Ce n'est pas ma première compagnie, j'ai de l'expérience en affaire. Donc pour tout le coté affaire c'était super facile. Mais avec les fournisseurs, maudit que c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le café est grand... parce qu'on y sera : Picot, Ficelle et moi (s'ils veulent bien m'amener). Et ça prend de la place à mes deux tornades quand ils décident de se courailler!!!

Gauthime, est-ce que tu peux m'envoyer les coordonnées du café? (par MP ou par courriel) Je sortirai l'itinéraire avec Google.
Merciiiiiii! Et vive le 3 janvier. :joker:

Apportez des appareils photo : le mien est "naze".
Viviane, tu amèneras la petite soeur de Ficelle. Ce serait le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...