Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

Rendez-vous au café canin à Québec, les photos sont là

Messages recommandés

fufu_passion a écrit:
j'attend une reponse de mon frere car messieurs nous avias prévu qqchose demain, mais je sauit pas a quel heure, si c,est en soirée jy vais c'est sure. j'apporterai ma petite tornade avec moi.

j'ai pas eu de réponse sur la question que j'avias posé... est ce que c'est proche de la clinique veterinaire touissignant ?? je crois que c,est avant mais j'aimerias environ a quel hauteur savoir quel bus prendre.



si tu regarde sur canada 411 ou alors sur mapquest tu vois pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
canada 411 ?! je savias même pas qu'il avias se service la!! Merci, ma aller voir!!


Avec l'adresse tu clique sur "carte" et il te situe l'adresse que tu voulais donc tu vas voir les coins de rue autour!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
...mais je lui ai trouvé quelque chose de très féminin à porter :fille:
Ficelle aussi portera quelque chose de très féminin. Les deux tites soeurs seront donc très féminines!
J'ai tellement hâte que je me demande si je vais dormir cette nuit... :bounce: :bounce: :bounce:
À demain tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous parliez de tempête pour demain, sur environement Canada y'annonce du vent mais aucune neige etk!

Je vais apporter ma cam, mais je promet rien, je suis encore aux essaie dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh! bonne Journée pour demain , J'aurais tant être de la partie moi aussi Boude prenez plein plein de photos .
Et je vous fais tous un gros colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Vous parliez de tempête pour demain, sur environement Canada y'annonce du vent mais aucune neige etk!

Je vais apporter ma cam, mais je promet rien, je suis encore aux essaie dessus Laughing


Je te lance le défi de prendre une photo de Dali LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à demain la gagne

Je serai avec super Maggie :drunken:

Elle aime tellement les autres chiens GnaGnan elle va être super énervée, et elle l'est déjà un peu
Mais il se peut qu'elle ait peur un peu si il y en a beaucoup hummm et que ce soit le contraire qu'elle reste sur me genou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
Vous parliez de tempête pour demain, sur environement Canada y'annonce du vent mais aucune neige etk!

Je vais apporter ma cam, mais je promet rien, je suis encore aux essaie dessus Laughing


Je te lance le défi de prendre une photo de Dali LolLol


Il bouge tout le temps, ça sera pas facile! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
[


Je te lance le défi de prendre une photo de Dali LolLol


OKKK!
Moi je le relève :danseur:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
ti-picout a écrit:
[


Je te lance le défi de prendre une photo de Dali LolLol


OKKK!
Moi je le relève :danseur:
Clouso.


Bonne Chance!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma caméra, y'a une option pour prendre 5 photos en rafale!!! :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic:
Y'a des chances que je pogne Dali Tordant
Et Picot Tordant
Et Ficelle Tordant
Et Dea-Mimosa Tordant
Et Cetera Tordant

(Coudonc, c'est un conventum de missiles?!?!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cocotte c'est la même chose, sa me surprendrais pas quel crie, mais apres son cri elle court apres les chien lol! elle me fias toujours sa!!

a tentot les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Sur ma caméra, y'a une option pour prendre 5 photos en rafale!!! :Pic: :Pic: :Pic: :Pic: :Pic:
Y'a des chances que je pogne Dali Tordant
Et Picot Tordant
Et Ficelle Tordant
Et Dea-Mimosa Tordant
Et Cetera Tordant

(Coudonc, c'est un conventum de missiles?!?!?)


Je pense que oui!!!! Lol

MrPicot fait attention à ta caméra il est supposé avoir de "l'asphalte" dans ce coin là aussi!!!! GnaGnan
Faudrait pas la briser, encore Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Pis???? Pas de photos??? :Pic:


Je pensais à ça aussi scratch :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'on tellement de fun qu'ils sont encore là Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de monde plein de beaux chiens.
Picot était tellement drôle Ouups
Maggie a aimé le petit chien de Marie-Eve c'est Dali je crois là je ne suis pas certaine ❓

J'ai eu plein de lichouilles tous les chiens se sont bien entendus, aucun accrochage ni de jappage ce fut une rencontre l'fun.

Flash m'a fait full calins colleux2

Il y a les 2 petits qui ont dormi tout le long dans les bras de ❓

Trop de monde et je suis nouvelle c'est difficile de me souvenir.

Canelle qui est si petite et mignonne

plein de monde ont pris des photos on devrait avoir ça bientôt


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le chien d'Audrey dès qu'on se penchait il arrivait pour faire des calins

très colleux et tellement beau colleux2

Kira à Hélène est douce et il y en a tellement de doux, gentil beaux je ne peux tous les nommer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi, c'est dans les bras de jean-louis que déa et ficelle ont dormi, mon conjoint.

wow!!!!!! quelle magnifique sortie ,pour ma part nous sommes parties à 4 heures (malheureusement mon chum a son souper chez sa mère) mais tabarouette que ce fut plaisant ,des hôtes super gentils, des chiens colleux, des chiens fatigués Laughing , des beaux ,des gros, des touts petits, une merveilleuse brochette de maîtres, rewow j'ai vraiment aimé ma sortie ,c'est à refaire!!!!!!

je fais le ménage dans mes photos et je vous reviens avec . mais n'ayez crainte gang plusieurs en ont pris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
mimi, c'est dans les bras de jean-louis que déa et ficelle ont dormi, mon conjoint.

wow!!!!!! quelle magnifique sortie ,pour ma part nous sommes parties à 4 heures (malheureusement mon chum a son souper chez sa mère) mais tabarouette que ce fut plaisant ,des hôtes super gentils, des chiens colleux, des chiens fatigués Laughing , des beaux ,des gros, des touts petits, une merveilleuse brochette de maîtres, rewow j'ai vraiment aimé ma sortie ,c'est à refaire!!!!!!

je fais le ménage dans mes photos et je vous reviens avec . mais n'ayez crainte gang plusieurs en ont pris cheers


C'est le fun de vous lire qu'elle plaisir vous avez due avoir avec des chiens et des maîtres passionnés de chiens wow!! j'vous envie prsque de ne pas avoir pu y être. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là là vous nous laisser sur languir ...c'est à notre tour maintenant Lol ,
C'est dur de ne pas pouvoir tous se rencontrer Larmes ..bon on attent les photos et je suis conetent que vous ayez bien aimé votre rencontre cheers ...toi Vivi tu avais ammené toute ta gang Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu!! j'ai adoré mon après midi, tout le monde super sympa et gentil, ainsi que les proprio, de magnifique toutou!! Belle s'en est donnée à coeur joie, elle a reconnue ses filles, je sais pas pourquoi elle est dort depuis notre arrivée :D Une nouvelle idylle entre Kira et Jacob cute . J'étais bien contente de voir les cocos jouer ensembles comme ça, ici elle n'a que du petit format, bref, une superbe après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...