Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lave glace et chien

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Ma charmante petite Flo (maintenant rendu à 8 mois 1/2) a ce matin pris une petite lichée de lave-glace(que l'on croyait hors de sa portée). En fait, c'était dans plat de margarine dehors. Quelques minutes après l'avoir sorti ce matin, je jette un coup d'oeil par la fenetre pour regarder ce qu'elle fait (car elle mange encore ses excréments parfois) et je la voie jouer avec le pot non ouvert. Le tmeps que je rende à la porte et que je l'ouvre, le pot était ouvert et j'ai vu qu'elle semblait venir dans prendre une lichette dans ce qui restait dans le couvercle renversé. Je lui ai aussitot demander de s'en venir pour la rentrer (d'après moi, elle a vraiment juste gouté). Elle a manger et bu de l'eau par la suite (je suis aussi allé gratter tout ce qui avait de lave glace restant sur la neige). La vétérinaire ici au Labrador me dit que mon chien va mourrir et l'autre vétérinaire que je vais voir quand on est a québec me dit qu'il n'y a pas de danger ?? quoi penser ????

Je ne crois pas que pour une lichette elle va mourrir! Un produit très très attirant mais les chiens mais aussi extrêmement dangereux c`est le prestone!!! Pour le chien, ça à un goût sucré donc peuvent en boire en très grande quantité...À faire très attention!!!

Invité
Il y a DMV. C'est un centre vétérinaire à Montreal mais qui offre une ligne d'urgence 24/24 pour questions et réponses. Ça ne coûte rien d'appeler. S'il y a quelque chose à faire ils te le diront.

1-800-463-8555

Invité
Après plus de 24 heures... je peux vous dire que je n'ai apercu absolument aucuns effets sur Flo. Elle n'a pas été malade, n'a pas plus bu que d'habitude et n'a pas eu de perte d'énergies non plus et a bien fait ses besoins de la même manière que d'habitude ! Alors j'imagine que le lave glace n'a absolument aucuns effets (sans être bon, c'est peut être pas si nocif !) Nous allons continuer à la surveiller... mais je pense vraiment pas que ca soit si nécéssaire.

• Créer...