Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MAUDINE!!!!

Messages recommandés

Invité

Mon chum entre dans la maison cet après midi et me dit: Eden mange des popsicles!!!! Je ne comprenais pas scratch "de quoi des popsicles" :evil: il me réponds:" bin plutôt des fudgesicles!" Là voyant mon air niochone il me dit: "Voyons Renée allume!!! :x "

Je comprenais vraiment pas ce qu'il voulait dire jusqu'à ce que je vois un beau p'tit bout brun tout gelé dans sa gueule!!!! Elle a 6 mois et c'est la première fois qu'elle fait ça!!!! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle ça des "crottesicle" ;-)

xx

Hélène xx les chiens sont tous pareils, fait toi s'en pas avec ça! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
On appelle ça des "crottesicle" ;-)

xx

Hélène xx les chiens sont tous pareils, fait toi s'en pas avec ça! lolll


Tordant
kéo le fesait aussi l'hiver dernier elle avait pas un an elle l'a eu en janvier 2007
J'pense que tous les chiens le font
moi j'ai donné des biscuits au charbon à kéo, environ 5 parjour et elle aimait ca
je les achetais à l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter,j'ai mal au ventre LolLolTordant

daisy fait ca des fois...faut croire que ca goute bon Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux chiens à ma mère font ça...J`ai déjà eu des chiens qui le fesaient aussi! Mais présentement , mes chiens ne le font qu`avec le crottins de cheval...Faut croire que ça goûte bon quand c`est gelé!!! Mais pour le crottin de cheval, gelé ou pas, ils adorent ça!!! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais c'était de la voir essayer de croquer son "casse gueule" tout délicatement!!!!! Comme si elle savourait un délectable morceau de sucre à la crème.!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot n'a jamais mangé ses crottes...mais il a mangé du fumier de mouton (bio) qu'on avait mis dans le potager en automne!!! yerk!
il s'est fait parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Charlot n'a jamais mangé ses crottes...mais il a mangé du fumier de mouton (bio) qu'on avait mis dans le potager en automne!!! yerk!
il s'est fait parlé!


Attend un peu! Même la merde est rendue bio? lol! On aura tout vu! Ton potager mange mieux que moi! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-on aussi dire que le chien chie bio après avoir bouffé du fumier bio ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Attend un peu! Même la merde est rendue bio? lol! On aura tout vu! Ton potager mange mieux que moi! Tordant


Snoopie, câline j'ai failli m'étouffer!!!! LolLol

Hélène crampée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Les deux chiens à ma mère font ça...J`ai déjà eu des chiens qui le fesaient aussi! Mais présentement , mes chiens ne le font qu`avec le crottins de cheval...Faut croire que ça goûte bon quand c`est gelé!!! Mais pour le crottin de cheval, gelé ou pas, ils adorent ça!!! Heu..


Pareille ici!!
Surtout Homer il capote ca merde de cheval lol... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Peut-on aussi dire que le chien chie bio après avoir bouffé du fumier bio ??? lol!



allons par déduction:


Si l'agneau mange bio alors ce qui en sort est bio. Si le chien mange ce qui sort de l'agneau donc son poop va être bio..!!! Yes!GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...