Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Un invité pour 2 semaines!!

Messages recommandés

Bon ça y est, je crois que je me suis fait prendre. Mon frère part en vacances 2 semaines (le chanceux) avec sa famille. Il se
cherchait quelqu’un pour s’occuper du Dragon barbu de mon neveu, ma fille s’est gentiment offerte. C’est certaine, elle rêve
d’en avoir 1… mais pas moi !!

Il devra l’amener ici, c’est-à-dire tout le bataclan, il habite sur la Rive Sud et nous à Montréal.

Bon question d’usage, où je l’installe, comment je l’installe ectt on lui fera de la place.

Et LA question; mais quoossééé que ça mange ?? Je n’y connais rien du tout.

J’ai failli tombé en bas de ma chaise, quand il m’a parlé des criquets vivants… je suis dans le trouble… je déteste ses petites bébittes
!! Je croyais qu’il mangeait de la salade, fruits ectt…. Pis en plus il en rajoute en me disant qu’à l’occasion il mangeait des souris ! affraid

NO WAY pas ici Pas d'accord

Ma fille me surveillait attentivement tout le long de la conversation, pour voir ma réaction avec les questions de bouffe.
Pis si un criquets se sauve.. il me dit pas grave ton chien va le bouffer, ou il va chanter toute la nuit.

Ça promet je vous dis… pas certaine que ça me tente encore!! En tout cas, je lui ai suggéré d'essayer de se trouver une autre gardienne.. shuttt dites-le pas à la petite Rolling Eyes

Comment faites-vous ?? des trucs ? suggestions ?

Merci

gopas a un lézar me semble,joelle aussi...
moi wash,pas chez nous,les enfants sont ben avertis Pas d'accord

oui manouchka,j'ai finit mes achats des fetes... cheers y reste a envelopper tout ca...

tu as un chat?.. ca va pas mal mieux qu'un chien quand un cricket s'échappe... ;)

Ton frere part combien de temps?
Tu peux lui demander de donner de donner les repas que tu refuses(souris/crickets) chez lui avant de partir(1 journee de preference parce que c'est stressant pour eux..un demenagement)

Pour les bebes souris.. tu peux les donner morts. Les miens mangent mort ou vivant, il s'en fou.

De la salade ce n'est pas assez bourratif

Petit guide vegetarien pour etre sur de donner un bon lot de protéines : http://www.greenigsociety.org/foodchart.htm

Ou l'installer.. Salon/Chambre a coucher
Nous ils sont chacun dans nos bureaux respectifs.. quand on en avait plus baah ca debordait dans le salon.. :drunken:

En general, les dragons barbus sont de grosses patates et si il est social vous aller avoir du fun et peut-etre meme en adopter un qui sait.. GnaGnan

Anita, mes enfants ÉTAIENT avertis :bounce: mais tu sais; Maammmannnnnnnn c'est juste du gardiennage Rolling Eyes

Des plans pour que Téo (son nom) se plaise ici, et qu'il ne veut plus repartir.. je crois que mon frère en a sa claque !!

MoOnlight, non pas de chat... il part 2 semaines, début janvier. Tu dit que c'est stressant pour eux, un déménagement ?

oufff pas sorti du bois moi !! Pis s'il meurt ici... je suis dans le trouble lol!

J'ai pas dit tout à fait oui, ni tout à fait non... scratch

Ce serait peut-être bien une belle expérience, et que j'y prendrais goût.. tsé j'ai pas voulu de chien pendant longtemps Laughing me voilà accroc aux chiens.

Tu pense que ça peut m'arriver avec cette petite bébitte là Rolling Eyes j'espère bien que non, les enfants sont déjà accroc aux reptiles... non merci pas dans ma maison ssvvvppppppppp

En réflexion :sleep:

Accro tu dis..

J'avais une peur chronique des reptiles.. surtout des serpents
Ca s'est toujours pas reglé pour les serpents.. mais les lézards.. on a commencé par 1 et on a frolé le 20 en peu de temps.
Quand j'ai commencé a en perdre(erreur de débutant et vieillesse) j'ai recentré mes choix de lézards. La on est rendu a 5 et je trouve que c'est assez.. ;)

Pour le voyagement
Ne pas le transporter dans son habitat avec la température froide..
Transporter son habitat et le barbu si possible dans un cooler avec qqch de chaud
Une fille etait venue m'en livrer un dans un coller avec des bouteilles de plastiques remplies d'eau chaude avec une guenille par-dessus pas que le lezard glisse.. :drunken:

• Créer...