Magoo23 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bien j'ai lu un article dans le magazine animal où il parlait que la première cause d'intoxication chez les animaux de compagnie était les médicaments d'humain donner au animaux... Donc je me demandait ce que vous en pensez...est ce que vous donnez genre tylenol,aspirine à votre chien??? Moi j'ai déjà donner du tylenol à mes chiens...et Magoo a déjà manger un plat de plastique dur donc j'avait appeler le vet et elle m'avait dit de lui donner du pepto bismol...j'était septique mais ca la marcher...les ti boutes de plastique on toute resortit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a faire attention les tylenol a donner en tres petite quantité aspirine sa peu etre dangreux sa eclarci le sang et dangereux pour les enfant donc ...mais les animaux on des medicament qui son les meme que ns aussi tjr demander au vet est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ici seulement le Bénadryl, selon les doses données par le pharmacien... Dali s'est fait piquer la babine par une bestiole cet été il n'était pas beau à voir: sa babine avait doublée de volume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi je telephone a mon pharmacien et la plupart du temps c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Içi je donne du tylenol( pas d`aspirine ni d`advil) Pour Pepto bismol , pas de problèmes non plus...En passant Magoo23, si jamais un de tes chevaux fait des coliques, Pepto Bismol travaille très bien!!! J`en ai toujours une bouteille içi au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ici, c'est Bénadryl et Bufferin pour me dépanner seulement. J'achète les médicaments du vétérinaire, car je n'ai pas confiance au pharmacien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites