Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Comme certains l'ont peut-être lu dans d'autres posts par les semaines passées, Mia est maintenant rendue à la nourriture adulte. On a choisi la Kirkland au poulet, et même si elle n'a montré aucun signe d'allergie ou de diarhée, reste que finalement, je vais plutôt passer à la Orijen, car: 1- on passera moitié Orijen, moitié cru au printemps si tout va bien); 2- Mia ne semble pas raffoler de la Kirkland; 3- Mia fait des MÉCHANTS GROS tas :bol: , environ trois fois par jour, avec la Kirkland. Je me demande où elle emmagasine toute cette mer** gigantesque dans son p'tit corps! Bref, si elle aime la Orijen et que son système le prend bien, je vais me défaire de mon méga sac Kirkland de chez Costco. Il en reste plein dedans. Je me demandais si vous connaissiez un organisme / refuge dans le coin de Laval qui prendrait la nourriture, et ce, même si le sac est ouvert? J'ai envoyé ma question à la SPCA de Montréal, mais c'est resté sans réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Allô mela. Est-ce que tu achètes l'Orijen à Laval, où tu demeures? Si oui, et c'est chez Nutriville à Vimont, tu peux leur demander s'ils veulent le prendre pour le refuge Sacha à Rawdon. Je travailles chez Nutriville et les propriétaires ont souvent de la nourriture offert par d'autre gens qu'ils donnent à Sacha. Le # chez Nutriville est le 450-669-5561. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ahhh! super, c'est bon à savoir!! En fait, j'allais acheter mon premier sac demain au Monde de Corragio à Montréal, parce qu'on doit aller chercher la photo de Mia sur le père Noël qu'on a fait prendre là-bas il y a deux semaines, mais rien ne m'empêcher d'aller faire un tour chez Nutriville prochainement!! Merciiii du tuyau, on se croisera peut-être alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites