Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy05

Couleur du museau

Messages recommandés

Bon ma question est au sujet du museau à Phlox.Pourquoi a-t-il changé de couleur? scratch Il mange dans des plats de céramique alors je ne vois pas pourquoi ce changement.

Une photo de cet été



et cette semaine



j'espère que vous pourrez me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carence en Zinc probablement... Zincaderm pour 15-21 jours j'imagine... Un vet pourra te le confirmer... Tu nourris avec quoi?
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le labrador jaune, c'est tellement fréquent des truffes roses que j'me demande si ça ne fait pas parti du standard... faudrait demander à un éleveur...

Par contre, chez les chiens à truffe noire, il n'est pas rare de voir une légère décoloration à cause du froid (ceux qui fouillent toujours dans la neige).

xx

Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé sur un site (élevage familiale sans show ni titre):
En ce qui concerne la truffe d'un labrador jaune standard, sa pigmentation varie selon les saisons (plus claire en hiver, plus foncée en été) et le cycle hormonal chez les femelles. Un labrador jaune qui aurait la truffe constamment noire n'est pas représentatif de la race.

Trouvé sur un autre site (plus sérieux que le premier)

b) Jaune
Peut varier de roux renard à crème pâle avec des variantes de teintes sur les oreilles, le dessous de l'animal ou de sa queue. Une petite tache blanche sur la poitrine est admise. Couleur et expression des yeux identiques à celles du chien noir mais avec pourtour de l'oeil noir ou brun foncé. [b]Truffe noire ou brun foncé pouvant devenir rosée lorsqu'il fait froid.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le nourri au Kirkland poulet mais je m'en ferais pas car il semblerait que se soit normal :D Comme il adore se foutre la face dans la neige ça explique tout!!


Merci Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors! Je vous souhaite tout plein de bonhomme de neige! En passant, il a une bien belle bouille ton chien!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greatbull!!!Y reste juste à régler son problème de fils qui se touchent une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...