Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jia une belle histoire à vous raconter ! quasiment de Noël !

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas par ou commencer hihiihhi ok voila 2 mois ma fille avais ete declarer par le medecin de famille tres allergique au chiens alors ya fallu que je fasse un petit nettoyage danimaux dans ma maison et javais adopter une emrveilleuse femelle golden cette ete de 3 ans une pure merveille tout le voisinage en etais jalous hihiih alors pensant lui avoir trouver une bonne famille je lai confier a un village non loin de chez moi ......ensuite je me suis procurer deux chien hyppoallergene alors les journee passerent et hop je commencerent a recevoir des messages tres bizarre sur mon hotmail de celle qui avais pris ma golden me disais que je lui avais menti quelle avais au moin 10 ans car elle etais trop tranquille ensuite quelle se sauvais partout pis ect ........meme me disais des mot vulgaire sans arret ouf jen avais des frissons car juste a penser a que javais confier ma golden a cette famille la oufffffff alors lui disant que je voulais ravoir ma fille elle me dis non je la garde ou je men debarasse mais tu ne la reverra pas oufffffffffff ...............alors laissant faire ca un autres jour elle me renvoya un message me disant que ma golden etais parti dans un autre village " alors lui demanda les ocoordonner a celui ou celle qui lavais adopter elle me repondis non quelle avais rien de ca ..........alors je fermi le dossier en la supprimant de mes contact mais en voyoant vos belle grosse betes sur votre forum lenve de revoir ma grosse me reviens assez vite hihihih alors je sais pas se qui ses passer en moi au debut de la semaine mais jai eu comme des vision sur ma daphnee javais des mauvais presentiments alors mercredi jenvoya un mesage sur kiiji comme de quoi que javais perdu ma chienne pis que je pense quelle serais rendu envers telle village et tout ..........jeudi matin jouvris mon rodi et receva un message disant que il ou elle pensa avoir vu ma chienne errant dans son village et me demanda une photo alors je lui envoyi .......et lui recris mais rien pas de rpeonse jsuqua hier matin quand le telephone sonna car javais ecrite mon numero de telephone et devine koi ??? setais une bonne vieille dame me disant qua tout les matin elle se promena dans son village et la chienne coura la voir et elle sembla errante alors elle demanda au voisin a qui elle etais et les voisin on dit quil ne le savais pas mais que depuis 1 mois chacun la nourrissait alors ouffffffffffffff elle setais approprier le village quasiment alors je fit ni un ni deux apella ma copine car je gardais je pouvais pas y aller et elle y alla et me rapella me disant quelle avais ma grande fille .........................................................jen ai la chair de poule les fille ses comme si que setais un ange un cadeau alors quelle fut les retrouvaille elle pis moi oufffffffffffffffffffffffffffffff jai voulu rapeller la dame pour la remercier et sur mon afficheur ses ecrit apelle bloquer comme ci que setais un ange hihiih de noel .............................. pour finir ma daphnee avais probablement ete laisser sur le bord du chemin dans se village car elle avais ete adopter par personne alors ses se que jai conclu et cette fille la qui avais prise ma daphnee ben je lui souhaite pas trop de belle chose car jai apprise apres quelle avais comme une mini ucine a chiot alors sest une fille a ne pas faire confiance ! .........................................ses long mon message hihiihiih mais sa en vaut la peine ses une belle histoire de noel hein MAYA HIHIIHIIH et tu fier de moi ! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des choses parfois qu'on ne peut expliquer, très heuseuse pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon!! Sandra tu m'as faite :( et à la fin de ton récit tu m'as faite sourire . :D Bravo

Tu sais pour les allergies au pire tu pourrais faire couper les poils à Daphnée ici une dame se promène à tout les jours avec son mâle golden rasé je lui avait demander pourquoi il était rasé et elle m'a dit que cà cause d'allergie c'était ça ou elle devait le replacer et elle l'aimait tant qu'elle a préféré le rasé l'hiver il est rasé long et elle m'a dit ne plus avoir de gos problème d'allergie avec ce compromis. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho que oui on la garde car ses allergie semble se controler tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUJOURS SUIVRE SON INTUITION FÉMININE
TRÈS CONTENTE POUR TOI ET POUR ELLE! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et la toiletteuse pense quelle est enceinte ! en plus je me souviens que quand la femme qui lavais prise mavais ecrite un message en me disant que ma chienne etais en chaleur et quelques jours apres ses la quelle est aller la porter dans un autre village ! alors on en prend soin et dois je lui laisser de la nouriture en permance ? et dans les excerce dois je la limiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
oui et la toiletteuse pense quelle est enceinte ! en plus je me souviens que quand la femme qui lavais prise mavais ecrite un message en me disant que ma chienne etais en chaleur et quelques jours apres ses la quelle est aller la porter dans un autre village ! alors on en prend soin et dois je lui laisser de la nouriture en permance ? et dans les excerce dois je la limiter ?


Pauvre chienne gestante après avoir passer à l'enfer durant un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'elle vous ai tombé du ciel comme ca et que c'était pas prévue dans les dépenses, mais si tu crois qu'elle enceinte, faudrait que tu vois le vétérinaire.il faut maintenant s'assurer que tout ce passe bien. et pour le reste, ben on peut te donner plein de conseil, alors gêne toi pas! j'ai eu une golden ici rescapé qui est rester chez moi le temps de sa fin de grossesse et que les bébés aient 8 semaines. alors je peux te donner quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle dois y aller jeudi alors jia bien hate de voir ! on est bien content quelle soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...