Hélène20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Kiralou à passée son exament avec brio, ce matin , j'étais fier d'elle que des bravo et et des parfait!! Elle a été super parce que le reste est encore difficile, mais elle a bien fait. Pour ça elle a un beau frisbee neuf, pour moi aussi, car en fluo comme ça on le retrouve plus facilement dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bravo Kira ! et à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitations!!! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Anita oui vais très bien, pour l'instant il fait très beau, mais demain selon les prévisions on va y gouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitation à vous 2!!! :danseur: :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo à toi et Kira! Il est bien beau ton pitou, en passant :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merçi Clouso, moi aussi je la trouve adorable, mais quand c'est notre chien, c'est dur d'être objectif. Mon éleveur l'a placée sur son site pour ses voeux de noël j'étais pas mal fière. :oops: http://www.lacomtesse.ca/accueil_051.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 wow...bravo..c'est un bel accomplissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitations et plein de grosses bises à la belle Kira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitation à toi & à ma fieulle d'amour!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui, bravo à toi et Kira...et avoue...je suis tannante avec ça mais le regard du BA quand il est concentré...wouououo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui tu as raison Basile, le regrard... et quand elle est sur un reste et qu'elle veut venir me voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Félicitation à la belle Kira ainsi qu'à toi Hélène pour votre travail assidue qui porte fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 félicitation a toi et a la belle kira! en passant, elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merçi eve moi aussi la trouve craquante!! et pour mon premier BA pas toujours évident mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites