Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Juliette

Messages recommandés

Invité

Tout d'abord, on a eu une grosse surprise avec Juliette. Elle a été chez le vet pour sa stérilisation. Celui-ci a ouvert et a vite refermé car elle attend des puppys! Ceux-ci devraient arriver vers la mi-janvier.

Une fois remis de notre surprise et de retour à la maison, elle va bien, va presque toujours sur son pad et mange beaucoup (bonne nouvelle car elle doit engraisser).

Mais surtout, elle a conquis mon chum! Hier soir, j'avais mon party de Noël du bureau et il avait un souper chez ses parents. Il a amené Juliette car il ne voulait pas la remettre dans sa cage avec son collier élizabethin, il trouvait qu'elle faisait pitié! Et mon chum qui n'aime pas le rose me montrait tous les colliers roses aujourd'hui chez Heidi et sa médaille, il a fallu prendre celle avec un nonosse rose brillant! Y est rendu crackpot depuis qu'on a un chi! LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechante surprise heuu


Jespere c'est avec un autre chi hein hummm

J'ai hate de voir ca ces bébés la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 photos de Juliette qui fait dodo dans sa doudou sur mes genoux pendant que je suis à l'ordi.

Elle est adorable la cocotte. Et ce matin, quand je suis partie travailler, elle était couchée dans le lit avec mon chum qui dormait (il a travaillé cette nuit).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question...tu fait quoi avec les bébés??? Laughing

serais-tu interesser a en avoir un de placer tu suite???

ecris moi en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tout d'abord, on a eu une grosse surprise avec Juliette. Elle a été chez le vet pour sa stérilisation. Celui-ci a ouvert et a vite refermé car elle attend des puppys! Ceux-ci devraient arriver vers la mi-janvier.

Une fois remis de notre surprise et de retour à la maison, elle va bien, va presque toujours sur son pad et mange beaucoup (bonne nouvelle car elle doit engraisser).

Mais surtout, elle a conquis mon chum! Hier soir, j'avais mon party de Noël du bureau et il avait un souper chez ses parents. Il a amené Juliette car il ne voulait pas la remettre dans sa cage avec son collier élizabethin, il trouvait qu'elle faisait pitié! Et mon chum qui n'aime pas le rose me montrait tous les colliers roses aujourd'hui chez Heidi et sa médaille, il a fallu prendre celle avec un nonosse rose brillant! Y est rendu crackpot depuis qu'on a un chi! LolLol


Toute une suprprise une chance qu'elle est chez toi enne ne manquera pas de rien.

Mes yorkies ont cette édaille avec l'os brillant un bleu et une rose avec graver leurs nom et no de tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie je viens de lire l'histoire de Juliette, pauvre cocotte, mais elle est bien tomber avec toi, et puis sa bouge tu pas mal la ???

Moi je dit 3 bébés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa grossesse achète si elle est pas déjà fini
des photo de la maman enceinte.......
et le père tu le connais
tu as pas eu connaissance qu'elle a eu des chaleurs c est vrai un chichi c est pas un caniche standard ca saigne pas tant que ca............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéo, Juliette est une petite rescapé d'un usine a chiot, donc non elles ne savaient pas qu'elle etait gestante, et le père je crois pas qu'elles sachent c'est lequel, bonne chance a la petite Juliette, gros bisous colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais chez le vet tantôt, on va faire une radio pour savoir le nombre de chiots. Je vous redonne des nouvelles cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudons j'avais manqué ce post moi aussi. Cool encore des ti bébés! LaughingLaughing
On attends les nouvelles et dis nous donc cé pour quand le grand jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien j'avais pas vu le post, j'espère que tout va bien se passé pour juliette j'imagine qu'avec la radio tu vas savoir si les petits ne sont pas trop gros. naturellement on veut des photos hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour certaines questions mais je connaissais pas l'histoire de juliette et moi aussi comme d'autres membres j'ai manqué ce post...........pourtant il date de plusieurs semaines............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance petite puce! On attend des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faites vos voeux, combien de puppys?????



1 seul, mais ouf, il est gros! ShockedShocked

On n'a pas de date car on ne connaît pas la date de saillie mais c'est pour bientôt. On ne peut faire de césarienne prévue car si on la fait trop tôt, le chiot meurt, donc pas le choix d'attendre que le travail commence. On va voir si elle réussit à accoucher naturellement mais si ça marche pas, on va en césarienne d'urgence (en espérant que ce ne soit pas la nuit). On reste en standby pour le grand moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne croit pas,elle ira le proter au repaire de sacha...un autre formulaire a remplir...et l'interminable attende...je sait pas si ca me tente...d'etre décu encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette n'a pas été nécessairement accouplée avec un chi. mais personne ne le sait. Son petit pourrait bien être une surprise! mais s'il est beau comme sa maman, ce sera un super beau puppy :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pratiquement sûr que c'est un bébé chi car le BYB d'où Juliette vient (avant d'arriver au refuge) ne mélange pas ses races (elle a 2 races à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais je suis en standbye. Hier sur la radio le chiot n'était pas encore engagé sauf que depuis hier soir, elle ne mange presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie pour un bon indicie, moi je prend la température, et lorsque la température descent de un degré, la chienne va accouché dans les 24 heures. Bien sur je me suis achetée un thermomètre tympanique lol! car, la cocotte était tannée et moi aussi de l'avoir dans le trou de pet assez souvent. Juste un ti truc comme ça en passant, et qui évite des frais de radio. Ca fonctionne vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La radio, c'était pour savoir le nombre de chiots. Là on sait qu'il y en a juste 1, donc on ne s'inquiétera pas de ne pas voir d'autres puppys après le premier.

La température, j'ai commencé à la prendre hier soir et elle était à 37.4 et 37.7 (je l'ai pris 2 fois car pas trop habituée de faire ça). Ce matin, je l'ai repris et 37.3. Sauf qu'on n'a pas de comparatif, donc a-t-elle une températurement normalement basse ou bien la température a baissé? Et j'ai une amie dont la chienne a accouché le 2 janvier et la température n'avait pas baissé.... donc c'est relatif la température. J'ai un thermomètre numérique qui bippe quand c'est terminé et je suis chanceuse, Juliette se laisse faire facilement, c'est un ange cette cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cela s'en viendrait.

Bonne chance à Juliette et à toi.

As tu préparé son p'tit coin à elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite victoire hier soir. cheers

Juliette va sur son pad (qui est dans la salle de bain) la plupart du temps maintenant. On peut être dans la cuisine et elle va y aller. Mais quand on est en bas, elle ne monte pas pour aller dans la salle de bain.

SAUF hier soir. J'étais en bas et elle est montée en haut. Je suis monter pour voir ce qu'elle faisait et elle était allé faire pipi sur son pad dans la salle de bain! J'peux-tu vous dire que je l'ai félicité! :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai ben hate de voir ce ti gros chiot là Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les signes avant coureur ,elle essaira de se faire un nid et son comportement changera,soit qu'elle voudra être près de toi ou ne lachera pas son nid et arrêtera de manger

1 chiot c,est problématique car il grossit plus ayant plus de place et de l`a découle la difficulté de mettre bas,Si jamais tu vois le sac ammiotique ou les pattes tu devra l'aider j'imagine que le vet t'a donner des instructions

Souvent la mise-bas se produit tard le soir ou la nuit

Bonne chance,et donne-nous des nouvelles
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas encore, j'ai le feeling que ça va être la semaine prochaine... en tout cas, il reste quelques jours encore d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donné des nouvelles :D

gros bisou a la cocotte Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ben paquet de nerfs. Ce matin, Juliette a mangé 2 bouchées à peine et ce midi rien du tout. Mon chum l'a cherchait dans la maison car elle était cachée. Je finis quelque chose qui urge et je pars à la maison

Je suis énervée!!!!! :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à la maison et rien de spécial. Elle fait dodo sur moi mais n'a pas mangé depuis ce matin. La partie la plus dure va commencer, attendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danseur: :danse2: :danse3: ca s'en vient...la tite crotte va bientot arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Tu te réchauffes en dansant Maya?



Ben voui chu g'lé ben dure :fille:


Mets en c'est le pire bout '' attendre '' Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi j ai hate de savoir, j ai hate de voir le bébé, et la
je me sens un ti brin nerveuse. Bon ok j attends Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de découvrir cette histoire! Je croise les doigts pour que tout se passe bien, tiens nous au courant au moindre changement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...