Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Juliette

Messages recommandés

Des nouvelles toutes fraiches d'un autre forum...

Sasha a écrit:
Née par césarienne en cette froide soirée du 16 janvier, une magnifique petite femelle noire tricolore de 4,5 onces.

Maman Juliette et sa mini fille chihuahua se portent à merveille.

Bienvenue Lola :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop cuuuuute!!!!!!!!!!
J,espère que la maman va bien se remettre de l'opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, une belle chi tricolore est née ce soir par césarienne. La maman va bien, elle est encore sous le choc de l'anesthésie, donc on l'a bien installée au chaud et elle se repose.

Sasha a le bébé pour la nourrir cette nuit car Juliette n'a que quelques gouttes de lait pour l'instant. On se croise les doigts très fort pour qu'elle ait une montée de lait d'ici demain (je vais stimuler les mamelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo juliette
je lisais l'histoire de l'accouchement et de la préparation et j'étais moi aussi nerveuse
décu que ca fini en césar mais tout est bien qui fini bien encore bravo a juliette
repose toi et prends soins de ta fille juliette..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu merci que tout ce soit bien passé!!!!! félicitations annie et à sasha pour votre nuit de garde et d'amour auprès de juliette :colleux: quelle belle petite grosse puce Laughing . je souhaite vraiment qu'elle connaisse une bonne famille et qu'elle soit heureuse pour le restant de ces jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, chu contente c'est fait Bravo

Gros bisou a la tite poulette (Juliette) et a son bébé colleux2

Avez-vous deja des adoptant en vue ??

elle sera pas difficile a placé celle-la, avec la binette qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est mignonne la petite.

J'espère que la maman va faire du lait maintenant surtout que c'est l'offre et la demande sinon va falloir qu'elle soit nourrie au biberon et ça c'est de l'ouvrage il faut aussi les stimuler en frottant leur organe génitaux pour le pipi et caca comme le ferait la maman en les lichant. Shocked

J'ai eu deux portées de yorkshire-terrier dans ma vie et les deux par cézarienne et mes chiennes ont bien voulue allaiter leur petits renduent qu'à la maiosn car à l'hôpital il y a l'anesthésie qu'elles ont eu les odeurs les bruits. pale

Pour Merlin,Vanille et leur soeur Violette la première nuit c'est moi qui les a nourrient à la bouteille.

J'avais acheté le lait au vèto pour les chiots en poudre et le préparait hé!!! que je ne recommencerais plus. Heu..

Ginger et Cybelle avait été stéréliser en même temps que la cézarienne pour éviter une autre anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la petite puce. :Bébé: ..est-ce qu'elle se nourrit bien? et la maman elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONNNNNN elle est trop belle, elle ressemble a ma Tyna quand elle était bébé.

Cé beau un bébé chi, touti touti touti... non sérieux elle est tres belle et un bon rétablissement
a la belle ptite maman aussi, elle est mignonne aussi la maman. :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'exitation et de crainte vous avez dû vivre ce soir là,l'important c'est que les 2 se portent bien
Le bb est adorable.Quand tu auras du temps raconte nous ta soirée
Félicitation a la maman et a ses maitres :Bébé:
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... enfin terminé..... pale Que du bonheur à venir maintenant pour la belle Juliette et son unique bébé.... Tu vas enfin vivre en paix ma belle puce Juliette.... colleux2


scratch Il arrive quoi avec le bébé là? Il a déjà un foyer pour lui qui l'attend? Il va bien? La tite maman aussi?? :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, les mamans (Juliette ET Annie) ne seront plus inquiètes : la cigogne est passée!
Bravo et meilleurs voeux aux heureuses mamans Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que cette petite Juliette a été chanceuse de tomber sur toi.
Espérons qu'une bonne famille sera trouvée pour le petit chiot.
Pas évident de trouver LA bonne famille.
Il y a en tellement de chiens qui se cherchent des foyers, c'est triste.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Clouso, j'espère qu'elle trouvera LA bonne famille. Surtout que plus les chiens sont petits plus certaines personnes les considèrent comme des peluches et non pas comme des animaux... heureusement que certaines familles bonnes familles existent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...