Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où faire de la randonnée sans laisse

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Le ? 23 décembre ? nous allons être à Québec. Nous aimerions aller marcher avec nos deux amours, ❓ mais j'aimerais bien un endroit où on peut les faire marcher sans laisse , et où il y a assez de km pour qu'ils se défoulent en masse! chiencourse

Avez-vous des endroits à nous suggérer??? allah

à tous! :D

Invité
Arrête chez nous en passant :danseur: ils vont être brûlés rendu à Québec tes beaux non très très beaux p'tits pitous :chientete: !!!

Invité
Renée, mais il faut aller marcher juste avant d'aller chez ma :silent: belle-mère pour qu'ils soient vraiment brûlés, si non elle va chialer!!! Fru Mais c'est sûr qu'on va y retourner chez vous, Nous avons eu un coup de coeur (pour l'endroit et pour vos beaux chiens!)

Deux heures après notre retour hier, ils étaient prêts à y retourner!!! lol!

Invité

Tu vois c'est pas la grosseur qui fait qu'un chien à du gaz!!! Ce matin la mienne est encore brûlée!!! Tordant

Il y a la montagne des roches à québec, j'y suis allé et c'est une belle place. Va sur sortie de chien et demande à la gang de quebec c'est où, il y a pas mal d'endroit à québec et peut-être bien que tu vas pouvoir te joindre à la gang.

Y'a toujours dans mon coin ma chère Katherine. Plein de petites rues à faible circulation. Des sentiers battus par des raquetteurs ou des motoneigistes (mais pas des sentiers officiels de clubs motoneiges). Une montagne avec plusieurs petits sentiers habituellement battus. Et finalement, le lac-aux-sables lui-même (quand la glace est d'une épaisseur sécuritaire). Et y'a toujours le parc voisin, avec en prime une petite cabane pour se réchauffer.

Je compte d'ailleurs m'informer si on peu "occuper les lieux" avec une "meute de chiens" sans problème (ne serais-ce que pour rendre la politesse à notre amie Renée). À suivre...

Invité

N'importe quand Alain, je suis partante et passant ta signature est superbe. Yes!

• Créer...