Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 BonjourMon chien a développé une intolérance alimentaire et le veterienaire nous dit qu'il devrait prendre la nourriture gastro peut-etre éternellement, 90$ la poche et il en passe une par mois alors ca monte assez vite. Connaissez-vous des marques de nourriture pour chien (croquette) pour estomac fragile? Merci Il prenait Natural choice pour grande race, on essaie présentement Gibier dans Nutro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Que veut dire plus précisément "intolérance alimentaire" dans ton cas ?? Vomissements répétés ?? Perte d'appétit ?? Perte de poids significative ?? Diarrhées abondantes ?? Sang dans les selles ?? Ballonnements et "gaz" terribles ?? Démangeaisons diffuses et dermatites ?? Perte de poils en plaques ?? Mon chien avait des diarrhées fréquentes. Il ne tolère pas les "céréales" beaucoup trop abondantes dans la plupart des nourritures pour chien. Orijen a réglé complètement son problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai eu ce problème là aussi !! Des selles liquides, le poil partout ectt... J'en ai essayé quelques formules, dans certains cas Orijen est fantastiques, par contre ici, malheureusement c'a n'a pas fonctionné. Eagles Packs Holistics on a vu un certain changement pour le mieux.Mais avec Natural Balance venaison, c'est super... depuis le mois d'Août qu'on prends cette moulée et un excellent résultat. Des selles dures, foncés et en plus les pipi ne brûle pas le gazon.. pas de spot jaune sur la neige non plus.Un sac de 28 livres (12.7 kilo) est $64.00 + taxes, c'est une formule générale, c'est-à-dire, pour chiots et adultes. Les portions sont calculés selon le poids.On m'a dit récemment que mon chien avait une superbe shape, pas trop gros, pas trop petit. Il pèse 70 livres et a droit à 4 tasses par jour.1 sac sur 2, je prends une autre saveur, canard ou bien poisson. Mais venaison (gibier) est vraiment celui qui a tout rétablit; selles, poils ecttVoici le lien ; http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/dry.htmlEt 1 fois semaine, il a droit à un repas de poisson (sardinnes), oeufs ecttBonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca tente pas d'essayer le cru ou BARF? Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Spyder n'a jamais eu un tres gros appétit mais ca ne nous inquiétait pas trop jusqu'a ce qui vomisse des qu'il avalait ses croquettes, peu importe la quantité ca ne passe pas et ressortait immédiatement. A bien y penser, la chute de poil et les urines tres fortes sont peut-etre aussi un signe... Merci des conseils offerts jusqu'a present et je lirai les prochains avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Définitivement: viande cru/os Ça va régler TOUS les problèmes de ton chien et en plus, ça ne va pas te coûter la peau des fesses. ;-) www.barf.ch ou www.b-a-r-f.com Pour toutes les informations requises, tu vas sur ces 2 sites (francophones). Ici, pour nourrir 2 yorkshires, 1 berger allemand et 2 chats, ça me coûte moins de 120$... par année. Oui, tu as bien lu! Chanel (york de 7 ans) est au cru depuis 3 semaines (avant elle n'habitait pas chez nous). C'est une chienne qui a toujours eu des problèmes gastriques et qui mangeait la fameuse moulée $$$$$$$ de chez le vétérinaire. Ben crois-le ou non, son poil est déjà plus beau, ses crottes sont minuscules et dures et tout va comme sur des roulettes. Aucune diarrhée durant la transititon, aucun vomissement. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tu pourait venir nous voir au café et fair une liste de symptome, apres nous connaisson une vet holistique qui pourais nous aider a trouver une bonne solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est quoi exactement holistique? j'habite en beauce, je crois que votre café mi-loup est a Québec... Pour le cru... ca me pese un peu sur le dos de tout cuisiner, je ne m'y connais tellement pas... je vais voir les sites. On a été correct pour 6 mois avec Nutro Gibier mais la ca recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pour le cru... c'est cru! Donc pas besoin de cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites