Marie0071 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben oui , Depuis sont arrivée ici Tournesol tripe eau ???Tournesol qui a chaques soir demande a prendre un bain et cela depuis 3 mois J'ai pris une photos pas trop réusis dans le bain mais je vais vous en mettre de meilleurs dans les prochaines semaine (mon chum en conger il va pouvoir les prendres :D ) Alors le début de notre rituel bain , Et ensuite dans le bain , j'ai du mettre mon maillot lol, et mon fils a pris la photos , la baignade peut durer 10 min mais elle ne nage pas et ne panique pas, mademoiselle a toute ses griffes alors je la garde calme les pattes dans l'eau et elle adore :D [i]L'eau est flou a cause de la serviette qui me sert de bouchon (j'ai juste oublier depuis 3-4 mois acheter un bouchon lolll )Elle peut aussi ce coucher sur mon ventre dans l'eau sans problème et ronronne sans arrêt C'est bizzare , mais amusant pour un chat lol, Alors voici tournesol 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'Est trop drole ca! un chat qui aime l'eau!!! il est mignon ton chat! il ressemble a Scotsh, notre matou chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est super drole,j'ai deja eu un chat qui trippait eau,mais me semble que c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites