Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, mon amie a une femelle labrador de 2 ans, elle detruit tout ses jouets, elle a meme passe au travers un kong, je croyais que c'etait indestructible ces jouets la, est ce que ca vous ai deja arrive et si oui est ce qu'il y a des jouets encore plus solide? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il y a différente dureté au Kong,sait tu quel couleur elle avait? Les noirs sont les plus ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai aussi remarquer que les noirs étaient plus solide. peut etre en essayer un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Feu Osko (mort en 2003) coupait le gros gros Kong noir en 3 morceaux et ce en 20 minutes. Il fermait les yeux, se concentrait et j'avais l'impression qu'il vivait des sensations extra!! ;-) ah couper un Kong... Quel merveilleux passe temps! ;-) Pour un chien "destructeur", rien n'est assez fort j'pense. En tout cas moi, à l'époque, j'ai jamais rien trouvé qui était à la fois aimé et indestructible. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites