Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

j'ai eu des nouvelles de bud!!!

Messages recommandés

vous vous souvenez mon beau gros husky-malamute,que j'ai du me départir y'a pas longtemps??

on lui avait trouver une famille super,un couple qui a 12 chiens de traineau...

il est super bien intégrer a la meute,et tres heureux selon sa nouvelle famille.il a commencer son entrainement au traineau,et comprend tres bien les directive.ils l'adorent.
ils m'ont meme envoyer des photos...y sont fin hein???ils nous ont inviter a faire du traineau avec bud cette hiver,mais avec ma cocotte qui marche pas,on va remettre ca a l'an prochain.

donc voici buddy(ils ont un peu changer son nom)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,il a enfin une vraie vie de chien nordique,ce que moi je ne pouvait lui offrir...

au moins il a l'air bien,en plus,son nouveau maitre n'attache jamais ses chiens,et buddy(qui avait la fugue dans l'ame) ne sort meme pas du terrain...
je pense que je me suis pas tromper...j'ai choisit une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow cest vrai quil a lair heureux et il est magnifique!

mais jai encooore une tite question lol
sil nattachent jamais leurs chiens pkoi ya une chaine apres la niche sur la photo 1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus mes malamutes ne sont JAMAIS attaches. A ce que je peux voir, c'est cloture donc les chiens n'ont pas a etre attache, il les attache probablement lors qu'il ouvre la barriere pour deneiger ou lorsqu'il les attelent. Cela devrait toujours etre comme ca pour les nordiques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaine c'est juste quand ils partent plusieurs heures,parce qu'il y a pas de cloture sur tout les coté du terrain,ils prennent pas de chance,ils aiment vraiment leurs chiens et ne veulent pas les perdrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau chien qui en plus fait une vie de chien nordique c'es tu pas assez beau ça Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin,y'était pas juste beau...AVEC MOI,il etait comme un chien de poche,il me suivait partout,se frottait sur mes jambes comme un chat,me ''parlait''(oui,oui,ca parle un chien nordique)un bon gros toutou(gros...son dos m'arrivait a la hanche affraid )

c'est domage qu'il aurait voulu faire un snack avec mon chum... :(
mais au moins,maintenant,il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ouin,y'était pas juste beau...AVEC MOI,il etait comme un chien de poche,il me suivait partout,se frottait sur mes jambes comme un chat,me ''parlait''(oui,oui,ca parle un chien nordique)un bon gros toutou(gros...son dos m'arrivait a la hanche affraid )

c'est domage qu'il aurait voulu faire un snack avec mon chum... :(
mais au moins,maintenant,il est bien


Il était donc bien gentile avec toi ton Bud tu dois avoir eu de la peine de le placer mais au moins tu as un baume au coeur tu sais comment il est bien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces nordique il son tjr heureux tant quil son en meute et ds leur element ( ah que je l aurais pris moi aussiy telement bo) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...