Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou adopter mon 2e chien?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser... Mon chum et moi on aimerait avoir un deuxième chien, un autre bouvier bernois de préférence, sinon un montagne des pyrénés... mais on ne veut pas un chiot, on préférerait avoir un chien âgé d'un an et plus qui tiendrait compagnie à Nemo. Je ne sais pas trop où regarder pour des gens qui donnent ou vendent des chiens adultes à part la SPCA... Vous avez d'autres endroits ??? Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douxcalinou a écrit:
Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser... Mon chum et moi on aimerait avoir un deuxième chien, un autre bouvier bernois de préférence, sinon un montagne des pyrénés... mais on ne veut pas un chiot, on préférerait avoir un chien âgé d'un an et plus qui tiendrait compagnie à Nemo. Je ne sais pas trop où regarder pour des gens qui donnent ou vendent des chiens adultes à part la SPCA... Vous avez d'autres endroits ??? Merci !!!

Ben... la SPCA c'est déja cela? Non?
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi aller sur petfinder et taper la race de chien que tu recherches. ce site regroupe plusieurs refuges dont celui de l'école vétérinaire .et naturellement les petites annonces du net, j'en vois tellement souvent des bouviers à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douxcalinou a écrit:
Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser... Mon chum et moi on aimerait avoir un deuxième chien, un autre bouvier bernois de préférence, sinon un montagne des pyrénés... mais on ne veut pas un chiot, on préférerait avoir un chien âgé d'un an et plus qui tiendrait compagnie à Nemo. Je ne sais pas trop où regarder pour des gens qui donnent ou vendent des chiens adultes à part la SPCA... Vous avez d'autres endroits ??? Merci !!!




MP pour toi, j'ai recu un mail pour un pyréné à placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saintevivianne: je ne suis pas sûre que je comprends le fonctionnement de petfinder, je tape bouvier bernois, mais la plupart des annonces qui sortent sont hors du Québec. Est-ce que je suis dans le champs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...