Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Les gens sont des menteurs

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette annonce, un gars qui annonce son chien pour accouplement. Il dit que c est un
shih tzu pure race. Je lui ai écris en lui demandant des photos de son chien. Regardez ca, c est pas
croyable et dire qu il y a des gens qui vont croire ca :evil:

Invité
Je ne sais pas ce que ce genre de chien pur race a comme look, je ne les connais pas! Mais c'est facile de faire passer un chien pour un pure race! J'ai un berger allemand croisé et un gars me disait l'autre jour que mon berger allemand pur race était superbe! Mon chien a la couleur du berger allemand, mais il a pas le look!

Invité

ouf sa un shit tzue hihihihiih LolLol

Je ne connais pas vraiment les shit-su. Je ne peux pas dire, mais les connaisseurs reconnaitront l'arnaque tout je suite. Je pense!!

Le gars n'est peut-être pas un menteurs, dans sa tête à lui son chien lui a surement été vendu comme shih tzu pure race et pour lui c'est ça un shih tzu, son chien c'est le plus beau et le plus fin, et vu qu'il est pure race comme on lui a dit, c'est une bonne façon de faire de l'argent. Les gens sont pas des menteurs, ils sont ignorants, donc voilà ce que ça donne des élevages familiales. Et le pire c'est qu'il va trouver un poisson qui va faire accoupler sa chienne, et ainsi continuer à détruire les races.

Invité

Ona beau être ignorant....mais quand on veut faire l'élevage, ça serait l'fun de se renseigner au moins au minimum....pis avec les possibilité du "web" maintenant...ben il n'y a pas vraiment d'excuse! Je ne suis moi-même pas au courrant de tous les critères d'un beau spécimen...mais je peux dire en partant qu'il n'a vraiment pas la tête d'un Shih tzu "museau trop long", le dos rond et une très mauvaise qualité de poils Shocked

Quelqu'un devrait peut-être lui envoyer le standard de la race via le CKC...Quoique si on commence ça, on ne finira jamais!! affraid

OH! NON! je n'ai pas un Vraie Shih-tzu, ....
regarder ma Chika elle a le nez écrasé , elle ne ressemble pas à la photo que je viens de voir ! lol!

C'est pour que ça que ce type de monde ne sont pas des éleveurs, mais des producteur de chiens. Il ne veulent même pas savoir les standards, ils veulent faire de l'argent, ce sont des ignorants qui veulent pas savoir ou ou qui savent mais qui s'en foutent. C'est la même chose que les éleveurs familiaux qui vendent des boxers blanc, des danois merle et disant que c'est rare ou bien des bouvier bernois aux yeux bleus. Savent t'ils que ce sont des défauts, probablement pas, car les standard des races ils n'en n'ont rien à foutre.

Au début, je croyais que ma petite avait un défaut car je n'en avait jamais vu des bringé .... je me suis renseigner , pas auprès de l'éleveur mais plutôt par diverses sources et gens. J'ai bien vérifier les standards de la race.

comme dit Cuisti <C'est pour que ça que ce type de monde ne sont pas des éleveurs, mais des producteur de chiens.> et il y en a tellement. :x

Je t attendais Momish a voir ta réaction, c est pour ca que j ai mis la photo, et l annonce.
Incroyable, mais vrai. Enfin je vais lui écrire et lui dire que son chien n est
pas pure race, et j ai bien hate de voir ce qu il va me répondre. Et meme j ai envie de envoyer
une photo d un vrai shih tzu. Je vous en redonne des nouvelles

Invité
ouache!!
cest croisé 100 mile a lheure ca!
ca veut pas dire que cest pas un beau chien ou gentil ou bon..
mais caline on reproduit pas un croisé en disant que c un pur!

les shih tzu ont le museau de tres plat (extreme) a court genre un doigt de long...
sinon cest lhassa apso ou croisé...genre croisé maltais ou autre...

mon amie men a offert une hier pour noel... eh oui une autre de plus dans ma tribu lol

une magnifique petite shih tzu ;)

yehoo!!!

dememe que quelquun a qui jai écrit pour offrir mon chien shih tzu a donner, le male de 2 ans que je veux replacer..je voulais lui offrir en prenant bien sur des informations sur elle etc...
bin croyez le ou non la meme dame ma écrit il y a environ 2 mois pour un autre chien jai tout de suite reconnu son email..
eh bien voici notre échange:

Vous avez reçu la réponse suivante au sujet de votre annonce
<table cellSpacing=0 cellPadding=8 width="100%" border=0><tr><td align=left width="100%" bgColor=#eeeeee></TD></TR>
<tr><td>jai un male shih tzu toy 5 lbs presque 2 ans a replacer. infos sur demande </TD></TR></TABLE>

From: Jojo]mailto:catjojo1966@hotmail.com]Jojo P
Sent: Tuesday, December 23, 2008 12:51 PM
Subject: RE: Réponse à votre annonce « recherche petit chien a donner » sur Kijiji

avez vous une photos svp
________________________________________________________________________________________
To: catjojo1966@hotmail.com
Subject: Re: Réponse à votre annonce « recherche petit chien a donner » sur Kijiji
Date: Tue, 23 Dec 2008 13:05:51 -0500

.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

vu votre email jai une question a vous poser
vous ne cherchiez pas un chien déja il y a quelque temps???

___________________________________________________________________________________________________

From: Jojo P.
Sent: Tuesday, December 23, 2008 13:22 PM

Subject: RE: Réponse à votre annonce « recherche petit chien a donner » sur Kijiji

non ok ces ces une pogne laisser faire mercye quand meme bye
Date: Tue, 23 Dec 2008 13:35:51 -0500

lol une pogne !!
cest plutot toi la pogne!
jai un chien a donner mais pas a quelquun comme toi!!! OH SEIGNEUR NON!!! je sauve des chiens et les replaces, et il y a quelque temps tu mas écrit pour un autre chien que javais a donner...ca a mal tourné notre échange... tres mal...

je crois que tu les ramasses pour les laboratoires, ou alors les usines a chiots ou quoi de pire encore???

jen reviens pas....

quen penses vous est ce moi qui est trop paranoiaque???
lol
:suspect:

Invité
voici son dernier email

From: Jojo P.
Sent: Tuesday, December 23, 2008 1:27 PM

ok ca faitje suis pas un enfant je suis femme ces toi qui ma ecrie pour me loffer
_____________________________________________________________________________________________
To: Jojo P.
Sent: Tuesday, December 23, 2008 1:52 PM

oui mais cest toi qui ma envoyé promené parce que je me renseignait sur toi.

et cest tout a fait légitime puisque vous en cherchiez déja un il y a quelques temps.
je voulais simplement savoir si cest que vous en cherchiez un deuxieme, naviez pas trouvé ou aviez une mauvaise pensée derriere vos recherches (laboratoires, usines a chiots, et quoi de pire encore!!!)

merci quand meme et pas la peine de me réécrire. je cherche un bon foyer a ce chien mais pas a nimporte quel prix je veux son bien.
ne me réécrivez plus car de toutes facons je vous inscrit dans mes indésirables vous rentrerez dans ma poubelle automatiquement

merci

tu as un mechant probleme toi jai entendue dire que tu rammassais les chien et tu les garde pas arrete de mecrire de toute facon jai quelle qun ma ecrie pour me offer un petit chien arrete tu me tappe ces nerf

To: catjojo1966@hotmail.com
Subject: Re: Réponse à votre annonce « recherche petit chien a donner » sur Kijiji
Date: Tue, 23 Dec 2008 13:44:53 -0500
que je ramasse les chiens et les garde pas?
cest drole ca, effectivement quand je ramasse un chien qui errant ou qui est blessé ou malade ou que quelquun ne veut plus je le REPLACE dans une bonne famille.bien non je le garde pas je ne peux pas tous les garder malheureusement.. si je pouvais je le ferais ca cest sur!

je dois surement te taper sur les nerfs puisque ca ce sens que tu as de quoi a te reprocher!
et puis, je ne vois vraiment pas qui pourrait parler de moi en mal a ce sujet car je nai rien a me reprocher. effectivement, je ramasse des chiens que je soigne vaccine etc etc ET JE LES DONNE ENSUITE.. hey c vrai que c MÉCHANT CA!
jai un méchant probleme de vouloir sauver des chiens et aider des gens a FAIBLE ou MOYEN (ou meme GROS) revenus a avoir un bon chien!! apres metre assuré quils peuvent subvenir a leur besoin etc...
hey faut pas avoir de jugement pour penser comme toi...

alors prends un autre petit chien moi je ne veux pas que le mien aille chez toi pour etre malheureux!! je le replace pour le sauver, pas pour men débarasser...

sur ce ÉCRIT MOI MEME PU... jai pas de temps a perdre.

BYE!

AI- JE ÉTÉ TROP MÉCHANTE OU MÉFIANTE OU PARANOIAQUE????
je sens que c louche!!! et jen ai ma claque de me faire arnaquer, niaiser, mentir, etc...
non?

dauphine60 a écrit:
Je t attendais Momish a voir ta réaction, c est pour ca que j ai mis la photo, et l annonce.
Incroyable, mais vrai. Enfin je vais lui écrire et lui dire que son chien n est
pas pure race, et j ai bien hate de voir ce qu il va me répondre. Et meme j ai envie de envoyer
une photo d un vrai shih tzu. Je vous en redonne des nouvelles

Écoute Dauphine60, quand j'ai vu la photo je me suis dit il a l'air mignon ce chien et j'ai du relire pour être sur que tu avais dis que l'annonce disait un Shih-tzu pure race ! Tu parle d'un Shih-tzu ! ça ressemble à une fable de ma jeunesse: Que tu as un grand Nez mère grand ! :evil:

Quelle farce plate, hein ! et dire que, oui, peut être d'autre personne vont y croire ... J'ai bien hâte de voir sa réponse. Rolling Eyes

J'en reviens pas de ce genre de monde là ! FruFru Quel Culot ! Fru

Invité
il ressemble a mon gout plus a un maltais quun shih tzu.. qui doit etre trapu, face large, nez plat etc..

il a les pattes plus minces etc le poil comme un maltais
dapres moi cest un maltais X shih tzu.. p-e..

Ce chien là est tellement croisé qu'il doit y avoir 4-5 races délavées dedans.

Les gens ne connaissent tellement rien dans les races de chiens, c'en est décourageant.

Et si on leur montre un "vrai" chien de race, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est: y'est pareil pareil pareil comme le mien!

Pffffff!

xx

Hélène qui ne regarde JAMAIS les petites annonces

Fru Il m a écrit y a pas longtemps en me disant: "en passant mon chien est pure race", <

ben oui l cave

Il est cute comme tout ce chien.

Je dirais qu'il ressemble à mon Buddy, maltais, croisé à ma Miss Mayday, qui est elle est une Shit-Tzu croisé Terrier (possiblement Yorkshire)!!!

En tout cas, pas mal dans mon goût! lol!

dauphine60 a écrit:
Fru Il m a écrit y a pas longtemps en me disant: "en passant mon chien est pure race", <

ben oui l cave

Demande lui un scan de papiers d'enregistrement du ccc, il va probablement t'envoyer le certificats de santé du vet lol!

Ce n'est pas la première fois que je vois une annonce de "reproducteur" qui finalement s'avère n'être qu'un clébard avec des couilles. lol! Là où il y a $ à faire, les fraudeurs prennent le risque d'être dévoilés; de toute façon c'est sans conséquence. Le naîf qui tombe dans le piège est aussi mal intentionné que le fraudeur...alors, on ne s'en sortira jamais.
Il n'y pas d'argent à faire avec l'élevage de chiens de race. Ça coûte trop cher pour les amener au niveau de perfection qu'on attend d'eux.
Les gens vont donc continuer d'accoupler, à bas prix, des batards simili quelque chose de connu, avec fièreté et conviciton d'être en possession d'un chien de bonne lignée. C nul

Invité
S'il prétend que son chien est de race pure il DOIT avoir des papiers d'enregistrement C'EST LA LOI. S'il veut accoupler son chien et vendre les chiots comme étant de race pure les deux parents doivent être enregistrés et les chiots doivent l'être également sinon ils ne sont pas de race pure.

N’oubliez pas que personne ne peut vendre un chien ou un chat en affirmant que la bête est de race pure, si celle-ci n’est pas enregistrée ou admissible à l’être comme un animal de race pure par l’association autorisée à enregistrer les animaux de la race en cause. Si on vous dit qu’il faut payer 100 $ de plus pour avoir les papiers, quittez les lieux, car vous êtes à la veille de vous faire avoir ! Mieux encore, vous l’informerez qu’il existe une loi fédérale sur la généalogie des animaux qui dit clairement que personne ne peut vendre de chiens s’il crée la fausse impression que l’animal est enregistré ou admissible à l’être. Il ne peut non plus vendre un chien de race pure, un animal qui n’est pas enregistré ou admissible à l’être comme un animal de race pure par l’association autorisée à enregistrer les animaux de la race en cause.

Et vous ajouterez que quiconque contrevient à la loi fédérale sur la généalogie des animaux ou à ses règlements d'application commet une infraction et encourt, sur déclaration de culpabilité : a) par procédure sommaire, une amende maximale de vingt-cinq mille dollars; b) par mise en accusation, une amende maximale de cinquante mille dollars !

Art 64- ) vendre, offrir en vente ou s’engager par contrat à vendre comme un animal de race pure, tout animal qui n’est pas enregistré ou admissible à l’être comme un animal de race pure par l’association autorisée à enregistrer les animaux de la race en cause ou par la Société;

• Créer...