Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hiérarchie ..........

Messages recommandés

Invité
Eh voila ma grosse daphnée a choisit son rang et je peut vous certifier quelle est en premiere position ouf les filles mouselinne et dora nont qua bien se tenir car a la minute quelle lait voit sapprocher de elle elle grogne et montre ses dents elle veut la paix ! et probablement que si elle est bel et bien enceinte ses pire ...............alors dois je vous dire que ma mouselinne ses calmer les nerfs hhihihihihihiih mais dois je laisser faire daphnée avec ses grognement et la laisser montrer ses dents ? ou dois je lavertir ?

Les chiens s'expriment par le grognement, les jappements, etc... donc oui il faut les laissé s'arranger, tant que le chiot n'est pas en danger y'a pas de probleme, ici Victor dans le coin gauche, 157 lbs, et Baïa dans le coin droit 2 lbs et kek, se fais grogné apres par le monssieur dans le coin gauche et même que des fois c'est plus que un grognement quand elle veux rien comprendre, la demoiselle dans le coin gauche n,est pas blessé mais comprend tres bien le message de Vic, c'est ca la difference entre les humains et les chiens, le message entre eux est tres clair et sans ambiguité !! ☀

Invité
oui ses sa moi aussi avec mouselinne elle comprend vite elle la voit arriver pis hop elle change de coter hihiihihi

• Créer...