Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Je vous présente Toscane.

Messages recommandés

Depuis dimanche dernier nous avons avec nous Mlle Toscane caniche standard apricot elle a eu 9 semaines samedi.

Sa mère provient d'un éleveur de caniche standard qui a des chiens des états unis et d'ici et qui élève depuis longtemps et son père Elegant Diablo en rouge qui provient de L'iowa appartient à une éleveuse qui fait l'élevage que du caniche standard depuis 30 ans ses chiennes n'ont que 3 portées ensuite elles sont stérélisée et placer dans de bons foyers pour le restant de leur vie.

Elegant Diablo en rouge le papa de Mlle Toscane a même été testés pour ses hanches,thyroid,Sebaceous Adenitis.

Maggy sa lignée est aussi testé pour les hanches.

Maggy la maman est vraiment calme,douce,tranquille et pas jappeuse elle vie avec trois enfants et nous sommes aller trois fois et jamais elle n'a japper à notre arrivée elle venait se faire flatter et même elle jouait avec ses chiots qui eux essaient encore de tété hihi,c'est drôleMaggy les éduquent et si ils dépassent les bornes elle leur grogne dans leur cou ou les écrasent au sol vraiment beau à voir.

Diablo en rouge provient de l'iowa d'une lignée de rouge et apricot ,Maggy elle a aussi une lignée de apricot et rouge.

Nous avions le choix entre deux femelles apricot et deux mâles rouge nous avons fait passer des tests au choix et en avons pris Toscane qui est la plus petite mais qui a le mieux répondue à ce que nous voulions comme chien elle a eu que des C et un D donc c'est un chiot très équilibrée,douce(elle ne mord pas commes sa soeur et ses frères)vient tout le temps quand ont l'appelle etc.

Maggy sa mère ne pèse que 40 livres c'est parfait pour nous.

Cette après midi je suis aller marcher sur le boulevard avec elle je lui avait mis des bottes elle ne connait pas la laisse et m'a suivie docilement à côté de moi malgré les gors camions à neige les autos et autobus qui faisait un vacarme elle n'a pas mal réagie elle suivait et arrêtait pour écouter elle a vue du monde qui attendait l'autobus.

Pour les fêtes je reçoie le 25 et elle verra beaucoup de monde bébé,enfants personnes âgées chiens ma fille apporte ses yorkies et ma soeur ses teckels dont son nouveau chiot Léo Teckel arlequin qu'elle a eu vendredi il a l'âge de Toscane.

Au jour de l'an nous allons l'emmener avec nous chez ma soeur pour qu'elle voie encore des chiens du monde etc.

Mon mari sera en vacance demain après-midi jusqu'après le jour de l'an ensuite il n'aura que deux semaines de travail et sera à la retraite alors il voulait ravoir un pitou pour lui il a terminé son deuil de Dhalia la rott. décédé en mars 2007.

Donc Toscane passera son été dans le bois et en canot elle sera bien et heureuse.

Excusé la grosseur de l'image mais je ne parvient pas à l'effacer. :Ordi: :Ordi: :Ordi:

Invité
Elle est super belle! :drunken:

Invité

Quelle belle pitoune!! Les caniches sont des petits êtres exceptionnels!

Bonne journée

Patof Yes!

Ohhh Sylvie elle est magnifique, woww, j,adore, je pense que nous avons les même gouts n matiere de race lol!

Belle poupoune j'ai hate de la voir grandir celle-la colleux2

Elle est très intelligente cela ne fait que deux jours qu'elle est avec nous et comprend déjà beaucoup de chose.

Vanille par contre en a peur et se sauve ou s'écrase sous Toscane alors je montre à Toscane de ne pas courir après Vanille et elle comprend cheers .

Tant qu'à Merlin lui il continue de vivre normalement et si Toscane ambitionne il lui saute dans la face mais grogne pour l'avertir bien avant c'est un bon chien .

Mon père est venu ce matin et Toscane se collait sur mes jambes alors la visite du temps des fêtes va être bénéfique.

Je suis heureuse de lire vos commentaires vous ètes des affection des chiens comme moi hihi.

Invité
superbe chienne
jpense qu'en éditant ton premier message tu fais couper (la photo) et envoyer et la photo ne sera plus la

On se gâte pour Noël!! :danseur:
Quelle belle acquisition.
Tu peux la bécotter pour moi, SVP? :D
Clouso.

Invité
jolie frimousse ton caniche abricot :chientete:

Clouso a écrit:
On se gâte pour Noël!! :danseur:
Quelle belle acquisition.
Tu peux la bécotter pour moi, SVP? :D
Clouso.

Clouso c'est faite je lui ai dit c'est de Clouso le gros bisou j'aime tellement mettre mes mains dans sa fourrure c'est tout doux et chaud.

Toscane est l'amie de retraite à mon mari il adore les chiens et attendait ce moment pour re commencer l'entraînement d'un autre chien.

ABastien merci pour le compliment.

Marie007 a écrit:
Elle est belle :fou2: , Chanceuse cute

Merci Marie en plus d'être belle elle est tellement gentille. affection

:Bébé: Bravo pour le nouveau membre de la famille,elle est vraiment magnifique
J'ai hâte de voir qui de Vanille ou Merlin voudra être le ptit boss Tordant
Tu auras beaucoup de travail avec un chiot mais c'est tellement plaisant par contre.
Ne te gène pas pour nous montrer des photos
Huguette

Elle est magnifique la petite cocotte!!! Mais faut pas oublié Vanille et Merlin qui sont superbes eux aussi!!! cute

Merlin est pas mal le boss mais faut qu'il se crinque en titi ou que Toscane ambitionne pour qu'il la place tant qu'à Vanille est commence à venir jouer avec Merlin et Toscane avant elle se cachait pauvre petite mais là elle a aussi débuté à pincer le gros nez de Toscane quand elle est sur le divant.
Merci pour vos messages et compliments c'est gentil cute

• Créer...