Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Recherche éleveur de Pomeranien , (pour une amie)

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche pour une bonne amie a moi d'un Pomeranien , elle recherche un chien de compagnie alors les éleveurs maison ne lui dérange pas (je lui ai fortement conseiller les éleveurs enr. comme pomsd'api ) mais elle va faire sont choix . Elle a environs 450 $ pour le chien (et ne compte pas le payé plus de 600$) .

Elle recherche un pomeranien chiot femelle (préférablement roux foncé ou tigré (avec un peut de noir)) pas de blanc . Éleveur au Québec, pas de problème a ce déplacer .

Merci beaucoup de me faire parvenir vos nom d'éleveur et si possible site web par MP Yes!

Marie

Ah ben moi j'en connais pas a part pomme d'api , sinon des ti eleveurs familial y,en a en masse, mais aucune garantie par contre...
et un rescue sa ne l,interesse pas ???

☀

Invité

Moi aussi poms d`apis, :D je conseille fortement Johanne elle a de tres beaux chiens et elle pourrait l`appeller pour se renseigner sur ses prix je crois que a 600$ il y aurait moyen de discuter..Mais sérieux j`ai vraiment magasiné pour mon pom et il n`y en a pas beaucoup au quebec qui sont beaux comme ceux de poms d`api et conformes aussi,il y en a beaucoup dans les usines et les animaleries par contre frustre

Quelqu'un sait si "pomme d'api" a un site internet??
Je serais curieuse d'y faire un tour et je ne le trouve pas... scratch
Merci

Mon amie aurait trouver mais pas dans cette race lol scratch , j'ai pas eu la chance de lui parler par moi même alors j'attend de ses nouvelles ,

Marie

elle vient de pom d'api !! et maudit je rentre pu chez eux :silent: ! je suis litéralement en amour avec un ti pompom moi la !! il est tellement beau . et il semblais vouloir s'amusé avec canelle en plus je sait pas pourquoi mais j'ai pas été capable de partir avant 2h ! j'ai dit a johanne, bon la non jpeut pas, mais jen veut un pareils pour le mois de juillet prochain !! haha comme si sa se commandais

Moi aussi je connais seulement pomd'api

sur kijiji il y a plein de loulou pas enregistrée pas cher, mais sincèrement c'est donné de l'argent aux imbéciles.
La loi est clair (même si elle n'est pas respecté) il est interdit de vendre un chien de race pur sans papier d'enregistrement.

• Créer...