Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Race avec laquelle vous avez moins d'affinité

Messages recommandés

Mmmhh... Je n'aurais pas de Berger Allemand, ni de Rottweiller ou de Doberman... Évidemment, vous aurez deviné qu'un nu de chine, un Shi-zhu ou un chi non-plus... En fait, il est moin long de dire ce que j'aurais que ce que je n'aurais pas!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Quelle race de chien n'auriez-vous pas?
Pourquoi?


Bin je crois que la race que je n'aurai jamais c'est une nouvelle race. CHIEN PARFAIT!!!!! Laughing Ça je l'aurai jamais!!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de personnel pour personne là!

Je n'aurais pas tous chiens de chasse "Braque, Epagneul, etc"
Tous chiens nordiques "Chow Chow, Husky, etc"
Tout ce qui est Immense et qui bave....Woolfound, Danois, Mastif, etc
Tous les petits chiens de maison....Yorkshire, Shih tzu, Lassa...chien saussice..
Toutes les faces plates....quoique j'ai déjà pensé avoir un Bouledogue Français, je me suis raisonnée en voyant tous les problèmes de santé!! :face:
Aucun Berger Allemand, Rott., Dob., Lévrier, etc...

Finalement, ce serais plus simple pour moi aussi si j'énumérerais ceux que j'aime!! donc plutot des races moyennes avec de la "drive"
Mon Schnauzer Standard, et le prochain serait problablement un Berger Australien ou un Border Collie!
Dans un peu plus petit.... certains Terriers comme ma S. Mini. ou un Parson :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi

Moi j'aime juste mes chiens! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les chiens de petites races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTE race qui bave, pas capable, je suis ben trop dédaigneuse! les seuls qui peuvent baver chez nous sont mes bébés!( et j'ai hâte que ca passe!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Quelle race de chien n'auriez-vous pas?
Pourquoi?


N'importe quelle grande race j'imagine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les chiens style moppe, et les races de chien ayant beaucoup de drive, j'aime bien le look des chiens de chasse, mais ça fitte pas avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À mon grand dam, je n'aurai probablement jamais de Dogue Argentin ou de Cane Corso...pas parce que je ne les aime pas...au contraire, ils me fascinent...Mais je ne pense pas avoir le leadership qu'il faut pour ces races...Mais j'ai une admiration sans bornes pour ces physiques de chien...leurs attitudes fortes....

Les races que je n'aurai probablement pas sont les mini races...Ils sont super mignons mais je ne pense pas qu'ils puissent correspondre à mon type de vie pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens qui ont besoins de beaucoup, beaucoup, beaucoup de toillettage.

Je suis heureuse avec mon petit coup de brosse aux semaines :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certaine de connaitre une race de chien qui me dérangerai scratch , peut être les énormes chiens 100 livres et plus non merci car je manque espace pour un si gros chien, les chiens qui on besoin exercise super intense aussi serai malheureux et moi aussi lol mais sinon ? Aucune idée lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les chiens qui demandent un exercice intense :D (pas de race en particulier )

Pour ce qui est de la bave les filles, j'étais comme vous avant, ça me dégoutait, et maintenant ça ne me dérange plus LOL, faut croire qu'on s,habitue à toute dans la vie, mais un danois ne bave pas sans arrêt par contre, quand il boit , quand il a chaud, moi j'appelle ça de l,écume de mer quand y'ont chaud lol!


J'ai un faible pour les molosses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca serait plus long dire ce que j'aurais. Donc pour résumer moi j'aurais de tout, j'aime toutes les races, pas de facon égale mais tous assez pour qu'un jour je tombe sur un et que je le garde.

Sinon Marie a bien résumé, un chien qui néscéssiterait un exercice intense. Melvin a besoin d'une heure d'exercice physique et 30-45 minutes de mentales en tout dans une journée. C'est -vraiment- mon max. Plus que ca je fournis pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je ne suis pas attirer par les boxer et tout se qui ressemble a ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens qui ne m'attirent pas sont ceux qui ont beaucoup de drive, qui ont un fort instint de proie (j'adore les chats), les petits chiens (genre moins de 70 lbs), les chiens à poils ras...

Mais il ne faut jamais dire jamais! On change tous, notre situation aussi....et un coup de foudre est si vite arrivé! (faudrait que ce soit un méchant gros coup, par example!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
TOUTE race qui bave, pas capable, je suis ben trop dédaigneuse! les seuls qui peuvent baver chez nous sont mes bébés!( et j'ai hâte que ca passe!!)


Pour moi, c'est pareil. J'adore les gros chiens, mais j'en aurai probablement jamais puisque je ne peux manipuler un gros chien et je n'aime pas toute la place que ça prend dans une maison! lol Les chiens éxigeant beaucoup d'exercices ne sont pas pour moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que c'est sur qu'il y'en a pour tous les goûts et c'est comme toute chose ( et même les humains , hihi ) , je me demandes souvent pourquoi les gens ont si souvent des goûts si différents .
Un adores une race et un autre , moi c'est les bostons terriers , excuses pour ceux qui en ont mais ils ne me disent rien ( à part les chiots car les chiots je les trouvent tous mignons cute )
Moi aussi chiens qui bavent pas capables , wash! Morgan plus il viellie plus il bave aussitôt qu'il voit de la bouffe et maussus que je détestes . Je ne suis pas folle des chiens au nez écrasé non plus et non plus au museau trop allongé. Si j,avais un caniche il ne searit pas rasé au museau .
Les chiens qui perdent leur poils c,est finit pour moi mais ca ne veux pas dire que je ne les aiment pas mais avec mon asthme et allergies c'est mieux ainsi .
Les chiens genre Pitt bull ...je n,ai pas l'expérience nécessaire pour ce genre de race d'ailleur ni pour un jack russel .
Mais dans le fond je trouve pos mal tous les chiens mignons , je suis attiré sur pas mal tous les chiens , ex. J'adores les danois , les B.A , les shetland , les chihuahuas , les dashunds , les sharpendos , le bobtail etc , etc mais ca ne veut pas dire que j'en aurais un .
Je n,aurais JAMAIS JAMAIS pensé être un jour la propriétaire d'un yorkie , définivement pas une race qui m'attirais , je ne peux même pas dire que je suis folle de leur look mais le destin a voulu que .... et maintenant je suis vendu et aujourd'hui je ne la changerais pour rien au monde et je les trouves cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chiens avec trop de caractère qu'il faut toujours ramener parce qu'ils ont trop de leadership rendue à mon âge les défis me tente moins. Pas d'accord

Dalhia ma défunte rott fallait tout le temps la ramener elle était dominatrice comme cela se pouvais pas et c'était fatiguant et stressant. C nul

Par contre les races de chiens qui bave à museau plat ne m'attirent pas. Shocked

Ceux qui perdent du poils ne m'attirent plus car je réagie trop àux allergènes du poils mon ORL m'a mis en garde justement la dernière fois que je l'ai vue j'avais les ganglions du cou comme une grappe de raisin.

Les chiens hyper actifs ne m'attire plus .... car Mamie recherche de la tranquilitée hihi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les chiens de petites races.. j'aime les gros toutous!! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question. C'est sur que les chiens qui demandent beaucoup d'exercice ou une discipline sévère serait surement pas heureux chez moi. Les petits chiens qui jappent toujours non plus...


En passant, c'est dur à dire. Je veux pas faire de peine à personne ici. Mais c'est définitif qu'en voyant les chiens de certains, je sais que ce ne sont pas des chiens pour moi. C'est une question de goût, ça en prend de tous les genres, mais je nommerais pas pour pas blesser quelqu'un pour rien qui aurait des affinités particulières avec ces races lol... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo§y a écrit:
Tous les chiens de petites races.. j'aime les gros toutous!! Colleux


Idem pour moi. J'ai bien rit quand j'ai lu Nanuk dire les petits chiens de 70 livres et moins lol!

Ça me ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop dédaigneuse pour avoir un chien qui bave. Je n'aime pas non plus les chiens qui ont un surplus de peau on dirait des anciens chiens obèses qui ont subi une gastroplastie. Les faces où la machoire inférieure est proéminente et les chiens qui ont des oreilles droites trop grandes pour leur petite face, ce n'est pas très accrocheur pour moi.
Les chiens obèses, toutes races confondues, ça je trouve ça vraiment laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens high à l`extrême ne sont pas pour moi...Je n`aime pas non plus les chiens à poils longs genre golden et bouvier bernois...Je les trouve beaux...Mais pas chez nous!

Pas de tites mopettes non plus mais j`hais pas les yorkshire!

Bref, je suis plus type chiens de chasse!!!Mais ma race c`est le CHESAPEAKE BAY RETRIEVER!!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dédaigneuse pas de chiens qui bavent j'aime pas ca Rolling Eyes , et ceux qui pleurent des yeux c'est plate mais j'aime pas ca non plus . Ceux qui ont le poils raides et pas doux . Le bulldog je n'aime pas du tout la geuele de ca , a la limite un boxer je trouve ca plus beau . Sinon je suis ouverte quand meme a toute les sortes . Plus jeunes j'avais une peur bleu des dobermans ( j'ai passer proche de me faire mordre j'ai eu ben peur disons que je n'ainais pas cette race du tout ) finalement ca passer je sais maintenant que ca dépends de l'éducation du chiens c'est pas toujours relier a la races . En voyant la belle Jag a Ezcozac au parc a chien l'été passer ca m'a fait changé d'idée et c'est super doux ses chiens la comme du velours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Jo§y a écrit:
Tous les chiens de petites races.. j'aime les gros toutous!! Colleux


Idem pour moi. J'ai bien rit quand j'ai lu Nanuk dire les petits chiens de 70 livres et moins lol!

Ça me ressemble !


C'est de la discrimination pur et simple Boude


Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, personnellement, je les aime tous. Il n'y a pas une seule race dont je pourrais dire que je ne voudrais jamais. Et amenez en, j'ai les reins pour tous les tempéraments!

Parcontre...J'ai toujours eue des mâles parce qu'ils sont en général plus beau que les femelles. Mais il y a 6 ans, une femelle est entrée dans ma vie (elle y est toujours) et je dois dire que peu importe la race, c'est une femelle que j'aurai dorénavent.

La dynamique est tellement différente. On a tous un chien "spécial" :chientete: au moins une fois dans sa vie. Un chien qui a imprimé notre "papier carbone" à jamais. Pour moi ce fut un mâle Shar-Pei. Et si ce Shar-Pei était si spécial c'est parce qu'il avait été litérallement élevé par la chienne de mon frère, une petite bâtarde à poil dur ultra intelligente. Mais maintenant que je connais la chimie qui peut exister avec une femelle...Je suis vendue aux femelles.

Cela dit, faut jamais dire jamais comme dirait l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quoi sauf un st-bernard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
Moi aussi dédaigneuse pas de chiens qui bavent j'aime pas ca Rolling Eyes , et ceux qui pleurent des yeux c'est plate mais j'aime pas ca non plus . Ceux qui ont le poils raides et pas doux . Le bulldog je n'aime pas du tout la geuele de ca , a la limite un boxer je trouve ca plus beau . Sinon je suis ouverte quand meme a toute les sortes . Plus jeunes j'avais une peur bleu des dobermans ( j'ai passer proche de me faire mordre j'ai eu ben peur disons que je n'ainais pas cette race du tout ) finalement ca passer je sais maintenant que ca dépends de l'éducation du chiens c'est pas toujours relier a la races . En voyant la belle Jag a Ezcozac au parc a chien l'été passer ca m'a fait changé d'idée et c'est super doux ses chiens la comme du velours .

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: C'est gênant mais c'est vrai que Jag est un phénomène côté douceur. Elle n'a pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est le berger allemand parce que j'en ai peur (pass du pittbull pas du rottweiler mais du berger allemand). En fait je ne sais même pas pourquoi... je n'ai jamais eu de mésaventure ni rien avec.
Quand j'étais bénévoles en refuge, je me suis forcée à être en contact avec des bergers allemands pour essayer de controller un peu ma peur puis parce que ca me faisait de la peine de les voir parfois malheureux et en souffrance physique et de ne pas pouvoir les approcher à cause d'une peur infondée.. Maintenant ca va mieux, je peux les laisser s'approcher de moi sans souci (mais bon s'ils ne s'approchent as j'avoues que je me porte très bien et que je n'irai pas vers eux forcément...)
Si quelqu'un veut m'offrir un stage berger allemands pour me délivrer de ma peur je suis preneuse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu un pitbull américain au parc de chien, noir et blanc, immense tête, type "bubblehead". En plus, il a carrément agressé un autre chien (croisé), son maître l'air fier d'avoir un chien agressif. Tout à fait traumatisant et surtout très laid :evil:

Sinon, tous les chiens me sont en général sympathiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambou a écrit:
J'ai vu un pitbull américain au parc de chien, noir et blanc, immense tête, type "bubblehead". En plus, il a carrément agressé un autre chien (croisé), son maître l'air fier d'avoir un chien agressif. Tout à fait traumatisant et surtout très laid :evil:

Sinon, tous les chiens me sont en général sympathiques!


J,en connais plusieurs pittbull tr`s sympathique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis les minis chiens super délicats...hum parce que je suis tellement délicate que je vais probablement les écraser !!! C'est pour ça que j'aime les gros chiens !! je les trouve mignons mais je trouverais ça trop stressant les ti pattes !! Jeune j'ai été traumatisé avec un poméranien mini !!! je passais l'aspirateur central et il a placé son visage devant la balayeuse !! et oui il a eu la tête aspiré mais heureusement c'était juste une mésaventure pale sur le coup je capotais et aujourd'hui on en rit.... je me suis dit que jamais je n'aurais de petits chien ?? pas assez délicate, tout le temps qu'on a eu ce petit chien...j'étais stressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ya juste le chien de mon voisin que j´aurais pas!!!! pas a cause de la race mais de son sale caractere!!!! il grogne apres tout le monde,attaque les facteurs pis ya presque sauté au visage de ma fille dans MA cours...parce qu´il s´était poussé!!!! il est en laisse pris il bave grogne apres tout le monde...il est vraiment détestable!!! fac amener n´importe quel toutou du petit au gros, baveux ou pas,poils long,poil court,pas de poils mais surtout pas le chien du voisin!!!! heureusement pour moi que je connais des shi tzu aimables et doux parce que disons que LUI n´est pas un tres bon représentant de sa race...a le regarder ça donne pas le gout d´en avoir un mettons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ,pour moi , je n ai pas d'aversion envers une race de chien particulière , je préfère et de beaucoup les bergers allemands ,c 'est surtout le comportement de certains chiens ,dû bien souvent à une mauvaise éducation qui me gène ,un chien qui toute la journée n'arrête pas d'aboyer pour un oui ou pour un non sans que le maître n'intervienne , c'est agaçant .Quoique en y réfléchissant il y a bien une race de chien qui ne me plaît pas, l' année dernière des amis sont venus avec leur chien , un bouledogue français ,aucun problème avec Paxy mon BA , bien gentil ce toutou ,mais je ne le trouve vraiment pas beau, avec sa face aplatie et ses yeux globuleux !!quand mon petit fils de quatre ans qui était à la maison l ' a aperçu , il s est enfuit en hurlant affraid !!"bouboule le bouledogue suivait pour lui dire bonjour mais Antonin mon petit fils s'est jeté dans mes bras complètement paniqué !! en criant" pourquoi il me suit ce chien horrible en faisant le cochon"!!!et oui en plus le bouledogue surtout quand il est surexité ronfle!!!et pas qu un peu, alors franchement ,cette race là ,ça ne me tente pas , mais je dois avouer que bouboule a passé un bon moment à se faire caliner sur mes genoux ,alors bien gentil mais pas pour moi.Amicalement thigen ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,en connais plusieurs pittbull tr`s sympathique :D


Moi aussi! :D
Mais celui dont je vous parle est vraiment dégueu et je crois que s'il était bien élevé et sympathique, je passerais outre son allure de monstre, mais là il est vraiment épeurant ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai un réel conflit de personnalité avec les Malamutes. Ma soeur trippe là-dessus, et plus ils sont gros plus elle les aime. Son premier mâle, je l'aimais bien. Il a mordu sévèrement un de ses amis, et a été euthanasié. Mais faut admettre que c'est le gars qui avait fait une connerie... Son deuxième, il grogne depuis toujours, et j'en ai toujours eu peur. Il est énorme. Et grogne tout le temps. Sa troisième, elle me fait carrément chier. Elle a sauté sur ma labrador noire, elle qui était trop vieille pour se défendre. Et elle a sauté sur ma toutoune blonde, elle qui est trop peureuse pour se défendre. Ma toune n'arrête pas de lui envoyer des signaux d'apaisements, et rien n'y fait, la Malamute de ma soeur continue de l'intimider, de la suivre partout et de guetter sa chance de la pincer. Pis en plus, elle a essayé de me snapper ! GRRRRRRR !!!!!! Trois en trois, je n'aime pas cette race ! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait pas de discrimination...J'aime toutes les races de chien confondu...même si au premier coup d'oeil je ne le trouve pas vraiment beau....si le chien est super gentil c'est sur que je vais finir par le trouver beau! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Quelle race de chien n'auriez-vous pas?
Pourquoi?



Tout chien qui n'est pas un retriever ou un chien nordique .. Parce que je suis vendu a ces races la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa resemble a la réponse d'amélie[snowball]
Sauf que moi c'est tous se qui est non chien actif.
Genre st-bernard,danois,mastif ect...
Je suis vendu au race ACTIVE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freestylecharly a écrit:
Sa resemble a la réponse d'amélie[snowball]
Sauf que moi c'est tous se qui est non chien actif.
Genre st-bernard,danois,mastif ect...
Je suis vendu au race ACTIVE!


mdr on est ^pareil nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui n'est pas entre 35 et 80lbs, qui est lâche, demande un toilettage excessif, bave, longue oreilles, museaus appaltis, poils frisés, a une moustaches, chien a ectropion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...