Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Bertha, ca sera pour juillet

Messages recommandés

bonjour,

Je suis trop contante, jai parler avec mon eleveuse dernierement.
La moman de Bertha est en pleine forme, et ce qui veut dire que lors de ses prochaines chaleurs, elle sera accouplé. Donc.....elle est environs du en fevrier, donc, en juillet je devrais avoir une nouvelle vie :32:
Revoici des photo de la porté de cette été de mon eleveuse et la moman de bertha, et juste un belle photo de bébé carlin prit sur le net

C'est déjà ça tu sais que tu auras ton chiot à l'été tu vas en rêver en attendant.

Invité

Ahhh! les p'tites beautés! cute

Sonia , j'ai pensé à toi lundi dernier ..je suis allé chez Petsmart ( à Orléans ..tu connais ) et que vois-je un couple avec un tout tout petit carling beige ( 7 sem ) il venait tout juste de l'avoir cette journée là , la dame l'avait tout cammoufflé dans son manteau (ne me demandez pas ce qu'il faisait dans un animalerie avec un petit chiot comme cela et ne me demadez pas où il l'avait pris , j'ai du me retenir un tit peu :silent: ) je n'ai pas trop pu finit par savoir . Mais en tout cas cette petite affaire là me semble était un peu trop petit pour être séparé de sa maman , elle devait pas peser plus de 2lb ...mais elle était tellement mignonne , ils m,ont dit l'appeller Molly .
je n,ai pu m'empêcher de penser à toi et Bertha :D ...rêve ma chère

• Créer...