Lalune1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour, Je suis trop contante, jai parler avec mon eleveuse dernierement.La moman de Bertha est en pleine forme, et ce qui veut dire que lors de ses prochaines chaleurs, elle sera accouplé. Donc.....elle est environs du en fevrier, donc, en juillet je devrais avoir une nouvelle vie :32: Revoici des photo de la porté de cette été de mon eleveuse et la moman de bertha, et juste un belle photo de bébé carlin prit sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est déjà ça tu sais que tu auras ton chiot à l'été tu vas en rêver en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahhh! les p'tites beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non mais avez-vous vu la tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh oui, c'est super!! Mon dieu qu'ils sont mignonnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sonia , j'ai pensé à toi lundi dernier ..je suis allé chez Petsmart ( à Orléans ..tu connais ) et que vois-je un couple avec un tout tout petit carling beige ( 7 sem ) il venait tout juste de l'avoir cette journée là , la dame l'avait tout cammoufflé dans son manteau (ne me demandez pas ce qu'il faisait dans un animalerie avec un petit chiot comme cela et ne me demadez pas où il l'avait pris , j'ai du me retenir un tit peu :silent: ) je n'ai pas trop pu finit par savoir . Mais en tout cas cette petite affaire là me semble était un peu trop petit pour être séparé de sa maman , elle devait pas peser plus de 2lb ...mais elle était tellement mignonne , ils m,ont dit l'appeller Molly . je n,ai pu m'empêcher de penser à toi et Bertha :D ...rêve ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites