Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le repaire de Sasha, besoin d'info.

Messages recommandés

Invité
Bonjours, un copain du forum m'a envoyé le lien du repaire de Sasha, je ne connaissais pas cette organisme. Il m'a envoyé le lien concernant une petite Terre-neuve nommé Rafale. Je suis tombé sous le charme de cette petite boule de poils, petite pour le moment :D . Il y a envion 1 semaine j'ai rempli le formulaire en vue de l'adoption et j'attends impatiemment des nouvelles. J'ai envoyé à nouveau un email pour demander le statut de ma demande et je n'ai pas reçu de nouvelle. Je crois que certaines personnes oeuvrant dans cette organisme fréquente le forum, je m'adresse à vous. Pourriez-vous me donner de l'info ou le numéro d'une personne à contacter pour résoudre mon petit problème?

Merci beaucoup

e-mail : janick_vallieres@hotmail.com

tel : 819-268-2443

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut malheureusment t'aider . Ils reçoivent beaucoup de courriel ces-temps , en plus c'est le temps des fêtes , donc ne t'inquiètes pas si la réponses peut être longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha est complètement dans le jus ces temps-ci... Elle a probablement reçu ta demande mais p-ê pas eu le temps d'y répondre et/ou de l'analyser (en plus de s'occuper des chiens, elle doit regarder les formulaires...)

Je suis certaine que tu recevras des nouvelles prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'info, j'aurais aussi une question : Combien sont les frais pour l'adoption d'un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre avec exactitude, je peux te dire qu'il valent largement ce qui a été ''mis'' sur le chien, frais de soins, vet, stérilisation etc.

D'habitude pour ce que j'en sais c'est aux alentours de 250-300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais sont de 300,00$ incluant la stérilisation, les vermifuges, vaccins etc.

PS: Rafale est superbe, elle ressemble beaucoup a sa maman (setter) qui était mon coup de coeur. je suis très confiante que ce sera un super chien cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sublime la petite rafale
tu as fait un très bon choix
Marie-christine est débordé avec le refuge et les chiots
elle va te répondre sous peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté Rantanplan au Repaire de Sasha.
L'avantage:
Le chien est évalué et nous savons si le chien est un croqueur de chats :D
Bien important à savoir avec 5 chats!
Fêtes et abandons ....... les refuges sont saturés donc beaucoup de travail pour les gens de refuge.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fait une demande...j'ai bien hate d'avoir une réponse...

le repaire est situé a rawdon je pense,mais les chiens ne sont pas tous la bas,ils fonctionnent avec des familles d'acceuil...enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils fonctionnent en effet avec des familles d'accueil.
Je m'étais informé... mais finalement je trouve trop difficile dd'avoir un chien temporairement en sachant qu'il va partir bientôt.
Ils ont beaucoup de chiens en ce moment avec le Repaire... et avec le temps des Fêtes il peut être un peu plus long avant d'avoir des nouvelles suite aux offres d,adoption. Les demandes doivent être lues, analysées et Sasha doit assurer un suivi par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les infos que vous me donnez, ont m'a répondu via courriel et effectivement ils sont débordés en cette période de fêtes. On me demande un peu de patience et ma demande va être analysée.

Pour les autres qui ont fait une demande, soyez patient, je sais que ce n'est pas facile.

En passant, je félicite les personnes qui oeuvrent dans cette organisme. Vous donnez beaucoup de votre temps et je suis sur que ça fait une énorme différence dans la vie des ces petites bêtes. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que c'est pas facile d'attendre...

et je vous dit pas de quelle bibitte j'attend des nouvelles GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
JulieM a écrit:
Moi je dirais... un chien... ou un chat ?



lol! oui,oui,un chien...


J'ai présentement une petite chienne en famille d'acceuil pour Le Repaire de Sasha... Yes!
Oui, elle est débordée, mais ne vous inquiètez pas...elle vous trouvera la "perle rare" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sélection des familles permanentes se fait de façon très sérieuse. Parfois, il peut y avoir plusieurs demandes pour un chien mais ils s'assurent que le match sera le bon pour éviter que le chien soit retourné au bout de quelques jours, mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le repair de sasha fonctionne avec des familles d'acceuil
je suis parfois famille d'acceuil mais je ne peu prendre que des petits chiens a cause de mes oiseaux
mon buddy vient du repair de sasha et c'est un chien fantastique

elle est située a rawdon mais les familles d'acceuils sont un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...