Clouso 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Etre accueilli par un chien qui jappe, se tortille, etc ou bien ........être acueilli tout en douceur par ma Olive?Photos croquées en vitesse à mon souper des Fêtes.Olive accueille tous les étrangers de cette façon :D Une nièceElle a toujours eu un gros faible pour ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Sans contre-dits j'aime mieux être accueilli par un minet comme Olive que par un gros colosse que les maîtres ont mal éduqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'aimerais, c'est sûre être accueuillie par ton Olive plûtot que par des ouf! ouf! et des pattes sur moi. Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hon,le beau gros minou,y'a l'air super affectueux... moi aussi je voudrait me faire acceuillir par lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :Peace: trop cool ton minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ohhh qu'elle est gentille Chopin aussi recois les gens, et ces derniers sont tres impressionnés de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Olive trippe littéralement avec les étrangers quand ils arrivent. Elle est bien spéciale. Tu as un chat qui fait ça, aussi, Maya? C'est ben le fun! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui Clouso, aussitôt qu'il entend la porte il viens voir la personne et si la personne l'ignore il miale pour se faire voir et avoir de l'attention, les gens en revienne pas de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c,est dont ben cute ça! Clouso et Maya, vous êtes chanceuse d'avoir des chats comme ça! les miens sont 100% chat...ce qui veut dire ben indépendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super l'accueil de ton minou!! J'en ai un qui ressemble au tiens comme 2 gouttes d'eau. Faudrait que je trouve une photo pour te montrer! Par contre, mes invité voient rarement mon chat... quand il trouve que "ça brasse" trop, il reste au sous-sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très agréable d'être accueilli par un animal de la sorte et ce N,est pas la norme pour les chats , ils sont plutôt de nature timide généralemnt avec des étranger . Le mien n'est pas du genre "sauvage " à aller se cacher mais il ne fait pas trop de cas pour les visiteurs et si ils se sents coincé ou envahie , genre quelqu'un se penche au dessus de lui pour le flatter . :evil: Non il faut y aller doooooocement , accroupi à son niveau , se faire sentir , et LE laisser LUI venir à sois et là on peut le flatter :suspect: Moi Olive elle me plait bien :D et comment elle est avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Olive est très, très à l'aise avec les chiens comme les 4 autres chats, mais elle préfère de beaucoup les humains. J'ai un chat Pistachou qui trippe chien , qui trippe vraiment chien( sur mon Avatar) et a aussi une façon bien particulière de nous accueilir. J'ai passé ma vie avec des chats et je suis toujours fascinée par toutes les facettes de leur personnalité. J'en ai 5 présentement .....5 chats très affectueux. Et c'étaient des chats errants dont 4 que j'ai dû apprivoiser. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites