Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos rencontre Café Mi-Loup 20 décembre 2008

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de la rencontre qui a eu lieu le 20 décembre.

Très bons cafés et pâtisseries, des propriétaires très accueillants et des chiens qui s'entendaient bien, une très belle rencontre.

Flash à Jezabel. Un Boxer comme ça, tout le monde en veut un. Yes! J'ai dit ça moi? affraid Un chien très bien dans sa tête qui aime tout le monde. Yes!

Kami à Kamitou. Moi qui n'avais connu que Darya (qui en déplace!), je suis en amour avec le Bullmastiff qui jusqu’à maintenant ne m’avait jamais attirée. Kami cherche toujours un meilleur ami sur lequel elle s’appuie de tout son poids pour se faire gratter le cou et elle ne se gêne pas pour montrer sa bedaine pour avoir des gratouilles. Je l’ai tellement appelé guidoune que mon chum m’a demandé si c’était vraiment son nom. Quoi C’est tout un chien bien dans sa tête que tu a Kamitou. :D

Slick à Shelby pour lequel Arnaque avait un gros kick.. :suspect:

Amy de San_et_Amy qui aurait bien aimé que ça bouge un peu plus! C’est la seule qu’Arnaque allait pas achaler, il lui en faudrait plus des comme ça qui s’affirment. :D

Kina (pas Peanut!) à Gauthime, tellement tranquille, que ça a pris un moment avant que je la remarque! Laughing

Avec Mika, un inconnu. Laughing

Les chichis à JulieM, pas pareil pentoute, mais jamais capable de les différencier, même avec leur nom écrit sur leur médaille..Mais là j'ai trouvé, Cesar (parce qu'il est né par césarienne ? ), a une médaille en forme d'os.Tordant

Et une que Julie avait pas vu, ses tites souris qui cognent des clous.

On avait les rayons du soleil qui se couchait, ce qui a donné cette photo que j’aime bien.

Et Arnaque fait quoi pendant ce temps? Il s'assure qu'aucune pièce ne manque..et comme ils sont patients, ça s'éternise..

Invité
Oh woww...que de beaux chiens mais Arnaque que de belles photos tu fais...Bravo!

Encore une fois, Arnaque, de superbes photos !!

J'aime bcp celle de Julie avec Chico dans le soleil, une vraie photo de magasine !!!

Bravo !!

Qu'elle beau partage merci à toi et Bravo pour la qualitée de tes photos splendides.

C'est vrai que la photo de Julie avec son ti-gars est superbe moi si j'étais Julie je la ferait développer. Yes!

Hon !! les beaux toutous, ils sont tous si tranquille, super, merci pour les photos, tres apprecier Yes!

horssujet Julie tu l,a pris ou le kit de Cesar en jeans ?? y'é tu assé mignon avec ca ur le dos colleux2

Merci pour les photos! C'est toujours agréable de voir des chiens bien élevés qui sympatisent sans s'arracher la face! ;-)

xx

Hélène xx

Trop cool, merci pour ces photos Yes!

Et oui qu'elle est belle la photo avec Julie et le sublime regard de son beau pitou Yes!

Ah les magnifiques photos d'Arnaque!!
Ça vaudrait la peine de partir un "mur des célébrités" dans le café de Gauthime.
Quel artiste!
Merci!!!
(ça me donne encore plus hâte d'être au café)

• Créer...