Hélène20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour je vais à l'assomption pour le jour de l'an j'amène Kira, j'ai droit qu'a un chien donc laisse les puces ensembles. Je vais être dans un appartement 41/2 et je me demandais si il y avait des endroits ou je pourrais aller faire courir ma tite boule d'énergie. Merçi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Malheureusement, il n'y a pas de parc à chiens ici... Pas vraiment de place pour laisser nos chiens lousses pour les faire courir... Pas à ma connaissance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 NaultBuddy a écrit:Malheureusement, il n'y a pas de parc à chiens ici... Pas vraiment de place pour laisser nos chiens lousses pour les faire courir... Pas à ma connaissance en tout cas. Dans le parking ou alors la cour d'école de la PPA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merçi on va prendre une très grande marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu seras à environ 30 minutes de chez nous! ;-) Dommage que les sentiers soient totalement impraticables! Fichu hiver et torpinouche de verglas. Cet après-midi, on est allés marcher à Joliette, en ville. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui Hélène dommage, on aurait pu faire une belle promenade!!! ce n'est que partie remise. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites