Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

OUff la glace ce matin!!

Messages recommandés

J'arrive de déglacée l'auto, il y en avait épais!!! Bon go pour la journée de travail, kira la blette a voulu suivre le temps que je déglace elle ne tenait pas sur ses pattes, j'ai du la rentrer juste debout elle est tombée deux fois!! Bonne journée. Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement fou la glace, j'enrage en essayant de promener Snoop, j'ai pas le choix de marcher dans la rue et encore... Je pense à toutes les pauvres personnes à mobilité réduite qui ne peuvent carrément pas sortir de chez eux, c'est une maudite patinoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier en revanant d'un party, le char a pas été capable de monter l'entré au complet, et j'ai presque monté la côte à 4 pattes tellement c'était glissant, on avait l'air cave en maudit, une chance que j'avais pas abusé de l'alcool, je m'aurais jamais rendu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi tu t'en vas travailler Hélène fait bien attention.

Ont se passerait pas mal de pluie l'hiver cela est juste dangereux et emmèrd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Hier en revanant d'un party, le char a pas été capable de monter l'entré au complet, et j'ai presque monté la côte à 4 pattes tellement c'était glissant, on avait l'air cave en maudit, une chance que j'avais pas abusé de l'alcool, je m'aurais jamais rendu!!!!!!


oui parles en de la pluie hier en revenant d un party j ai failli tomber et mon mari en me retenant l épaule a fais chuchhhhhhhhhhhhhh jpeut te dire se matin le bras a de la misere a bouger :( et sa fait mal


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons-en de la glace....
Déjà hier soir, lors de la promenade "sanitaire", c'était tout juste pour se tenir debout. Et Picot dérapait à qui mieux-mieux.
J'avais peur qu'il se blesse aux pattes...

Soyez très prudent(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes danois ont manqué faire le grand écart ce matin Shocked

nous avons mis du sel la, pas de chance a prendre hein , soit prudente :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien moi............ Hier en arrivant chez mon frere qui demeure a Tremblant, je suis sortie de l'auto avec ma sacoche et le cadeau, j'ai fait quelques pas et les deux pieds sont partie et je me suis retrouvee sur le dos la sacoche d'un bord et le cadeau de l'autre.
En revenant chez moi, je sors avec les 4 bols de moulee ou il y avait un peu d'eau avec la moulee et dans les escaliers, le pied est parti et encore une fois je me suis retrouvee sur le dos j'etais pleine de moulee mouillee TordantTordantTordant J'en ris encore TordantTordantTordant

Ce matin j'ai un peu mal partout mais je vais bien...... donc vous pouvez rire TordantTordantTordant

Donc moi je ne suis pas allee prendre de marche, je suis restee sagement dans la cours et assise c'est plus securitaire pour moi TordantTordantTordant

Meme les chiens marchaient en Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
Ah bien moi............ Hier en arrivant chez mon frere qui demeure a Tremblant, je suis sortie de l'auto avec ma sacoche et le cadeau, j'ai fait quelques pas et les deux pieds sont partie et je me suis retrouvee sur le dos la sacoche d'un bord et le cadeau de l'autre.
En revenant chez moi, je sors avec les 4 bols de moulee ou il y avait un peu d'eau avec la moulee et dans les escaliers, le pied est parti et encore une fois je me suis retrouvee sur le dos j'etais pleine de moulee mouillee TordantTordantTordant J'en ris encore TordantTordantTordant

Ce matin j'ai un peu mal partout mais je vais bien...... donc vous pouvez rire TordantTordantTordant

Donc moi je ne suis pas allee prendre de marche, je suis restee sagement dans la cours et assise c'est plus securitaire pour moi TordantTordantTordant


a que je te comprends christinne, jpense qu il vas avoir plusieurs blesser apres toute cette pluie. meme pas capable d aller me promener

karolle
Meme les chiens marchaient en Pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve Alluq !! Des plans pour se blesser d'aplomb !! Mais mosus que tu m'as fait rire !! TordantTordantTordant

Ici, c'est la charrue qui n'a arraché cette nuit. Le rang est pas mal croche et penche vers le canal de mon côté. Ma voisine m'a dit qu'elle a vu la charrue glisser vers le canal. Le gars en a bavé un coup à essayé de la ramener. Je me suis réveillé à 3h30 en entendant un camion qui grondait mais chu pas allé voir....j'aurais p-e du......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sortie hier soir et ça nous a tout pris au chien et moi pour traverser la rue, y avait des pattes de tous les bords, deux vrais caves! J'avais peur pour ses hanches..c'était pas vraiment mieux ce matin, alors on était dans la neige croutée.. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre hein mais c'est ce temps là qu'à choisi Déa-Mimosa pour faire sa première sortie à l'extérieur seule ,je sais pas si vous voyez le topo mais imaginez vous bambi quand il arrive sur la glace lol! elle ne savait plus quoi faire de ses grandes pattes, mais elle semble avoir apprécié quand même sa sortie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil ici
belle patinoire dans la court, kéo qui essais de se dépècher ce matin pour faire se besoin mais hop elle glisssait comme bambi
mon chum a eu de la difficulté a mettre du sel dans la court
moi j'ose meme pas penser aller faire marcher la chienne
hier soir nous sommes sortie et a notre retour j'ai meme pas osé me retourné de bord ppour faire la bise a ma belle mère de peur de me ramasser sur le c......nous devions allé faire l'épicerie ce matin et j'ai dit à mon chum que ca attendrait a demain il vont arranger mieux les chemin et les court.
bonne journée andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dois vous dire que lorsque j'ai terminé de travailler la nuit passée.... c'était vraiment mais vraiment pas beau.
Dans le stationnement, seulement de la glace ben lisse... comme une patinoire. J'pense bien que j'vais dorénavant traîner mes patins pour aller travailler.
Ils ne mettent pas de sable ou de sel la nuit... ben non hein, personne travaille la nuit.

Même chose pour les rues, rarement déneigées ou déglacées la nuit... car on est supposé dormir la nuit.
J'avais déjà plusieurs heures de travail dans le corps donc je ne tenais pas à rester une nuit de plus.
J'laisse pas mes ptits poulets trop longtemps non plus.

Si la mauzus de pluie pouvait cesser... j'pourrais p-e aller travailler et revenir d'une façon plus sécuritaire... car ça n'a pas l'air encore super aujourd'hui et je travaille ce soir!

Vive la pluie l'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Scott est tombé dans les marches cette nuit.

je fais sortir les chiens pour le pipi avant le dodo, lui sort tout excité, glisse sur la galerie et essaie de freiner avant d'arriver aux marches, ne réussi pas et tombe. Il a eu plus de peur que de mal.

Maudite pluie l'hiver, quand le mercure va descendre, il va y avoir une belle croute de glace sur la neige et les chiens vont se faire mal aux pattes Fru

J'aime l'hiver, mais sans plui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzzz a écrit:
Pôve Alluq !! Des plans pour se blesser d'aplomb !! Mais mosus que tu m'as fait rire !! TordantTordantTordant

Ici, c'est la charrue qui n'a arraché cette nuit. Le rang est pas mal croche et penche vers le canal de mon côté. Ma voisine m'a dit qu'elle a vu la charrue glisser vers le canal. Le gars en a bavé un coup à essayé de la ramener. Je me suis réveillé à 3h30 en entendant un camion qui grondait mais chu pas allé voir....j'aurais p-e du......


C'est vrai on rit ben Lol mais ce n'est pas toujours aussi drôle , moi en février 97 à 6 hr le soir je suis sorti de chez moi pour aller me chercher une sacré "poutine" :silent: il Y,avait une belle petite couche de neige blanche mais j'avais oublié qu'en dessous c'était de la glace noir affraid alors aussitôt arriver dans mon driveway les 2 pattes mon revollés dans les airs et je suis rebondis sur le dos ( et je ne sauraez jamais trop comment ❓ ) mais j'étais presque paralyser de douleur ( J,étais seule , mon chum parti le matin même pour Terre-Neuve ) et je ne connaisaais personne dans le bout
J,avais du me trainer jusqu'à l'intérieur de peine et de misère ....( J,habites la campagne )
Anyway finalement les voisins sont venu et pnt appeller un ambulance ...résutat ...
7 côtes de brisées , poumon perforé à 80 % , opération , 6 jours d'hospitalisation meee
En TK toute une histoire! les doc en revenaient pas .
Et je vous dit que quand il y,a de la glace je ne suis plus très brave , hier et aujourd'hui en allant promener Jad , c'est ben simple j'avais le gout d'y aller à quatre pattes , j'y vais à pas de tortue et elle elle me regarde en ayant l'air de dire " ben quosy qi y'a ? té pu capable de marcher ", elle , elle patine tout simplement Tordant
Et le pauvre Morgan lui , il ne sait pas trop où aller Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alluq tu as été chanceuse de ne pas te blesser heille deux chutes,tu es faite forte et je suis bien heureuse que tu sois indemme.

Mariemie câline tu ne t'étais pas manqué ouf que tu as due souffrir pauvre toi toute seule en plus.

J,ai vue au centre d'achat au magasin de sacoche il vende des semelles en métals avec des crampons en dessous tu attaches cela à tes bottes et ont ne pourras pas glisser je pense à aller m'en chercher ainsi qu'à mon mari qui va marcher deux fois par jours avec Toscane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Hier en revanant d'un party, le char a pas été capable de monter l'entré au complet, et j'ai presque monté la côte à 4 pattes tellement c'était glissant, on avait l'air cave en maudit, une chance que j'avais pas abusé de l'alcool, je m'aurais jamais rendu!!!!!!


à quatres pattes, vos chiens devaient vous trouver bizarre vue de la fenêtre meee hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chientete: Tout le monde à eu des mésaventures avec la mosus de glace!! Moi une chance le clsc avait fournit des crampons pour mettre aux bottes. Wow merveilleux en vente pas cher chez Canadian Tire, donc pour marcher super!! Mais la voiture une autre paire de manches, à 3 endroits j'étais plus capable de remonter la côte, les voisins du malade sont venus faire un épandage de sable et me pousser en me disant on a besoin de la nurse faut l'aider, et à bien des endroits j'ai passée tout droit pas capable d'arrêter!! Bon je crois que pour la marche on va laisser faire ce soir, la neige pas encore glacée à côté de la maison on a fait une bonne partie de frisbee.

J'aurais aimé voir Déa, Ste-Vivianne ici elle ne voulait pas mettre le nez dehors même avec maman, je l'amenais de force. :oops:
Faites attention à vous et aux poilus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
:chientete:
J'aurais aimé voir Déa, Ste-Vivianne ici elle ne voulait pas mettre le nez dehors même avec maman, je l'amenais de force. :oops:
Faites attention à vous et aux poilus!!!


elle est sortie à quelques reprises dans la cuisine d'été en suivant la gang mais sans descendre dans l'enclos et ajd elle décide qu'elle y va Rolling Eyes je sais pas si elle pense que ça va toujours être comme ça lol! mais comme elle y va d'elle même je me dis qu'elle peut le supporter, j'imagine qu'elle n'ira pas à -20 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les nouvelles, je vous lis toutes pis coup dont, y'as-tu juste à Granby qu'il n'y a pas eu de verglas?


En tout cas, j'vous trouve pas chanceuses pantoute mais nous, ben on en profite cheers

Mais là le vent ce soir oufffff, c'est tu pareil par chez-vous???? Ça juste pas d'allure, le manque d'électricité va bien suivre affraid


Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non faut pas manquer de courant... j'suis au travail pis les oiseaux ne tolèreraient pas une panne de chauffage...

Et oui, il vente en fou par ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi un vent de fou!! Moi non plus je veux pas manquer de courant j'ai une subpompe au sous-sol car la nappe phréatique est trop près, je me dis toujours que je vais m'acheter une tite génératrice et je l'ai pas encore fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi il vente à écorner un boeuf!!! Mon gars avait peur d'aller se coucher (sa chambre est au deuxième) car le vent fait du bruit. Espèrons un retour à la normal bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ce soir, beaucoup de glace. Mais il a neigé un peu par dessus et ça a collé. On a pu aller marcher sans trop de difficulté.

Ficelle a fait sa première "course" dans la neige l'autre soir (avant la pluie). Il faisait froid, mais pas trop. Elle s'est amusée à poursuivre Picot. C'était vraiment comique à voir. Dea-Mimose et elle font leur apprentissage de l'extérieur presque en même temps... c'est drôle.

Et ce soir, elle "chialait" pour sortir de son sac et aller marcher avec Picot. Mais sur cette glace... j'aimais pas trop. Je l'ai pas laissée faire.
On se reprendra ma Ficelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...