Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous de la eukanuba pour grande race

Messages recommandés

Invité
es ce qui en a qui ont déja essayé cet bouffe j'aimerai vos opinions
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nourriture pour chiot n'est pas a conseiller pour un danois, vu sa croissance rapide, mais c'est sur qu'il y a differente opinions sur le sujet, pour ma part mes danois n,ont jamais mangé de nourriture pour chiot . ☀

Excuse, je viens de re-lire et tu ne parle pas de chiot, donc ma réponse est pas terrible lol! , eukanuba si je ne me trompe est pas ce qu'il y a de mieux, par contre tout depend de ton chien, tu essaye et si ca va bien, bonne digestion, pas trop de selles, pas de pet sans arrêt, etc... ben c'est parfais pour ton chien, mais je crois qu'elle contient pas mal de cereal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il fais aussi pour grande adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la donne a mes caniches et j'ai vraiment aucun probleme ici.
j'ai 1 parfois 2 selles par jours ,
pour moi sa fonctoinne tres bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quel endroit te la procure tu es ce dans une animalerie ou epicerie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Julie j'espère bien de trouver ca demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contient du sous produit, avant mes chats et Falbala (chien) étaient là dessus. Résultat ok rien de spectaculaire, cher et contient du sous produit, quand je me suis mise à lire les ingrédients j'ai laissé tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Contient du sous produit, avant mes chats et Falbala (chien) étaient là dessus. Résultat ok rien de spectaculaire, cher et contient du sous produit, quand je me suis mise à lire les ingrédients j'ai laissé tombé.

Voila... Il y BEAUCOUP mieux pour le même prix.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louise je t'ai envoyé un message concernant l'Orijen. Tu ne l'as peut-être pas reçu. Elle est disponible à Amos chez Marie-jo, le salon de toilettage canin. Il faut juste lui faire la demande. Sinon, je peux te livrer la commande, car le fournisseur régional est à Rouyn et j'y vais toutes les semaines. C'est 58$ le gros sac. Après 12 sacs tu en as un gratuit.
Mes bouviers et ma dob adorent cette nourriture. Ils sont vite rassasiés et honnêtement, j'ai vu une différence côté crottes.. lol! Et le pelage de Jag, ma doberman, est vraiment plus luisant qu'avec Iams pour grandes races.

À part médikal, qu'on achète chez le vet, je n'ai rien trouvé de comparable dans le rapport qualité prix. Je donnerais même la palme à Orijen.
Pour la marque dont tu parles je n'en ai jamais fait l'essai avec mes bêtes. Dans les animaleries et chez le vet on doit s'attendre à$$$$$$$$$$$$$$$.
Si tu veux, écris moi un mp et dès le 20 janvier il me fera plaisir de jouer au livreur Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Louise je t'ai envoyé un message concernant l'Orijen. Tu ne l'as peut-être pas reçu. Elle est disponible à Amos chez Marie-jo, le salon de toilettage canin. Il faut juste lui faire la demande. Sinon, je peux te livrer la commande, car le fournisseur régional est à Rouyn et j'y vais toutes les semaines. C'est 58$ le gros sac. Après 12 sacs tu en as un gratuit.
Mes bouviers et ma dob adorent cette nourriture. Ils sont vite rassasiés et honnêtement, j'ai vu une différence côté crottes.. lol! Et le pelage de Jag, ma doberman, est vraiment plus luisant qu'avec Iams pour grandes races.

À part médikal, qu'on achète chez le vet, je n'ai rien trouvé de comparable dans le rapport qualité prix. Je donnerais même la palme à Orijen.
Pour la marque dont tu parles je n'en ai jamais fait l'essai avec mes bêtes. Dans les animaleries et chez le vet on doit s'attendre à$$$$$$$$$$$$$$$.
Si tu veux, écris moi un mp et dès le 20 janvier il me fera plaisir de jouer au livreur Yes!

Tu pourrais postuler pour une carte éleveur, et avoir 1 sac gratuit à chaque 6 au lieu de douze... En vous mettant à deux, cela vaudrait la peine... Par contre, Orijen est déconseillé pour les chiots...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles sérieusement, parce que je n'ai pas le sens des affaires, tu le sais bien Greatbull. Et avant que j'ai des chiots, on peut compter encore une bonne année. On ne devient pas éleveur en claquant des doigts. À moins d'être sans scrupule ou itinérant sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:
Tu parles sérieusement, parce que je n'ai pas le sens des affaires, tu le sais bien Greatbull. Et avant que j'ai des chiots, on peut compter encore une bonne année. On ne devient pas éleveur en claquant des doigts. À moins d'être sans scrupule ou itinérant sympathique.

Lol... Arrête de tout mélanger... Oui je suis sérieux... Tu vas sur le site, tu remplis l'application et tu attends leur décision... Tout de même, je re-souligne que Orijen n'est pas recommendé pour les chiots.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezcozak a écrit:

À part médikal, qu'on achète chez le vet, je n'ai rien trouvé de comparable dans le rapport qualité prix. Je donnerais même la palme à Orijen.


Médical ? Le premier ingrédient est le maïs dans toutes les recettes, si je me souviens bien... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien ne digère pas la Eukanuba, ça lui donne une fichue de mauvaise haleine! Tellement que s'il nous touchait, il fallait aussitôt se laver les mains tellement ça sentait mauvais. J'achète maintenant la bouffe chez le vet, et ça va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai utilisé eukanuba durant 4 ans autant sur chiots et adultes de grande race
sur 3 races de chiens différente, sur un golden de 60 livres, avait des gaz, mais un très beau poils luisant et pas de mauvaise haleine mageait environ 3 tasses par jour sur 4 tasses fesait environ 3 selles par jour odeur normal, un labernois de 75 livres, pas de gaz,,pas mauvaise haleine et mangeait lui aussi environ 3 tasses sur 4 et 2 selles par jour à odeur normale et beau poils noir très luisant et une caniche royale de 42 livres, pas de gaz, pas mauvaise halaine, beau poils aussi et mangeait 2 tasses sur 4, fesait environ 2 a 3 selles par jours et ma kéo je lui ai donnée eukanuba seulement un sac car il m'avait été donné je lui mèlais avec médicale que je trouve est beaucoup trop cher pour les ingrédients qu'ils ont prèsque les même que eukanuba et technical et il parrait que maintenant technical et medi-cal sont le même propriétaire.........je pais environ 57$ pour une grosse poche.
a noter que Eukanuba est utilisé pour nourrir tous les chiens chez Mira........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...