Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Pensez vous que c'est possible?

Messages recommandés

Salut groupe

Je souhaite vraiment pratiquer l'agility avec Melvin, mais comme je suis dans un trou perdu et ce sans auto pour me déplacer (et impossible de m'en procurer une pour l'instant -après ca attention vous allez me voir partout hahaha-)

J'ai pensé et cogiter pour trouver une solution.

Comme il n'y a pas de cours d'agility voir de terrain d'agility dans mon coin, que le plus près est à Terrebonne si je ne m'abuse, je pourrais prendre l'autobus et me rendre à un terrain d'agility avec Melvin si l'autobus ne se rend pas à terrebonne j'irai ailleurs.

Je sais que le réglement qui suis s'adapte aux autobus de ma région qui monte vers Mtrl...

5. ANIMAUX

Il est permis de transporter des animaux de petites tailles à bord des autobus. Ces animaux doivent être transportés en tout temps dans une cage ou un récipient dument conçu à cet effet. Les chiens guides et chiens d’assistance sont acceptés sans restriction. Le propriétaire de ces animaux doit veiller à ce que son animal ne salisse pas les lieux, ni incommode les passagers.

Melvin fait 40 lbs tout juste. J'ai pensé utilisé une cage en tissus, la monté au fond du bus et y mettre Melvin pour le trajet.

Kit à lui mettre une muselière le temps de l'embarquer et de le mettre dans sa cage.

Je vais téléphoner demain voir si ca se fait.. j'espere vraiment que oui!

Quand pensez vous?

Il y a des gens de Montréal qui viennent aux cours d'agilité a Louiseville, il y aurait peut-être possibilité de covoiturer avec quelqu'un?

Je te donne le site du club si ca t'intéresse, je te donnerai les coordonnés des responsables qui pourront t'aider.

je ne sais pas si c'est possible, mais je te le souhaite bien. Melvin et toi allez bien vous amusez en agilité. tu nous en redonneras des nouvelles, pour savoir si ca ce fait. je ne sais pas c'est quoi le maximum pour eux...de petite taille.

mais au pire, au club d'agilité, quelqu'un ne pourrait-il pas te transporter? y'a peut-etre quelqu'un qui vient de ton coin? je dis ca comme ca la...
bonne chance!

• Créer...