goliath1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour,je me pose une tite question ce matin...etant donné que mon véto est en vacances je vous la pose ici, p-e que quelqu´un pourra me répondre...le 23 decembre j´ai donné du revolution a goliath(celui en tube qui se met au cou) le vet m´as donné celui qui va jusqu´a 20 kg...ce matin a la pesée de goliat il fesait 19.82 kg....est-ce que le produit va etre encore bon pour le mois ou bien va falloir lui redonné une dose???? je veux absolument qu´il soit protégé :suspect: donc je veux pas prendre de chances...et moi qui croyait que les puces y´en avait pas l´hiver pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je crois que le révolution est supposé protéger ton chien pour un mois, si je ne me trompe pas. Appelles un autre vet, juste pour confirmer. Et si c'est exact, ton pitou n'a pas besoin d'un autre traîtement. Et il me semble qu'en général, on traîte les animaux contre les puces seulement de mai à fin octobre, sauf dans un cas spécifique. Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Le révolution est donné sur une période de 6 mois et il couvre toute l'année. Nous commençons le traitement en mai et nous terminons en avril. Voici les informations que je peux te donner, je l'ai prise sur le site: http://pfizercanfr.naccvp.com/?u=country&p=msds Lutte contre les puces chez les chiens et les chats Si le chien ou le chat est déjà infesté par les puces au moment où la première dose de la solution topique Revolution est administrée, les puces adultes sur l'animal sont tuées, et aucun oeuf de puce viable n'est produit après le premier traitement. Ceci interrompt la multiplication des puces. Les puces peuvent continuer à infester le milieu de vie de l'animal pendant une courte période de temps après le début du traitement avec la solution topique Revolution en raison de la métamorphose de pupes en puces adultes. Néanmoins, on observe déjà une importante réduction des infestations de puces un mois après le premier traitement, puisque la solution topique Revolution tue les larves de puces présentes dans l'entourage de l'animal, ou les empêche d'atteindre le stade adulte. Pour maîtriser de façon durable les infestations de puces, la solution topique Revolution devrait être administrée à intervalle d'un mois pendant toute la saison des puces, en commençant un mois avant le début de l'activité des puces. Cette stratégie permet de s'assurer que les puces déjà présentes sur l'animal sont tuées et qu'aucun oeuf de puce viable n'est produit par ces puces. Ceci rompt le cycle vital de la puce et maîtrise les infestations. Les résultats d'études cliniques sur l'efficacité sur le terrain de la solution topique Revolution utilisée chaque mois confirment la maîtrise des infestations de puces et l'amélioration de manifestation clinique causée par une infestation de puces, dont la dermite allergique par morsure de puces. Bonne journée Patof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai que ton chien va grossir dans le courant du mois, mais ne t'en fait pas, le révolution va faire la job pareil. Et sois zen face aux puces des chiens qui sont venus chez toi. Vous passez la balayeuse? Vous allez ramasser les oeufs. Comme ton chien est traité Révolution, TOUT contact de ses squames (peaux mortes) avec l'environnement, tuera les éventuelles puces, oeufs, larves qui seraient hypothétiquement toujours en vie. Contrairement à Advantage, Révolution traite l'environnement. Donc, on respire par le nez, personne chez vous ne devrait être infecté. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites