crystabel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour ! Nous recherchons une place où aller avec notre chien (et chats! ) en vacance pour quelques jours.... genre pas beaucoup plus loin que 2 heures de Montréal. ( pourrait être plus bien sur - si ça vaut la peine ! ) Nous avons regardé un peu mais ce que nous trouvons est souvent plus que 250$ la nuit ! je trouve ça beaucoup !!! ;o) et en plus c'est bien d'avoir un endroit qui est recommendé ! Merci à l'avance ! Isabelle & Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Les condos du mont ste-anne, c'est vraiment bien et je crois bien abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai ma belle-soeur qui a un chalet en bois rond.Il est présentement loué pour quelques jours.Je sais pas pour quand tu voulais ça mais si ça vous intéresse envoi moi un mp je t'enverrai les coordonnées.C'est à St-Côme à 10-15 minutes de Val st-Côme si vous faites du ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites