Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Cela vous arrives d'agir en cinglé(e) avec vos chiens ?

Messages recommandés

( Je recommences le début de mon message qui je crois c'était perdu je ne sais pas trop où Quoi )
Je me demandais si cela vous arrivais à vous desfois de perdre un peu la boulle avec vos chiens . Moi ca m'arrives de temps en temps et le pire c'est que ca peut me prendre à n'importe quel moment juste comme çà ( même que desfois ca m'arrive quand je suis un peu "down " )
tout à coup je vais avoir le goût de me mettre à danser et chanter à tue tête dans la maison avec mes chiens ( je les prends par les pattes et on danse :danseur: , on tourne ), on se pitche à terre :fou2: ou de les chasser à quattres pattes, Eux au début me regardent comme çà Quoi puis comme çà ❓ pis finalemnt ils se mettent de la partie eux aussi et on a un fun noir ..jusqu'à épuissement et après je me sens tellemnt BIEN :beautemps: revigorer

Je me dis toujours que si il y,a des voisins qui me voient ils doivent se demander si je ne suis pas virer sur le ( C,est que j'ai peut-être passé l'âge mais moi je me dis que dans le fond je ne viellierai JAMAIS ...je suis juste de même :fou2:

Voici ma dernière crise de folie :
Aujourd'hui je suis allé reconduire ma mère à MTL , je devais faire l'aller -retour ( donc env. 3 et demi de route ) et puisque mon chum lui devait continuer nos travaux sur la maison j'ai décidé d'ammener ma petite Jad pour la "ride" .
Au retour j'essayais de me garder réveiller ( tsé après les fêtes , avec toutes la bouffe et la manque de sommeil :sleep: ) alors je me suis mis de la musique entrainnante en C.D . Jad , elle était toute tranquille sur la banquette arrière emmitoufflée sur une grosse couverture avec sa ceinture de sécurité ...
ET BEN ME VOILÀ PARTI ...je me mets à chanter à tue tête sur le sound track de Bedouin + ( sounding a mosaic ) , je penses que je me suis crue pendant un bout dans les Iles :beautemps: :beautemps2:
On S'endendait plus dans la voiture ...moi qui chantait plus fort que le Ban " Nothing to say , nothing to say, Diez, Diez :danseur: Tordant oh oh oh oh oh oooooooooo!!!! pôvre Jad , elle ne savait plus trop ( et c'est que moi vous savez je n'ai pas la voix de Gopas TordantTordant )
Puis après c'était mon autre préféré .." When the night feel my song " lol!
En tout cas je suis arrivé chez moi en tant de le dire et je me sentais en pleine forme ...tu parles d'une théraphie . Jad avait l'air d'avoir eu du fun aussi cheers
Alors vous ca vous arrives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime cela lire des folies de même !!

Ici c'est quand je suis seule, sinon ils veulent m'enfermer, et c'a n'arrive pas tellement souvent Rolling Eyes

Pour faire le ménage.. attache ta tuque.. ça y va par là sur le cd de Flashdance

Youpididou le windex, le Mr Net, c'est juste si je danse pas avec la moppe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les fameuses tunes qui m'ont faient perdrent la boulle :isch: cette après -midi ( sur youtube , évidemment ce sont des interprétations mais ca vous donnera une idée ) ..moi je les aiment beaucoup ...BEDOUIN + ( Groupe canadien )
1.Nothing to say

https://www.youtube.com/v/mJGaLsXycKM&hl=en&fs=1

2. When the night feel my song ( je vous reviens avec le vidéo )
Voilà...Enjoy ! ?
Et soyez heureux colleux2


https://www.youtube.com/v/VlsBPH8O7q8&hl=en&fs=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ben moi j'aime cela lire des folies de même !!

Ici c'est quand je suis seule, sinon ils veulent m'enfermer, et c'a n'arrive pas tellement souvent Rolling Eyes

Pour faire le ménage.. attache ta tuque.. ça y va par là sur le cd de Flashdance

Youpididou le windex, le Mr Net, c'est juste si je danse pas avec la moppe lol!

Alors là Manouschka je t'imagines commes la dame ds l'annonce du Swifter ...et je peux voir Alex te regarder de son coussin scratchLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi mariemi j'ai bien rigolé en te lisant car j'aime aussi danser avec les yorkies j'ai toujours fait cela car ça défoule en plus que c'est bon pour le moral. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi je fais des folies, je danse, je chante avec les cocottes, mais j'ai du plaisir, en auto aussi toute une sérénade, elles ont l'air de dire " ayoye, mes oreilles" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, ca m'arrive tous les jours! :fou2:

Je pratique le cha-cha avec Kâli Quoi et la polka avec Zak :oops:

Pour l'épousettage, rien de mieux que Sylvain Cossette (70) et fly la moppe avec Éric Lapointe! :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

J'ai bien rigoler , j'avoue que moi aussi je fais des folies mais je chante pas car les chats chiâlent scratch dans ce temps là.......... Faut croire que moi aussi je n'ai pas la voix de Gopas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus souvent débile avec mon chien que 'normale' lol! Je lui chante des chansons en modifiant les paroles pour fitter la situation. Je danse avec elle en la prenant par les pattes ou en avançant et en reculant (elle suit) le tout accompagné de tapements de mains pour moi et d'une queue frénétique pour la chienne.

Je fais du karaté avec mon chien aussi. Je me couche avec elle en cuillère sur son coussin... J'ai de longues conversations avec elle (je lui invente de belles réponses) en m'amusant à être le plus anthropomorphique possible. Elle en jase une shotte m'a vous dire! Bref je suis FOLLE! lol!Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ben je suis pos mal contente de voir que je ne suis pas seul à être folle à lier avec mes toutous ...et j'avoue que je m'en doutais Lol
Juste pour vous dire comment je chantes bien , n'importes quel chanson que je chantes , par exemple quand je chantes à mes amours " you are my sunshine " mon chum me demande si je suis entrain de chanter une chanson de Noël LolLol
horssujet mausus que J'haïs çà quand je cherches le titre d'une chanson et que j'essais de le dire à quelqu'un et ils me disent " ben chantes moi en donc un bout " meeeQuoi ...le chant c'est juste pour moi et les animaux de la maison :PET:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh agir en cinglée avec Dali?? :suspect:
Tout le temps!!! Tordant

Faut dire que je suis folle d'avance alors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...