JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je tiens à prendre quelques minutes de mon temps afin de vous faire part d’une autre épreuve que vit notre Denise actuellement. Comme vous le savez, Denise suit actuellement des traitements contre un cancer. Ces traitements qui se déroulent bien en général selon Denise, sont quand même très demandant au niveau physique et psychologique. Ceci l’oblige à devoir se reposer très souvent. Son mari travaillant de nuit, elle doit donc conserver ses énergies afin de répondre à ses besoins quotidiens. Moka, sa belle labrador, trouve donc le temps très long à ne pas pouvoir prendre l’air et jouer autant qu’elle le voudrait. Elle doit passer beaucoup de temps en cage afin de permettre à Denise de se reposer et de récupérer. Vous savez comme moi qu’un labrador de moins d’un an a de l’énergie à revendre! Denise a donc dû prendre une décision déchirante pour son bien et celui de Moka, soit de la placer dans une nouvelle famille. Vous comprendrez sûrement que la décision n’a pas été facile à prendre… d’où le pourquoi je prends sa parole actuellement. Les circonstances ont quand même bien fait les choses pour la belle Moka. Un de mes collègues de travail se cherchait justement un labrador de plus de 6 mois pour accompagner son autre chiot Lab de 3 mois. Celui-ci possède un grand terrain ainsi qu’un beau lac où les deux chiens pourront s’amuser l’été prochain. Moka pourra donc dorénavant dépenser son trop plein d’énergie avec une nouvelle et belle petite famille. Mon collègue pourra lui envoyer des photos et des nouvelles… et viendra sous peu s’inscrire sur le forum. Moka sera gâtée là-bas également! Donc, malgré sa tristesse, cette décision devait être prise pour le bien-être de Denise ainsi que celui de Moka.. Je tenais à vous en informer, avec l’accord de Denise. Ma belle Denise, je te souhaite un bon rétablissement… Continues de te concentrer sur ta guérison et n’oublies pas que nous sommes tous derrière toi! On t’envoie pleins d’ondes positives. Bizoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pleins d´ondes positives pour toi denise...prends soins de toi et repose-toi pour pouvoir surmonter cette épreuves le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'ai un labrador et je suis en plein forme, j'ai de la misère à lui faire dépenser son énergie Alors Denise décision très déchirante, mais tellement courageuse. Voila l'exemple de la bonne façon d'aimer les animaux Denise Je t'envoie beaucoup d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pleins d'ondes positives et surtout retrouver tout ce qui ce qui ne vas pas ces temps ci. Tu as pris la bonne décicion pour Moka!! Amicalement Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ce doit être véritablement difficile à poser comme geste, mais c'est certainement le meilleur geste qui soit dans le moment pour ta santé et pour le bonheur du beau Moka! Bravo et ne lâche pas, on est tous avec toi belle et courageuse Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Denise repose toi et prend soin de toi, je suis sur que ta cocotte va être super bien, je te fais un gros calin et je compatis avec ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les règles premières veulent que tu prennes soins de toi d'abord. Ta santé passe AVANT TOUT. Je te souhaite une année 2009 pleine de joie et de bonheur avec ta famille autour de toi! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Allo Denise, tu traverses une période difficille , et tu as eu à prendre une dure décision qui a dû être déchirante pour toi, mais tu as fait le bon choix pour toi comme pour Moka. Là il faut que tu penses à toi et que tu te reposes pour récupérer le plus vite possible et nous revenir pettante de santé. Ne lâche pas Denise tu es une femme extrêmement courageuse. Tu vas réussir et l'année 2009 qui s'en vient sera belle pour toi tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne chance à toi denise et à moka dans sa nouvelle vie. tu viens de lui faire un beau cadeau à ta moka!!!! maintenant fais en un à toi en recevant toutes les ondes positives que nous t'envoyons :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Décision déchirante , certe, mais tellement nécéssaire à ton bien être et à celui de la belle Moka!!! Ne lâche pas Denise! Nous sommes tous(toutes) avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Prends soin de toi gentille Denise..et une douce année 2009! Nancy-Basile :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hachel a écrit:Moi j'ai un labrador et je suis en plein forme, j'ai de la misère à lui faire dépenser son énergie Alors Denise décision très déchirante, mais tellement courageuse. Voila l'exemple de la bonne façon d'aimer les animaux Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense à toi fort fort et j'espère que tu ira mieux très bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Le cancer est un combat tres difficile , qui demande énormément a la personne qui est au prise avec. Je le sais car ma mère a un cancer. Il ne fait JAMAIS laisser les statistiques vous impressionner: ma mère devait vivre 2 ans maximum. Ca fait donc plus de 6 mois qu'elle devrait etre morte. BON COMBAT et prenez tout l'amour qui vous est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon courage denise et prends soin de toi et que le tout rentres dans l ordre karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ma belle Denise , si tu savais comment je suis de tout coeur avec toi . Je sais que tu as pris la meilleure des solutions , une décision remplie d'amour pour cette chienne que tu aimes de tous ton coeur et c'est justement pour cette raison que , TOI et ton conjoint en êtes venu à cette conclusion . Je sais ce que Moka a été pour toi , nous avons véçu , je ne peux qu'imaginer comment cette séparation t'affectera et je veux que tu saches qu'ici il y'a plusieurs personnes qui seront là pour toi pour t'écouter et te remonter le moral Si souvent je t'ai dis comment il était important de penser à toi avant tout , tu te dois de focuser sur ton bien -être et ne pas avoir à t'en faire continuellement pour Moka . Les prochaines semaines ne seront pas faciles avec la fin de ton traitement mais tu y arriveras avec ta perséverance et ta détermination car cela tu l'avais décidé dès le début . Je penses à toi ma belle Denise et tu sais où me trouver quand tu as besoin et tu sais ta Moka , elle aura eu un bon début dans sa vie et tu as su lui trouver une belle famille d'adotion ou elle pourra continuer à évoluer . Cette histoire me fait penser aussi à l'histoire de Lola , Marie-Eve aussi avait fait une très grande preuve d'amour pour sa Lola en lui trouvant un foyer d'adotion après avoir été capable d'admettre " c'est ce que je dois faire pour ma santé et le bien de mon chien " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Certainement une déchirante décision à prendre mais dans le réel autant pour toi que pour Moka tu as prise la bonne décision. Avec tes traitements et l'énergie que cela te demande tu ne devais plus avoir d'énergie pour un chiot qui demande beaucoup. Moka a connue un beau début de vie avec toi et tu dois être heureuse maintenant pour elle qu'elle puisse recevoir toute l'attention qu'elle a de besoin c'est vraiment une belle preuve d'amour. :shy: Maintenant garde tes forces pour ta guérison. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'était aujourd'hui le grand jour... Denise... hésite pas à venir nous parler si tu en sens le besoin... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne sais quoi dire....sauf que je suis tout coeur avec toi. je t'envoie tout plein de courage. fait attention a toi, et repose toi bien. marie-eve, xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis, moi aussi, tout à fait derrière toit Denise dans ta décision. Je pense à toi et souhaite grandement que tu gagnes ta bataille contre ce cancer. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel beau cadeau que tu fais a ta belle Moka!!! Je t'envois la force tranquille de la montagne et plein plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu as fait ce qu'il fallait... :colleux: . Concentres-toi sur ta guérison, sur toi... Moka sera très heureuse, j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je t'envois toute mes ondes positive Denise, et compatie avec la déchirure que tu traverses avec Moka, c'est magnifique que Julie ait trouvé une famille convenable et venant de sa part, on ne peu qu'être rassuré. je t'embrasse bien fort Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Denise, ta décision pour le mieux-être de Moka est toute à ton honneur. Mais puis-je humblement te suggérer que ce "placement" n'est pas irréversible? Et si Moka était simplement en "pensionnat"? Elle pourrait revenir à la maison pour célébrer ton retour à la santé! Ce serait parfait! Non? C'est ma suggestion. Et je penserai à toi très fort pour t'aider virtuellement pendant ton combat. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Un GROS MERCI a Julie pour son aide et Merci les filles pour votre soutients. J ai eu des nouvelles de Moka elle va bien elle joue avec son amie Princesse et semble très heureuse.Son nouveau maitre est très gentil et en prend soin. Mais moi je suis déchiré j ai de la peine meme si on me dit avoir pris la bonne décision elle me manque.Si ca ne serais que de moi je courerais la cherché hélas ce n est plus possible. J ai mit 1 an après Nikky pour m en remettre et la j avais réussit a ravoir une autre compagne et le destin me l enlève a nouveau pourquoi. Ma petite Moka je t aime tu me manque Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Denise, J'avais manqué ce post, je comprends ton déchirement et ta peine. Tu a fait ce que tu pouvais, ta santé passe avant toute chose.Moka a été chanceuse d'avoir une maîtresse avec un aussi grand cœur que le tien. Et de l'aimer assez pour la laissé partir, vers une excellente famille, c'est tout à ton honneur.Je t'envoie comme tous les autres des ondes positives, et focus sur toi maintenant, c'est à ton tour.Je te fais un gros :colleux: et prends bien soin de toi !!Manonxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je te souahite bon courage, Denise, pour traverser cette épreuve. Tu as fait ce que tu pouvais... puis ce qu'il fallait pour le bien de ton chien. Tu as pris la bonne décision, quoi qu'elle cause un grand vide. Je suis sure que la belle moka t'envoie des ondes positive de son nouveau foyer! Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je n ai pas encore eu la chance de jaser beaucoup avec toi Denise, mais oui je crois que tu as pris la bonne décision pour ta cocotte. Et je tiens comme tout les autres membres a te souhaiter et a espérer pour toi une guérison le plus tot possible. Je t envois des ondes positives tres fortes et mon coeur est avec toi. Et surtout pense a toi et seulement a toi pour guérir vite vite Chantal xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 soignes toi bien :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j'imagine comment tu doit etre dechirée ma belle Denise c'est le moment de prendre son de toi.... on sais pas ce que l'avenir nous reserve ma belle :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :tipit: Prends grand soin de toi . Pour Moka , Tu as fait un geste tres courageux et avec beaucoup d'amour ca c'est certain ... Bonne guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et en plus, on a eu de belles nouvelles de Moka aujourd'hui.Elle va bien... adore aller en raquettes... joue avec l'autre bébé labrador de la famille... est constamment sans laisse car ne fugue pas...Une belle et bonne chienne selon sa nouvelle famille!Lâche pas Denise!On se reparle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Denise, tu as besoin de toute ton énergie pour gagner ton combat. Tu as pris une sage décision. Je te souhaite le plus beau des cadeaux en 2009...la santé! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Denise; La dure décision que tu as du prendre était pour le mieux. Moka est bien dans sa nouvelle famille, et, toi tu as tout le temps pour toi, te reposer, prendre des forces et nous revenir en santé. Je souhaite que 2009 t'apporte la santé et beaucop de bonheur. Prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour toi ma chère Denise, je te place enfin des photos de ta cocotte. Elle est aux anges chez Serge... et son autre ptite princesse (bébé Lab) est très contente d'avoir Moka comme nouvelle grande soeur. Elles jouent ensemble, vont faire de la raquette, marches fréquentes... à deux elles déplacent de l'air semblerait-il. Elle fait beaucoup de sport et commence à avoir le corps sculpté selon Serge. Je te place donc quelques photos de Moka (et Princesse) pour te montrer comme elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Allo Denise, j'espère que tu vas bien. Je t,envois plein de belles ondes positives. Passe une belle journée XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si c'est cute de voir Moka avec Princesse lové une sur l'autre. Denise cela doit te faire chaud au coeur de voir ta pitoune heureuse. Prend bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Julie pour les photos oui ca fait chaud au coeur.L important c est qu elle n est plus seul elle a l air d aimer Princesse :D Toujours aussi belle ma doudounne Denise xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh que c'est mignon e le voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh! que je suis contente moi aussi de voir des photos de la belle Moka , après tout c'est quand même notre chiot de l'année MOKA. Et C'est cool que "Serge " ais décidé de lui garder son nom :D qui lui va si bien . Moka n'aurait pas pu mieux comme deuxième famille . Je suis sur ma Denise que tu auras longtemps un petit pincement au coeur en regadant ta doudonne mais comme tu vois tu lui as même donner une petite soeur pour s'amuser . Toi , tu continue à bien prendre soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Denise, on ne se connaît pas bien encore, mais j'ai le coeur plein d'émotions pour tout ce que tu éprouve ces temps-ci. Courage et je t'envoie des ondes positives pour une récupération totale et rapide. C'est tellement beau de voir Moka avec sa nouvelle petite soeur. Comme elles ont l'air heureuses ensemble! Elle font un beau 'yin et yang' n'est-ce pas? Prends soins de toi, Denise. Tu as un très bon coeur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ouf...que c est dur ca fait 1 mois que Moka est partit et je m ennuis d elle.J pensais pas qu elle me manquerait autant. Je sais qu elle est bien mais je n ai pas de nouvelles Serge est très occupé. Je pense a elle touts les jours de ce temps-ci c est difficile d en parler Je me demande parfois comment j ai bien pu laisser partir mon BB Pas facile je suis triste Je suis incapable de retiré sa photo de mon avatar Denise xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 février 2009 Denise... Serge n'a pas toujours accès à un ordinateur... je le côtoie souvent au travail et il me dit toujours que Moka va super bien. Je te donne des nouvelles chaque fois qu'il m'en donne et je t'ai aussi envoyé des photos. C'est normal qu'elle te manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Je sais et Merci mais je m attendais a ce qui m en donne lui meme c est ce qu il m avait dit.Il disait avoir un ordi chez lui et qu il nous donnerais des nouvelles. Excusez moi si je dérange avec ca mais j ai de la peine et je traverse un petit moment de déprime. Denise xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 février 2009 Denise.. je comprend tout ça. Mais Serge te l'as expliqué en te répondant lui-même qu'il avait des problèmes d'ordinateur... et comme il s'en sert pas souvent ben il ne l'a pas fait réparer encore. On se reparle ma chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites