evejamie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben oui, c'est ma Kelly!! dans le petit carré en bas, ou c'est écrit: ''qui est en ligne?''. je sais pas pourquoi, ca me rends toute fiere! Mr.Picot, tu vois, bien, tu es pas le seul qui est fierpet!!!! ( c'est tu un autre histoire de username? genre que chaque membre voit son chien? parce que la j'aurais l'air nounoune d'être aussi fière!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tu es pas nounoune eve c'est ben un BA donc ca doit etre kelly car moi je ne vois pas kéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'avais pas vu ca moi, j'y vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est belle et bien ta Kelly, car je vois pas un de mes chiens. En passant Èvejamie, ton avatar là, on dirait tellement Samson que je croirais que tu as prise une de mes photos. Frappant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [quote="chantal1"]c'est belle et bien ta Kelly, car je vois pas un de mes chiens.En passant Èvejamie, ton avatar là, on dirait tellement Samson que je croirais que tu as prise une de mes photos. Frappant.[/quote tu sais ce que ça veux dire? que ton samson...il est vraiment MAGNIFIQUE!!! c'est Jack en fait qui est sur mon Avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 regarde si c'est pas frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 wow, le marquage est presque identique! y'a que les oreilles qui sont différentes! il est beau ton Samson! je te sors une photo de jack couché. la photo est plus foncé, mais regarde le début du torse et le côté du ventre, il se ressemble aussi. une chance que Jack a pas les oreilles plus grande, parce que la, je serais vraiment confuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 nos chiens sont jumaux non-identique hahaha! C'est vrai que Sam a des panneaux comme oreille mais pas autant que Naïma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites