Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Dali et ses "ti-kits".

Messages recommandés

Ce post s'adresse en particulier à Basile, Bonsoir et Sainte-Vivianne qui ont pu à maintes reprises voir Dali avec ses "ti-kits" et qui en ont bien rit...et pour tous ceux qui veulent rire un bon coup!!! Yes!
PS: on ne regarde pas le ménage SVP, nous avons recu cette semaine et pas encore eu le temps de passer la balayeuse... :oops:

Donc voici le premier gilet que ma mère a tricoté, c'était son premier essai et il est trop grand...mais j'ai comme l'impression qu'il serait super sur un "chi oversize" caramel ou alors caramel et blanc... Ouups
Il ressort un peu rose mais il est rouge foncé...
Elle m'avait dit que j'en aurais pas d'autre...



Ensuite, 2e essai de "tricottage" de ma mère...2 magnifiques gilets gris et crème... :D
Un crème pour les sorties "chics" avec une petite poche sur le dos...et un autre modèle "moufette" gris avec la bande crème sur le dos...ils lui font à la perfection!!!



Viens le futur manteau de chasse, ma mère me l'a offert voilà 3 semaines, elle l'a payer 2$ :suspect: à l'oeuvre de charité où elle fait du bénévolat (il avait encore l'étiquette dessus affraid )
Il est un peu grand mais au moins il est voyant!!!
Ne vous inquiétez pas pour la chasse...Dali est excellent pour faire lever la perdrix mais étant donné que je parle tout le temps: mon chum est distrait et n'a jamais le temps de tirer!!!!! TordantTordant


La "soute" de neige!!!
Je voulais quelque chose un peu plus "virile" pour mon "ti-homme"!!! Il est un peu long: pourtant il me semble que j'ai pris la mesure comme il faut scratch Il vient de chez Mantou.
Bref il a le "mognon" de queue bien au chaud aussi!!! Et ce kit lui permet aussi de faire le no 1 et no 2 facilement!!!
Avec les bottes évidemment!!!! Et la face de clown!!! TordantTordant


L'imperméable!! Mise avec un gilet en dessous l'automne car il n'est pas doublé...très bon achat à 2.99$!!!!
Une autre face de clown!! Tordant


La guerre des "grand-mamans" en ce qui concerne les gilets de chiens!!!
Cadeaux de Noël 2008 de la mère de mon chum à Dali cette année: un gilet en laine à col montant!!!
Très moulant: il met en valeur la taille de guêpe de Dali!!! Laughing


Le manteau "ramasseur" de tocs!! Le gilet laveuse/sécheuse par excellence!!!
Un peu grand par contre...je devrai demander à ma mère de le rapetisser car il est fait long (ferait surement mieux à un teckel)...tellement long que quand il marche ca lui chatouille le "zizoui" et a pas trop l'air d'apprécier!!


Pour terminer voici une vieille malle que j'ai "un peu" réquisisionné (?) pour les trucs des chiens... ☀
La garde-robe à Dali, son sac de voyage, ses pads, les os, les kongs, les morceaux de panaches (merci Vivianne!!)etc...
Ne pas regarder le mur à l'arrière nous sommes dans une maison de 1740 donc beaucoup de rénos à faire!!!


Donc c'est ca qui est ca!!! Pour ceux qui trouve ca mignon eh bien Merci et pour ceux qui ont rit ben tant mieux!!!
À bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordantTordantTordantTordant comme il est mignon dans ses petits kits,je sais pas laquelle est la plus drôle tellement je les ai toutes ri. il est chanceux d'avoir des grand-mamans qui lui tricote des beaux pulls (en passant je te ramène au café le chandail que tu as oublié ici ,enfin si j'y pense cette journée là :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mot : FREAK !!!

Bonsoir !

P.s: Tu sais, à force d'attirer l'attention sur les trucs qu'on ne veut pas qui soient vus, bin ... On les fait voir !!!! Tu ne m'aurais pas fait remarqué qu'il y avait du ménage à faire (d'ailleurs, où au juste ?????) ou un mur laid, je les aurais pas vus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a écrit:
Un mot : FREAK !!!

Bonsoir !

P.s: Tu sais, à force d'attirer l'attention sur les trucs qu'on ne veut pas qui soient vus, bin ... On les fait voir !!!! Tu ne m'aurais pas fait remarqué qu'il y avait du ménage à faire (d'ailleurs, où au juste ?????) ou un mur laid, je les aurais pas vus !!!


Ben tsé, je suis un peu maniaque de ménage et là j'ai un peu le gout de prendre ca relax...pour les fêtes... :drunken:

Pourquoi Freak? tu le trouve pas mignon? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il doit être bien ce petit Dali car il est toujours au chaud et au sec.

Il fait un beau ti-mannequin en plus Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohnn! comme il est mignon et oui tu es chanceuse d'avoir des grand-mamans qui sont talentueuses et attentionnées comme çà pour ton beau Dali , je crois que tu ne pourras pas t'attendres à la même chose de la part de la blonde de ton beau -père :Tordant
Bonne idée pour la malle , justement dernièrement je disais à mon mari que je ferais un petit coin "garde-robe " pour les Jad dans notre nouvelle maison ( il n'a pas eu l'air de trop trop aimé l'idée Heu.. ), je trouves qu'avec les petits chiens c 'est tellement tentant tous ses vêtements et bidules lol! et moi je m'amuses Lol
ton Dali a une bien belle garde -robe Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument craquant! Dali top-modèle!!
La photo de la "malle" avec tous les ti-kits accrochés : un must!!!

Et moi qui me croyais gaga parce que Picot a un "coat de cuir"... hahaha Tordant
En plus, Ficelle usera le "linge" de son grand frère. Déjà, elle porte son tout premier gilet de laine (vert).
Vive les ti-kits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali a de supers beaux kits .En plus elle a la pose pour ça .J'aime tellement voir ça des petits chiens habillés
en hiver .Ils ont le physique pour ça et sont drôle à voir .T'es chanceuse d'avoir des grands-mères qui tricotent . :D :D :D :D

:D :D :D :D Ta valise ,avec des tiroirs j'en suis jalouse .T'es chanceuse t-Picout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance il a d'avoir une grand-maman qui tricote :D ! Tes tops sont trop cute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marieve........ Lol j'ai trop ri et j'ai craqué pour la malle/garde-robe....je regarde maintenant mes chats autrement!! lol! Crois-tu que mes menous entreraient ds des petits kits pcq mes gros nonos de chiens n'ont pas le look top model de Dali tu sais!!!!! LolLol :Pic: :Pic: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
Marieve........ Lol j'ai trop ri et j'ai craqué pour la malle/garde-robe....je regarde maintenant mes chats autrement!! lol! Crois-tu que mes menous entreraient ds des petits kits pcq mes gros nonos de chiens n'ont pas le look top model de Dali tu sais!!!!! LolLol :Pic: :Pic: lol!lol!


Il prend quand même bien la pose hein? :Pic: En plus c'est naturel chez lui la "tite-papatte" qui lève quand il est assis!! Tordant
Pour tes menous ben il faudrait que je te prête quelques ti-kits pour que tu essais s'ils aiment ca!!! Heu..

Mais tsé, connaissant Jacob, je suis sûre qu'il se laisserait faire pour un beau manteau!!! GnaGnan

Il faut dire aussi que les "ti-kits" c'est seulement tard en automne et en hiver :oops: ...le reste du temps il met rien...
Merci à tous de vos beaux commentaires!! ColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...