Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Différents ports d'oreilles?

Messages recommandés

J'ai lus l'autre fois quelque chose par rapport au port d'oreille des chiens, qu'il y avait différents port d'oreille et différentes facons de les nommer...
Je me souviens plus qui en parlait... scratch
Ca parlait d'oreille en "bouton" ou alors en "rose" ou quelque chose du genre?? scratch

Pour mois c'est "levées", "baissées" et "presque levées" mais je sais qu'il y a une facon de les nommer...
Quelqu'un peut m'aider? :oops:
Merci (j'ai l'air un peu mêlée hein?)

Dans le livre sur les Jack Russell que j'ai acheté (avant même d'avoir Picot), ils montrent différentes façons dont ces chiens peuvent avoir les oreilles placées... Y'a même des positions qui sont "incorrectes" d'après eux. Mais ils ne nomment pas nécessairement le nom de ces "ports" d'oreilles...

J'aurai essayé. :face:

J'ai un livre sur les chien et il y a justement une page qui parle de ça ... Zut de zut , il est chez moi et je suis chez ma mère.

En rose ou bouton c'est comme Melvin, juste à regarder mon avatar, c'est le seul nom de port d'oreilles que je connaisse.

En triangle j'apelle ca port naturel sinon oreilles debout! Je vois pas quels autres ports d'oreilles existes?

ti-picout a écrit:
Dommage Alain...tu as un scan? ou alors tu peux prendre en photo?

Si un jour je le retrouve.... scratch (réf. : déménagement) je te ferai une photo de la page sur les positions d'oreilles.

• Créer...