Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Allô,Avez-vous déjà vécu une situation où votre chien est intervenu comme chien de garde? Je pense à des moments où avez remercié le ciel d'avoir votre animal.Lorsque nous avons vécu le premier tremblement de terre mon chien est venu me réveiller quelques minutes avant pour que je puisse prendre soin de mes parents qui étaient placés près des grandes fenêtres de la maison et ils étaient pris de panique. J'ai longtemps remercié mon chien pour ce coup de pouce. Mon conjoint, pompier, a lui aussi entendu des histoires de ce genre. Et vous?Je suis curieuse de connaître vos aventures!Au plaisir de vous lire. :reading: Patof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 comme plusieurs le savent j'ai été famille d'acceuil pour mira, mon premier chien Goya, un golden retriver roux, à 2 reprise dans la nuit c'est mis à brailler, chigner voir même grogner pour réveiller mon conjoint car j'étais dans le coma, je suis diabétique et la nuit je sens rarement mes hypoglycémie et alors ce moment là mon conjoint pouvait éviter le pire avec moi.......MERCI Goya......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai bien des frissons en te lisant! (je connais les hypo sévères) Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi l e ba a mes parent quand javais 3 ans ma sauver la vie fort probable car moi ma main etais pris ds cloture ds la coure arriere et le chien du voisin arriere senvenais mattaquer( gros danois mix )mais le ba a mes parent a casser sa chaine et est venu me defendre il ses batu avec le chien en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi j'en ai deux histoire, de mes deux chiens défunts. la premiere histoire se passe avec Beethoven, notre Bouvier Bernois. ma fille, qui avait alors 5 ans, jouait dehors, l'été. nos charmant nouveaux voisin( ben une mini foret et un ruisseau nous séparait, par en arriere) avaient deux berger allemand foutuement malade entre les deux oreilles. donc ils les gardaient en enclos. mais un apres midi, il a mal fermer son enclos et les bergers allemand ont traverser la foret et la riviere et son venu sur notre terrain. ma fille était alors une proie de taille. il s'en allaient direct sur elle quand Maya, notre premiere BA a couru apres un des deux BA qui est retourner dans sa foret. le deuxieme ne s'est pas laisser impressionner et est revenu a la charge sur ma fille, je suis sorti en courant pour aller agripper ma fille, et Beethoven c'est mit a attaquer l'autre chien. malheureusement, le chien a fui vers la rue en avant...et Beethoven a suivi. le chien a passer mais mon chien a eu moins de chance et s'est ait frapper. il a sauver ma fille et y a laisser sa peau. l'autre histoire, est un peu, tres, spéciale. mais ma premiere maya, alors qu'elle avait 6 mois nous a littéralement sauver la vie. une longue histoire, mais jamais je ne vais oublier ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Wow evejamie, très belle histoire que celle de ton bouvier et ta fillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites