anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 chut...on a un voleur dans la maison...ne faites pas de bruits...vous allez le réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu es aller te chercher un furet!!!! décrit le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben oui...hier.le pire,c'est encore mon chum qui l'a trouver...dire qu'il dit souvent que y'a trop de bebitte dans la maison...mais c'est lui qui en ramene il est super drole,un vrai clown,quand on est aller le chercher,le mr l'avait mis dans une boite,quand il l'a ouvert,il a sortie sa face de clown,et m'a sauter dans les bras,je capotait... il a 6 mois,il s'appelle ernest,c'est un tit-gars.bon,pas sur qu'on va garder son nom,mais c'est comme ca qu'il s'appelait.moi j'avait penser a ratatouille,ou bandit,mais on va voir,il va peut-etre garder son nom... non mais c'est ben spécial comme bibitte!!!ca arrete pas de fouiller,on a tellement rit hier soir,on arretait pas de le regarder... inutile de dire que les enfants ont capoter quand ils l'ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon je suis aller prendre d'autre photo... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 honnn, il est mignon!!! tu as vraiment des drôles de bêtes chez toi! c'est génial! ouin, les hommes. c'est toujours eux qui chialent qu'il y a trop d'animaux et c'est toujours eux qui en adopte des nouveaux! petite anecdote...mon chum ''dit'' qu'il aime pas trop les chats. donc ils les veux pas dans la chambre. Buddy ca va, mais pas les chats. hier, je monte dans la chambre( mon chum y est toujours avant moi...) pour écouter un film avec lui et devinez qui étais dans le lit? Buddy et les trois chats! Comble de l'impossible, Sayuri était coucher sur le ventre de mon chum et il lui grattais la tête. j'arrive pour mettre les chats dehors et il me dit:'' ben voyons, sont bien là!'' je lui ai demander s'il étais tomber sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mon chum non plus aime pas les chats(ben c'est ca qu'il dit...)quand j'ai eu cooky,il l'aimait pas...pis maintenant,il dit que c'est son chat... c'est vrai qu'on a une bonne diversité...c'est ca que j'aime. la,le furet,y'é en train de me faire capoter...y monte,y tourne,y grimpe... pis apres y dort c'est surprenant a quel point c'est mou...je pensait que ca ressemblerait a un chat...ben pas pentoute.c'est le fun a prendre,ca se colle dans le cou... c'est super le fun!!! y'a juste que j'aime pas sa cage,on va voir ca apres les fete,mon chum va m'en batir une a mon gout,parce que ceux qui vendent,en plus d'etre super cher,y sont pas ben belle...mais j'ai commencer a dessiner ce que je veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un furet est un animal a connaître, ils sont mignons, intelligents, vifs, etc... Moi je met ca entre le chien et le chat, pas aussi independant qu'un chat (loin de la même) et pas aussi demandant que un chien. Quand tu commence a regarder un furet tu n'est plus capable d'arrêter, ils sont extrement curieux et joueurs, et tres calins a leurs hrs, moi ici j'en ai deux, Mathilda et Charlotte, Charlotte n'aime pas les calins, elle aime mieux essayé de grimpé quelque part ou elle n'a pas le droit d'allé, elle arrête pas 2 minutes , Mathilda est beaucoup plus calme, elle fait des calins, et repond a son nom, je l'appel et elle viens, tres comique a voir... Ce que je déplore c'est que des fois les gens s'achete un furet et le laisse dans sa cage, tres mauvais pour ce dernier, un furet doit avoir ces temps en dehors de la cage, idéalement , 2h le matin et 2h le soir, ici elles sont libre en tout temps dans leur chambre, je les remet en cage vers 11h le soir, et de temps en temps quand mes gros sont dehors je les sort dans la maison, elles adorent ca, des vrais fouines , elles s'amusent avec Baïa et Anabel. Beaucoup de plaisir avec ton fufu tu va adoré ton experience Pour son age as-tu son certificat ?? pour confirmé ?? (tres difficile de savoir l,age exact d'un furet, c'est d'apres les dents mais faut s'y connaître pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Anita voil ma cage pour mes furets (artisanal) et une de charlotte au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ta cage,ca ressemble un peu a ce que je veut maya moi non plus il restera pas toujours en cage,mais la,on est encore a se connaitre...surtout avec mes autres poilus!!!les chats,ca va,ils le sentent,et se sauvent loin,loin... daisy,elle le sent et le suit partout.tit-pit...pas sur que je pourrai le laisser jouer avec,ils capote ben raide,mais y'é trop ruff... ben non,j'ai pas son certificat,c'est un autre rescue...mais je sait d'ou il vient,la fille l'avait acheter de la meunerie dalphond,ou elle travaille.je vais essayer de la contacter pour savoir si elle l'aurait.elle s'en est défait parce qu'il est pas propre...elle en a 2 autres. il mort meme pas!!!super affectueux,colleux,mais curieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Maya, je m'excuse la, mais c'est loin d'etre une cage a furets!!! Méchant palace il doive se croire dnas un hotel 4 étoile eux!! il manquerais juste le bain tourbillon!! Moi la chote qui me fias rire c'est la descente de palier qui mêne directement au toilette Il sont sure de ne pas le manquer!! Anita, j'espere que tu a vérifier tout tout les racoin, moindre betit trou, même si tu pense qu'il ne rentrera pas la, croit moi qu'il va y rentré. lors d'un de mes déménagement, j'avias un 4 et demi pour avoir une pieces pour mes furets ( se que j'ai d'ailleurs) lorsque j'ai regarder je n'avais pas vu un seul trou . quel ne fu pas ma surprise dentendre gratté la premiere nuit. je me reveiller, je capotais, il manquais 2 furet ( jen avias 6 dans le temps) il avais trouver un petit trou juste en dessous du calorifêre! ouf la panique, heureusement avec des gaterie ils son ressorti sans probleme. Je n'ai pas trouver de photo de ma cage, Lorsque jen aurai une je vais la mettre, c,est la midwest comme celle la, mais aménagé. http://www.mightypets.com/product.asp?3=2003#MyProductDescription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Anita, si tu veut mon avis sur son age, prend une photo de ces dent et poste le ici, si la photo est bien prise, je serai bonne pour te dire environ. mais par contre on ne peut pas toujours se fier a sa, moi ici tout mes furet sauf un ont tous eu un détartrage a un moment ou un autre, donc plus difficile. est tu capable de regarder dans son oreille le tatouage qui a ?? si c'est 2 point ( sa voudra dire que c,est marshall et il est déglandé ) si il na absolument rien, c'est marshall aussi mais il n,est pas déglandé ( sérieusement je te le souhaite ma puce a vécu 8 ans grace a sa, et je peut te dire que sa ne pu pas plus ) ou si c'est des genre de Barre comme un y ou un z sa voudra dire que sa vient de canadien real ferret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il a 2 tit points dans son oreille,donc c'est un marshall déglander!!! j'ai essayer de prendre une photo de ses dents...y veut pas :( il pense que je veut jouer...j'essaierai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fufu le bain tourbillon s'en viens la Et la descente a la litiere etais voulu car mes furets etait bébé lors de leurs adoption alors je voulais pas prendre de chance Anita un furet propre a 100% perso je connais pas ca, y'en a des plus propre que d'aute par contre, ici Charlotte fais presque toujours dans la litiere mais Mathi s'échappe souvent dans des coins, des fois elle est des jours et des jours sans rien faire par terre et d'autre fois elle fait rien que par terre.. Fufu a raison, il faut être TRES prudent sa entre partout ces tites bêtes la, une fois une des miennes a entré en dessous de four , c'est pas peu dire, c'est tres restreint comme espace mettons, maintenant quand je els sort en dehors de leur chambre je met une couverte la... fais aussi attention a la salle de bain tres dangereux pour eux, en passant ils ouvrent les armoires hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'oubliais Anita, Anabel aussi etait ruff au debut, j'ai reussis a la désensibilisé avec le temps, maintenant quand elle jour dure un peu je lui dit '' doux doux '' et elle arrête , maintenant reste Baïa ... Tiens pour l'age : http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/votrepageweb3.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites