Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Contente d'avoir un système d'alarme et un anti-vol!

Messages recommandés

Hier soir, mon chum avait un "party de gars" par chez eux à Victo et je suis restée seule avec les 2 toutous...
On reste en campagne assez creux, les voisins sont assez loin donc...il fait assez noir merci le soir et la nuit!!!

D'habitude je suis assez courageuse mais hier disons que j'étais un peu "moumoune"...
Une chance que j'avais mon "système d'alarme" du modèle Dali et mon "anti-vol" du modèle Spike chez nous...disons que ca m'a rassurée!!!

Je te comprends Basile d'avoir pris un BA chez toi pour la "dissuasion", je resterais seule en campagne que j'en aurais aussi un...mais j'ai vraiment manqué ma chance pcq le plus beau BA que j'ai vu: c'est toi qui là!!!!
À chaque fois que je pense à lui je le revois venant vers moi en me regardant dans les yeux (pour avoir une croquette mais bon...) sur la "track" de chemin de fer lors de notre dernière ballade : WOW!!!

Prenez-ca en note: UN GROS CHIEN À CONQUIS MON COEUR!!!! colleux2colleux2
Qui l'aurait cru...

J'espère que tu ne m'en voudras pas Basile mais je cherchais une photo hier et je suis tombée sur celle-ci... cute
Vivement que la neige fonde pour pouvoir reprendre nos grandes ballades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...que de bons et beaux propos douce Marieve...merci! Sincèrement! Jacob le tendre..est oui, ces BA à la réputation de dur à cuir ont souvent le coeur si bon! Crois-moi, mon gentil Jacob n'aime pas tout le monde quoique... lol! mais toi, Dali..et même Spike avec qui il a sympathisé sont maintenant des copains à vie!


Au plaisir!

Nancy-Basile :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement j'étais près de chez vous, j'irais aussi me balader avec ton système d,alarme et le gros jacob qui a conquis ton coeur ? mais surement que je vais y aller au moins une fois ,il s'agit juste de savoir quel chien j'amène scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...une nouvelle rencontre serait merveilleuse...au plaisir chères amies!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...