Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un deuxième est arrivé à la maison !!!!

Messages recommandés

Invité

Je suis allée chercher ma chienne de 1 an et demi de race shih tzu le 30 déc 08 et je veux vous la présenter , elle se nomme Princesse , elle est très affectueuse mais elle a peur de Kelly , mais c'est tout à fait normal . Kelly , elle veut jouer avec , mais joue un peu trop dur pour cette ptite cocotte Princesse mais je sais qu'il y aura une adaptation et j'ai espoir que cela se passe bien ......... aujourd'hui Kelly la laisse un peu plus tranquille . Princesse par contre est très faible malheureusement ....... elle a eu des chiots à la mi-novembre et cela a pas très bien été ..... elle a perdu beaucoup d'énergie . Je suis allée chez le vét hier , je l'ai faite vaccinée et il l'a examiné , elle est en parfaite santé mais faible ........... elle aurait été négligée selon lui , elle est un peu maigre et son poils n'est pas beau , sec et se gratte , j'ai un produit que je lui administre tout les jours sur son poils . Je souhaite bien qu'avec le temps que tout se régle mais je suis super contente qu'elle soit parmi nous et la belle Kelly aussi est heureuse . Je compte la faire stérilisée cette été , je vais attendre qu'elle reprenne des forces et qu'elle s'habitue à sa petite famille .

La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnnnnnnn, comme elle est mignonne cette princesse!

j'espere qu'elle reprendra du mieux rapidement. mais avec tes bons soins, c'est sure qu'elle sera sur patte solide bientot!

félicitation pour cette belle princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci evejamie , et en passant tu as changé ta signature ? elle est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon la belle cocotte, elle aurais été négligé .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Hon la belle cocotte, elle aurais été négligé .... :(



Tout suite quand on l'a vu on s'en est aperçu ............ mais le vét nous l'a confirmé.C'est une dame qui voulait faire du $$$$ avec ................ ( chiots )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve tite puce mais heureusement elle est tombé sur vous Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin elle est chez vous!!!!!! elle est vraiment mignonne la princesse et déjà assise sur son trône!!!!! Laughing

surement que kelly va comprendre rapidement que la petite ne veut pas jouer avec elle ,ici elle laissait tranquille ceux qui ne voulaient pas jouer avec elle comme lili par exemple.

longue vie à princesse cheers

en passant merci pour ta carte, je l'ai bien reçue :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle aura une belle vie bravo pour son adoption et bonne année avec ta cocotte. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie, et je te dis bravo en meme temps tu as fais une bonne action :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super quel beau geste de votre part,elle est mignonne et chanceuse de vous avoir trouvé

Si je ne suis pas indiscrète comment est-ce arrivé votre rencontre et quel âge a cette petite princesse!

Encore bravo Bravo :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles , vos commentaires me font chaud au coeur !!!!


Viviane : je suis contente d'apprendre que Kelly s'est bien adapté à tes tout petits alors elle s'apercevra que Princesse ne veut pas jouer pour l'instant , justement je me demandais comment elle était avec les tout-petits chez toi ? Cela m'a faite très plaisir pour la carte .


Concernant la rencontre de Princesse , c'est une dame que je connaisssais qui connaissait une autre dame qui l'avait et elle a la même âge que Kelly 1 an et demi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super elle est toute jeune,donc cela sera plus facile de la rééduquer
Sur la photo elle semble vouloir se faire toute petite la pauvre cocotte,je suis sur que tu lui redonnera le sentiment de sécurité, et elle recevra beaucoup d'affection de votre part Yes!

1ans et demi et elle a déjà eu une gestation que c,est triste,l'as=tu fait vérifier pour les vers intestinaux car cela arrive dû au tress que la mère ressent quand elle est très jeune

Tiens nous au courant de ses progrès
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette deuxième adoptions, deux beaux gestes, toi tu as compris le message. ☀

Je suis certaine que la très belle Kelly cute saura faire une place à la nouvelle arrivée, ce n'est qu'une question de temps. Ils finissent pratiquement tous à s'acclimater sauf ceux qui ont vraiment de très gros problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félécitation elle est super mignonne!! je suis sur qu'elle reprendra du poil bientôt. Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros merci xxxxxx je l'apprécie beaucoup . Princesse a commencée à jouer un tout petit peu ... elle était toute folle de joie quand je me suis mis à quatre pattes devant elle et a joué ...... j'ai eu l'impression qu'elle ne connaîssait pas cela :( pauvre ptite puce . Je lui ai acheté un os aujourd'hui et un à Kelly bien sûr , comme ça il y a pas de jalouserie lolll mais vous auriez dû lui voir la bette , elle ne savait pas trop quoi faire avec cela , alors Kelly aimable comme tout c'est approchée avec son gros os à elle et est allée lui porter par dessus le petit os à Princesse dans son panier ...... lolll Princesse tout impressionnée a reculée ...... alors Kelly la tannante a décidé de reprendre son os mais aussi celle de Princesse lolll ............ mais en fin compte j'ai redonné le petit à Princesse et elle a commencé à le gruger .
Concernant les vers .......... elle a eu des traitements en juillet ( c'était mentionné dans son carnet ) .... vu que ça fait 6 mois faudrait tu que je renouvelle cela ?? Je sais que le vét a regardé et n'a rien dit de spécial scratch je me suis dis que ça devait être correct alors . Pour son poils la seule chose qui m'a inquiété c'est par rapport à ses démangeaisons et le poils qui est extrêment sèche , tellement que j'arrive pas à la peigner comme il faut , ça va vraiment mal , en plus qu'il n'est pas épais , raide oufff , alors il m'a suggéré de lui donner un produit pour son pelage que j'applique une fois par jour pour commencer parce qu'il pense peut être que si cela se passe pas ça serait peut être des mites vu qu'elle se gratte énormément , sur le dos avec ses dents pis elle a plein de pellicules et que son poils est magané ..... il dit que dès fois on les voit pas à l'oeil nu , que c était difficile à découvrir ...... alors il a dit de nous surveiller voir si cela nous piquait et regarder Kelly si elle va se mettre à se gratter elle aussi .......... ah j'espère que non ...... mais jusqu'à maintenant Kelly est correct et nous aussi .
Je m'aperçois que je suis entrain de vous écrire un roman lolll mais j'ai tellement hâte qu'elle soit rétabli ..... je sais que le temps arrange les choses mais quand ça concerne la santé de ses petites puces là ..... on dirait que je n'ai plus de patience ..... je voudrais taper des mains et que tout soit fait . En plus ..... je suis contente ... aujourdh'ui je lui ai acheté des vitamines ..... ça va sûrement l'aider à reprendre de l'énergie .
Je ne savais pas qu'à 1 an et demi elle était trop jeune pour avoir des petits ......... je connais pas trop cela la gestation des chiennes ...... mais pauvre ptite elle s'est faite accouplée quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age recommander pour une première portée est au moins deux ans. alors oui, elle était trop jeune. mais ça, c'était le passé.

je suis contente de voir qu'elle a déjà commencer a jouer, c'est très bon signe!

pour son pelage, j'espère que ca va être mieux bientôt. et je te souhaite bien que ce ne sois pas des mites. est-ce que tu pourrais lui donner un oeuf cru par semaine? ca aiderait peut-être son pelage.

bonne idée pour les vitamines! ça va l'aider encore plus!

continu de nous écrire des romans, on est tous touché par son histoire! je veux continuer a avoir des nouvelles( des bonnes surtout!!)

fais lui un gros calin de ma part!

(merci pour la signature...mais je me suis rendu compte que j'avais oublier de mettre Sayuri pale ...une chance qu'elle le sait pas... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui elle est mignonne vraiment une tite princesse la beauté :Bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la belle petite poupoune . Elle est cute

Moi aussi, j'aime bien suivre sa petite histoire, maintenant que j'ai un peu de temps. :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un problème de mites, ça se règle facilement avec des gouttes prescrites par le Vet.
Bravo pour cette petite Princesse.
Elle a de la chance d'avoir croisé ton chemin.
Mais qu'elle est son histoire?
J'en ai perdu un bout.
Il y a un produit qui pourrait lui donner une meilleure santé et améliorer son pelage, c'est le produit Hokamix.
C'est un correcteur biologique, complément homéopathique et phytothérapeutique.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'adoption! Je suis certaine qu'avec tes bons soins, elle sera sur patte en un rien de temps.

Je vais dire comme Ève, tu pourrais lui donner un oeuf cru par semaine, pour aider son poil et tu pourrais également ajouter de l'huile (olive, tournesol, saumon) à sa moulée. Remplacer un repas par semaine par des sardines rincées à l'eau serait également excellent.

Si son poil est endommagé, ne la brosse pas à sec, tu empireras le problème. Utilise un démêlant en pouish. À la limite tu peux diluer un pour humain. Si elle a la peau très sèche, tu pourrais peut-être essayer des bains à l'avoine? Aveno vend un produit pour mettre dans le bain, je crois que ça pourrait aider. Du moins je tenterais l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les précieux conseils !!! Pour l'oeuf oui .... je lui en donne 1 fois par semaine et je lui ai achetée des vitamines aussi , ça fait environ 4 jours qu'elle en prend et son regard c'est déjà amélioré , moins piteux . Concernant les mites ....... en fin compte je ne crois pas que ça soit cela oufff .... une chance ... parce que Kelly ne se gratte pas du tout et Princesse se gratte encore mais un ti peu moins qu'avant alors je continue à lui donner son produit contre sa peau , son poils et je vais retenir le conseil de ne pas la brosser à sec .....


Quelques unes m'a demandé son histoire ..... en faite je la sais en bref ....... Princesse a eu trois famille en un an et demi ..... la première n'a pu en prendre soin pour x raisons , la deuxième : la dame s'en est séparée parce que Princesse n'était pas propre et faisait toujours des mauvais coups et se sauvait en dessous de sa clôture dehors et la courait toujours presque tous les jours ...... son mari a dit que c'était assez alors la dame s'en est séparé . La troisième , a acheté Princesse pour l'accouplement ........ mais vu que Princesse n'a donnée que 3 chiots , 1 de mort , et 1 autre avec problème ..... la dame en voulait plus de Princesse et c'est une dame que je connais qui la connaît m'a dit cela ...... et j'ai vu une photo d'elle , et ma première réaction a faite ...... OUI JE LA PREND . En faite nous somme la quatrième famille à Princesse . C'est une chienne qui a manqué d'amour , de chaleur , de nourriture et de soins d'hygiène , moi et mon conjoint nous faisons tout pour la remettre sur ses quatre pattes et jusqu'à l'instant ça va bien ....... elle reprend de l'énergie tranquilement et elle devient tannante ..... c'est bon signe lollll Princesse est très affectueuse , me suit partout .... ne fait pas ses besoins dans la maison comme la dame disait ..... juste une chose , il faut que je la surveille attentivement dehors , elle a tendance à se sauver mais Kelly la ramène dans le bon chemin à chaque fois .... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Elle est super jolie la petite Princesse. Félicitations pour l'adoption, grâce à toi, elle a une belle famille maintenant Colleux (et enfin de l'amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow elle est bien jolie oublie pas que un chienne qui vien d avoir une porte peu aussi a faire de lanemie sa ma arrive a la porté que nanook a eu par accident vla 2 ans dieu que j ai eu peur de la perdre ma chienne elle etais si faibleque quand elle etais contente elle s ecroulais. donne lui du foie de boeuf sa va lui faire du bien sourtout pour le sang moi sa aider a ma chienne a la remettre sul piton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie la pitounne!!! C`est malheureux de voir le nombre de chien négligé... :( Mon Baileys était en piteux état lui aussi lorsque je l`ai eu le 13 décembre mais maintenant il pète le feu le gros!!!Félicitations pour ton geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un gros merci ...... sincèrement je l'apprécie beaucoup .
J'y ai pensé pour sa faiblesse , alors je lui donne des vitamines 2 fois par jour et je diminue par la suite à 1 . Cela fait une semaine qu'on l'a et bien sincèrement je vois la différence ...... elle a plus d'énergie ..... il va me rester son poils , sa peau mais j'ai espoir , il y a eu une petite amélioration et je crois aussi que ces montées de lait son passées parce qu'elle se lèche moins et ça ne gonfle presque plus , c'est pas mal moins enflée , oh qu'elle doit se sentir mieux la cocotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...