sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ici ma maison est tout en bois à l'intérieur (lattes) avec le chauffage ça devient très sec dans la maison ,j'ai commencé à avoir des plaques d'eczéma. et j'ai remarqué depuis une couple de semaines que les chiens se grattent beaucoup j'ai vérifié les puces et tout semble ok de ce côté (fiou) donc je me dis que si moi ça me pique à cause du chauffage ça doit être la même chose pour les chiens depuis une semaine je leur donne du velcote (huile) mais je ne vois pas de différence encore. mes pauvres petits lous se grattent surtout au réveil et les petits plus que les gros. et vous ,avez vous remarqué quelque chose de semblable sur votre toutou????? avez vous une idée de ''quèssé ''faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un humidificateur dans la maison pourait peut être aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui surement ,au moins un dans ma chambre car c'est là que les petits dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Peut etre qques gouttes d'huile genre avocat ou amande ou peu importe, mélanger avec de l'eau dans un vapo, ca pourrait aider à les soulager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis d'accord avec l'humdificateur, et si tu veux pas avoir le trouble de nettoyer, le calcaire ect... Moi quand je travaillais en pédiatrie on en avait pas pour tout le monde, ben facile fait sécher tes serviettes dans la maison, même rôle que l'hudificateur et pas le trouble... redonne des nouvelles Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites