Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

chauffage versus peau de chien

Messages recommandés

ici ma maison est tout en bois à l'intérieur (lattes) avec le chauffage ça devient très sec dans la maison ,j'ai commencé à avoir des plaques d'eczéma. et j'ai remarqué depuis une couple de semaines que les chiens se grattent beaucoup Rolling Eyes

j'ai vérifié les puces et tout semble ok de ce côté (fiou) donc je me dis que si moi ça me pique à cause du chauffage ça doit être la même chose pour les chiens Heu..

depuis une semaine je leur donne du velcote (huile) mais je ne vois pas de différence encore. mes pauvres petits lous se grattent surtout au réveil et les petits plus que les gros.

et vous ,avez vous remarqué quelque chose de semblable sur votre toutou?????

avez vous une idée de ''quèssé ''faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qques gouttes d'huile genre avocat ou amande ou peu importe, mélanger avec de l'eau dans un vapo, ca pourrait aider à les soulager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec l'humdificateur, et si tu veux pas avoir le trouble de nettoyer, le calcaire ect... Moi quand je travaillais en pédiatrie on en avait pas pour tout le monde, ben facile fait sécher tes serviettes dans la maison, même rôle que l'hudificateur et pas le trouble... redonne des nouvelles Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...