Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grandeur de cage

Messages recommandés

Invité
Bonjours, j'aurais besoin d'info. C'est la première fois que je vais utiliser une cage pour enseigner la propreté à mon chein. Dans l'ensemble je sais très bien comment procéder, il y plusieur bon post à ce sujet sur le forum. Je me demande quel grandeur de cage acheté. J'ai un Terre-Neuve. J'avais pensé à quelque chose du genre 50X29X33 pouces mais j'ai beaucoup de difficulté à en trouver, la seul place que j'ai trouvé n'en a plus en stock. Je penses bien me rabattre vers 43x29x33 pouces, plus accessible et abordable. J'aimerais savoir ce que vous en pensez (niveau grandeur) et pour les proprio de grande race vous avez quel grandeur pour quel race?

Merci

Invité
Je te suggère d'acheter chez Costco.ca c'est le meilleur prix et la plus grande cage est disponible. Pour un caniche standard (50 livres) j'ai pris la cage la plus grande et elle a suffisament d'espace. Quand elle était petite nous avons restreint la grandeur pour ne pas qu'elle fasse pipi dans la cage.

Patof

La cage que j'ai mesure ça 43 pouces. Je l'ai acheté pour Ulysse, il pèse proche 90 lbs, et je la trouve parfaite pour lui. Si je compare Ulysse à Scarlette le terre-neuve, Ulysse a l'air vraiment petit. Moi j'irai dans le plus grand pour être sure. 48 pouces peut-être. Tu peut en trouver par internet aussi, sur ce site, il y en a plein de modèle et de grandeur, jusqu'à 54 pouces. Probablement pas mal moins chère qu'en animalerie. Je sais juste pas le prix que ça peut coûter pour l'envoyer, mais ils sont en ontario, c'est pas si pire, le service est super rapide. Le plus lord des objets que j'ai commander des USA, m'a coûté 100$ avec les frais de dédouanages, mon colis pesait 75 lbs. Ça peut te donner une idée. Les cages doivent être envoyer avec Purolator par exemple, c'est plus dispendieux.
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D={EF4E646B-90EF-4BCD-8342-247C746B8239}&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=190

Edit: Je sais pas pourquoi le lien n'est pas cliquable au complet, mais fait un copier coller du lien complet pour que ça marche

Pour un terre-neuve tu devrais effectivement prendre la plus grosse cage car faut aussi penser que cela grandie rapidement et qu'il lui faut de l'espace pour se lever se retourner et être bien coucher si tu ne veux pas qu'il soit enquylosé en sortant de la cage(si elle est trop petite pour lui).

J'ai commandé à Pet-Supply en ontario il y a deux semaines et il te livre avec habituellement purolator environ 25.00$ et la dame au commande parle français et est super gentille et informe bien,aussi tu ne payes qu'une taxe soit la taxe fédérale pas celle du québec.

http://www.petsupplyhouse.com/index.htm

Invité
Merci beaucoup pour le lien. Le shipping est seulement de 10$ et la cage 40$ de moins qu'en animalerie.

Invité
ca ca veut dire que tu as achete le chien de sacha, c bien, en as tu deja ete le chercher? G ben hate de voir ca

a+

Invité
Et non, je ne l'ai pas pris au repaire de Sasha. J'ai rempli la demande d'adoption mais avec les fêtes les délais se sont avéré un peu long à mon goût (ce n'est pas un reproche en passant). De plus, je suppose ne pas avoir été seul à remplir une demande pour cette petite boule de poil, alors ce n'est pas certain que je l'aurais eu. J'ai été voir chez un éleveur et comme vous savez les premiers choix d'une portée parte vite. J'ai essayé le plus possible de retarder les délais avec l'éleveur, mais j'ai du prendre une décision car d'autres personnes attendaient et je ne voulais pas me faire couper l'herbe sous le pied.

Invité
Ces temps-ci c'est plutôt la neige sous les pieds! TordantTordantTordant

Ok je déconne je m'excuse! :oops: Laughing

haha pas pire

serieux Porthos c qui ton eleveur, il as un site internet?

Invité
Non, il n'a pas de site. Je l'ai trouvé sur lespacs.com C'est tous petit comme élevage, il a seulement 2 femelles et un mâle. Je l'ai contacter la première fois durant le temps des fêtes pour prendre des infos et schéduler une visite des lieux, question de ne pas encourager une usine à chiot. Et je suis tombé sous le charme tout de suite. En arrivant, il est venu me voir et en à profiter pour faire ses dents sur mes cordons de soulier. Point de vue look, ce n'était pas mon préféré. Sa soeur était plus jolie, ses tâches blanche étaient beaucoup plus symétrique. Mais on ne choisi pas un chiot seulement pour son look, il faut aussi avoir certaines affinité avec lui.

• Créer...