Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

pourquoi

Messages recommandés

chuck qui est propres fais longtemps, je l emporte chez ma fille aux jour de l an, et sans que personne le vois faire il est aller faire pipi sur son tapis pale genant un peu

karolle

Des fois ça peut arriver des accidents si le chien est stressé, ou bien peut-être qu'il ne savait pas où demander la porte. Ça peut être aussi niaiseux qu'il n'est pas habitué aux tapis et que ça lui semblait être une bonne place pour faire pipi, c'est moelleux.

parce qu'il n'a pas assez d'attention...
parce qu'il y a trop de monde...
parce que tout le monde le prend dans leur bras...

Les fêtes ca "magane" et perturbe certains enfants et certains adultes alors pourquoi pas les chiens aussi...

J'ai eu une expérience similaire l'été dernier. Buddy a été castré à 6 mois. Il aura 3 ans en mars 2009. Il est propre depuis longtemps.

Donc, l'été dernier, nous avons loué une maison pour une semaine. La dame qui nous loue la maison a une petite femelle opérée.

En arrivant dans la maison, Buddy montre dans la chambre et fait pipi sur le lit!!! affraid

J'ai pensé que c'était qu'il sentait l'autre petite chienne mais peut-être que je me suis complètement gourrée!

Pcque ce n'est pas chez lui et il se doit de faire en sorte de montré que il est maître aussi dans cette maison lol!

Pleins de facteurs peu faire qu'il se soit soulagé sur le tapis.

Stress,maison inconnue,bcp de mondes,marquage(mettre son empreinte à lui) avait envie mais ne savait pas ou aller scratch

Si il pouvait parler hein!!

un gros merci tlm sa repons pas mal a se que je pensais, toute facon je n en avais pas fait de ca, mais s etaispar curiosité.

karolle

• Créer...