karolle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chuck qui est propres fais longtemps, je l emporte chez ma fille aux jour de l an, et sans que personne le vois faire il est aller faire pipi sur son tapis genant un peu karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Est t'il castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui il est castre depuis longtemps quand il etais jeune karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des fois ça peut arriver des accidents si le chien est stressé, ou bien peut-être qu'il ne savait pas où demander la porte. Ça peut être aussi niaiseux qu'il n'est pas habitué aux tapis et que ça lui semblait être une bonne place pour faire pipi, c'est moelleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 parce qu'il n'a pas assez d'attention... parce qu'il y a trop de monde... parce que tout le monde le prend dans leur bras... Les fêtes ca "magane" et perturbe certains enfants et certains adultes alors pourquoi pas les chiens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai eu une expérience similaire l'été dernier. Buddy a été castré à 6 mois. Il aura 3 ans en mars 2009. Il est propre depuis longtemps. Donc, l'été dernier, nous avons loué une maison pour une semaine. La dame qui nous loue la maison a une petite femelle opérée. En arrivant dans la maison, Buddy montre dans la chambre et fait pipi sur le lit!!! J'ai pensé que c'était qu'il sentait l'autre petite chienne mais peut-être que je me suis complètement gourrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pcque ce n'est pas chez lui et il se doit de faire en sorte de montré que il est maître aussi dans cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pleins de facteurs peu faire qu'il se soit soulagé sur le tapis. Stress,maison inconnue,bcp de mondes,marquage(mettre son empreinte à lui) avait envie mais ne savait pas ou aller Si il pouvait parler hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un gros merci tlm sa repons pas mal a se que je pensais, toute facon je n en avais pas fait de ca, mais s etaispar curiosité. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites