Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

Je vous présente mes autres poilus!

Messages recommandés

Je n'avais pas fais de présentation de mes autres poilus, alors voila je vias le faire, une petite description de chacun avec photo en prime!

Voici Kala, petite puce de 6 ans c'est la 2ieme furette que j'ai eu. c'est un rescue que j'ai fais sinon elle se serais ramassé je ne sait trop oû :evil: Elle est tres gentille, douce , aime donner des bisoux, je l'ai eu a 2 ans et demi . Elle est peureuse avec les autre furet. elle a toujours été avec mes 5 furets, mais lorsque je l'ai fais garder en Juin dernier lors de mon déménagement elle est revenu tres tres craintive avec Balou et sushie. désormais elle ne s'entend plus avec eux , elle panique lorsqu'elle les voit.
Kala

Balou, sa a été mon 3ieme furets . sa a été litéralement un gros ( c'etais le cas de le dire ils etias énorme lorsqu'il etais bébé ) coups de coeur. lorsque je l'ai vu je n'ai pas été capable de résisté. Ils étais dans selon moi, une des pire animalerie, moi qui est contre les animalerie maintenant, c'est la que je l'ai pris. c'est un gros fufu plein d'énergie, j'ai fais des compétition avec a Ottawa il y a 2 ans, j'ai tout gagné les prix avec lui
Balou, il est tout simplement fou et adore jouer . Balou a maintenant 3 ans et demi et a malheureusement un cancer des glande surénale. j'ai été des mois sur le Lupron avec lui et sa ne fonctionne plus. la semaines derniere on a changer le traitement, et on essaie un nouveau programme. seulement 5 furet font se programme et on espere beaucoup .
Balou

Sushie, se fu mon tout dernier furets. a l'époque j'en avais 4 et je trouvais sa bien assez, j'avais fais ma BA en rescue et je nen voulais plus d'autre ( en 3 mois j'avais acceuilli 3 rescue donc un décédé au bout de seulement 4 jours ) On m'a apeller disant que quelqu'un avais ''ramassé '' un furet qui allais se faire euthanasié car il etais trop agressif . 2 personne que je connais on essayer mais sa ne fonctionnais pas, donc c'etais tu essaie ou ont doit l'euthanasié . c'est alors qu'une petite boule de poils de seulement 4 mois a attérie chez moi. j'etias sa 5 iême famille en tres peut de temps. Donc il est venu, heureusement il s'entendais avec ma gang donc déja je trouvais cela beaucoup plus facile. donc on début, pour le manipulé c'etias botte et gants. 1 semaines plus tard j'ai pris une foto, il dormais sur moi !! Méchant bon début sa! tranquillement j'ai pu enlevé mes bottes, et apres plus de gants. Il a réussi a me mordre qu'une fois ( mais ouf quel fois!! j'ai du aller au urgence affraid ) ensuite il a pris confiance. au bout de 3 semaines ils n'a plus peur de moi et moi ben ... j'ai encore peur lolll . finalement sa se retrouve une furet tres tres attachant. il est arrivé des chose avec des hommes car mon coloc de l'époque c'est fais mordre plus qu'une fois!!! maintenant, je n'ai plus peur du tout, il est tres tres gentils, un peu peureux quand il ne connais pas les gens, mais tres calin. alors voila sa petite histoire ! il est agé maintenant de 3 ans et 3 mois .
Sushie

Yochie, mon gros coups de coeur. mon premier furets. je l'ai pris dans une animalerie a Ottawa ( a cet époque j'etudiais a Ottawa) il etias tout petits et tellement gentils. c'est un gros nounourse, le seule que je m'ettrais avec un enfant et que je sait quil arriverais rien. il ne demande que des calin, etre pris dnas les bras, donner des bisoux. il a 4 ans et 3 mois, heureusmeent encore en pleine santé !
Yochie

Macha, je l'ai mis même si je ne l'ai plus ma puce. encore une petite rescue, elle etias mini le plus gros quel a fais c,est 600 grammes et a son déces elle fesais 415 grammes. C'étais une petite tellement douce. elle ne jouais pas beaucoup mais lorsqu'elle décidais de faire sa fofolle, c'etais drole a voir!! J'ai pris la décision de laisser aller ma cocotte le 1 Novembre dernier . elle allais avoir 8 ans en février. c'est tres rare pour un furets du Québec. donc je tenais a la mettre car je ne l'oublie pas. je l'ai acceuillis chez moi elle avais déja 5 ans. son frere est décédé d'un insulinome trop avancer 4 jour plus tard, jeureusement que j'avias mes autres furets pour lui tenir compagnie.
Macha, la douceur incarné ... colleux2

Invité

Tu as une belle meute de poilus. Moi aussi je pense toujours à ma disparue! On s'attache à ses petites bêtes !!
Bravo pour tes choix, ils sont vraiment faits en tout respect!

Bonne journée!

Bravo pour tes amis, ils sont vraiment magnifiques!!
Excuse mon ignorance, mais vous faîtes quoi en compétition avec des furets?

y sont mignon....mais moi aussi je suis curieuse...quest-ce qu'on fait en compétition avec un furet???

Excuse mon ignorance, mais vous faîtes quoi en compétition avec des furets?

ne ten fias pas même les proprietaire de furet doive se demander se que je dit ! il y a 2 fois par année une rencontre de furet a Ottawa. jy suis aller 2 fois dnas la même année et la 2ieme fois j'avias apporter tout mes furets. c'est vraiment un echange amicale, un peut comme les rencontre de chien. Mais il y a aussi des mini compétition . je ne me souvient plus trop se que c,est, mais je me rapelle quil y a le labyrinthe, position debout le plus longtemps possible etc . mon Balou les avias tous gagné, et il y a aussi le concours du furet le plus petit, et celui du plus gros, ben balou est arrivée 2ieme au furet le plus gros, a se moment la il fesais 4.4 livres! il etais enorme, mais ouff tellement beau cute

Ils sont beau tes fufus, mais le dernier est mon préféré colleux2

Ils sont mignons ,merci de nous les avoir présenté . Canelle , est-ce qu'elle s,entend bien avec eux ? . Tu es bien entouré de belle fourrure Laughing

*Maya* a écrit:
Ils sont beau tes fufus, mais le dernier est mon préféré colleux2

tu parle de Macha ou de Sushie ?? tu dit le dernier, c'est tu le dernier dans la liste que j'ai mis, ou mon dernier furets que j'ai pris? Laughing

Canelle est trop rush avec eux. ya juste Yochie qui la tolêre, mais même la il commence a ne plus trouver sa bien le fun elle va vraiment trop dure avec eux. au début c'etais drole et elle s'amusais vraiment avec lui, mais la elle ne fias juste que sauté sur lui tout le temps.

Fufu Baïa fait la même chose avec les miennes, elle va se calmer en grandissant, mais l'important c'est de les laissé en contact de temps en temps, moi ici pour la mienne je lui dit '' doux doux'' mais c'est sur qu'elle s'en fout un peu, ca va venir avec le temps, Anabel au debut faisais la même chose et maintenant elle est douce avec les furets :D

Je parlais de la derniere photo, superbe Bravo

• Créer...